Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laits corporels d'Evoluderm

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Laits corporels d'Evoluderm Empty Laits corporels d'Evoluderm Jeu 20 Oct - 20:42

Kiskeya


Elite
Elite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme le chocolat est bon pour la peau j'ai acheté le lait corps hydratant au chocolat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous connaissez?

La texture est assez fluide et il sent bon. Je ne l'ai pas encore essayé.

Il y a plusieurs parfums: Coco,vanille,carotte,pêche-abricot,karité...

2Laits corporels d'Evoluderm Empty Re: Laits corporels d'Evoluderm Ven 21 Oct - 18:45

Kiskeya


Elite
Elite

C'est un gag ce truc.Je l'ai appliqué sur ma peau et ça a fondu tout de suite.On a l'impression que c'est de l'eau,rien que ça. Ca reste pas,c'est pas du tout gras.C'est nul à se rentrer la tête dans le mur mais ça dépanne et ça sent bon!
Bon vu le prix 1,49€ je vais pas chipoter hein. Very Happy

3Laits corporels d'Evoluderm Empty Re: Laits corporels d'Evoluderm Ven 21 Oct - 19:32

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C'est un lait très léger

4Laits corporels d'Evoluderm Empty Re: Laits corporels d'Evoluderm Ven 21 Oct - 20:10

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi ça me donne faim, on dirait des milkshake Very Happy . C'est abusé je vois de la bouffe partout.

5Laits corporels d'Evoluderm Empty Re: Laits corporels d'Evoluderm Lun 24 Oct - 17:40

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

J'avais essayé celui à la vanille et j'aime pas. Si on veut se parfumer oui mais hydrater la peau avec ça c'est même pas la peine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum