Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crèmes et laits corporels non gras à texture légère

+3
fleurdesiles
poulodjeriseck
Kiskeya
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Si jamais vous cherchez des crèmes ou laits corporels hydratants et non gras j'en connais quelques uns que j'aime beaucoup et qui sentent bon!

Peut être que vous avez déjà entendu parler,vu ou utilisé cette crème de Queen Hélène pour corps et mains au beurre de cacao (sur la peau elle fond et devient un peu comme de l'eau):


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il existe aussi celle en pot qui est moins pratique à utiliser (je préfère les flacons)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et la lotion Bel'Dam (white)qui assouplit et adoucit la peau:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

pendant des années j'utilisais coco butter mais il y avais des contrefaçons et j'ai arrêté pour utiliser saint yves mais ça n'hydrate pas assez ma peau

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Le Brit red de Burberry,en plus ça sent très bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Combien coûte ta crême Fleurdesiles stp ? (Cher non ?)

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:Combien coûte ta crême Fleurdesiles stp ? (Cher non ?)

C'est un coffret qu'on m'avait offert donc je ne connais pas le prix mais je pense que ça doit être dans les 20€.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'ai testé et je n'aime pas car ils hydrate bien ma peau mais ne la nourrie pas. Je pense que ces crèmes ne sont pas efficaces sur les peaux très sèches

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:J'ai testé et je n'aime pas car ils hydrate bien ma peau mais ne la nourrie pas. Je pense que ces crèmes ne sont pas efficaces sur les peaux très sèches

T'as testé quoi? Evoluderm? Si oui quel parfum?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:J'ai testé et je n'aime pas car ils hydrate bien ma peau mais ne la nourrie pas. Je pense que ces crèmes ne sont pas efficaces sur les peaux très sèches

T'as testé quoi? Evoluderm? Si oui quel parfum?

Ceux qui sont sur la photo.

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:
Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:J'ai testé et je n'aime pas car ils hydrate bien ma peau mais ne la nourrie pas. Je pense que ces crèmes ne sont pas efficaces sur les peaux très sèches

T'as testé quoi? Evoluderm? Si oui quel parfum?

Ceux qui sont sur la photo.

Ah ok!

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Si jamais vous cherchez des crèmes ou laits corporels hydratants et non gras j'en connais quelques uns que j'aime beaucoup et qui sentent bon!

Peut être que vous avez déjà entendu parler,vu ou utilisé cette crème de Queen Hélène pour corps et mains au beurre de cacao (sur la peau elle fond et devient un peu comme de l'eau):


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il existe aussi celle en pot qui est moins pratique à utiliser (je préfère les flacons)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et la lotion Bel'Dam (white)qui assouplit et adoucit la peau:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beldam j'ai utilisé ça fait un moment... j'ai plutôt aimé. En ce moment je teste un peu le NUTRIextra Fluide replenishing nourrishing BODY CARE des laboratoires VICHY. (effet repulpant garanti, ça sent super bon... et c'est rapidement absorbé par la peau ... ) voici la photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ikala30

Ikala30
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

depuis longtemps j'utilise cette crème là, c'est super hydratant surtout pour les peaux secs (comme moi) pendant l'hiver.j'ai vu les produits queen helen chez un marchand chinois dans ma ville, je vais peut être essayer.

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Ikala30 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

depuis longtemps j'utilise cette crème là, c'est super hydratant surtout pour les peaux secs (comme moi) pendant l'hiver.j'ai vu les produits queen helen chez un marchand chinois dans ma ville, je vais peut être essayer.


Même sans l'avoir essayé, Je valide! Very Happy tous les soins Clarins je ne sais pas pour vous mais sont vraiment supers efficaces ! Very Happy

Ikala30

Ikala30
Nouveau membre
Nouveau membre

je l'ai utilisé pendant ma grossesse pour eviter les vergetures et je n'en ai pa eu!!!

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum