Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous de ça?

+24
Kiskeya
pomkanel
Liline972
Chrysalide971
Bercy
blue sky
eve.lydie
diamant
psycho18
bibou13300
Eidole
lyarenoie
kiipling
Manue
saandrine
batacaraibedu971
Jaz
poulodjeriseck
sandrinep
idoumi
Audrey972
Verite
Tikanelle
Zirimbel
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 15]

51Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 6 Fév - 23:44

diamant


Membre Senior
Membre Senior

sandrinep a écrit:4 et 6

Idem

52Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 16 Fév - 20:56

Kiskeya


Elite
Elite

Et sa robe,vous l'aimez?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

53Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 16 Fév - 21:21

blue sky


Elite
Elite

j'aime bien les chaussures 1,3,4 et 6...dommage que j'en porte pas.j'ai l'air d'une grande girafe avec ce genre de chaussure..a la limite je peut porter de tout petits talons...pour la robe de Fergie No No No

54Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 16 Fév - 21:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

No

55Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 16 Fév - 21:45

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Si on ne voyait pas ce qu'elle porte en dessous, peut être, mais là Evil or Very Mad No

56Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 17 Fév - 22:12

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Comme Diamant. J'aime bien la robe ùmais le fait qu'elle est mis des sous vetements noirs gâche tout, je trouve.

http://theblackwoman.wordpress.com/

57Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 22 Fév - 0:14

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Je n'aime pas du tout.

58Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 22 Fév - 10:37

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

pour les chaussures : 1, 4 et 6 (malheureusement j'aurais du mal à marcher avec Crying or Very sad et je suis pareil que blue Rolling Eyes )
pour la robe je l'aurais portée que quand je serais seule avec mon chéri et je l'aurais assortie avec une autre couleur de sous vêtements lol!

59Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 15 Mar - 21:03

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Que pensez vous de ce tatouage ?

photos supprimées

60Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 15 Mar - 21:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pfiou bata!
quand tu postes ce genre de photo mets une mention "âmes sensible s'abstenir"
j'aurais retiré mon plat de devant mes yeux et j'aurais gardé mon appétit lol

61Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 15 Mar - 21:10

Kiskeya


Elite
Elite

Bata ne le prends pas mal mais je préfère qu'on ne mett pas ce genre de photos sur le fofo.
Sinon je trouve le tatoo ridicule.C'est trop vulguaire!

62Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 15 Mar - 21:29

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Bata ne le prends pas mal mais je préfère qu'on ne mett pas ce genre de photos sur le fofo.
Sinon je trouve le tatoo ridicule.C'est trop vulguaire!

Smile pas de problem!!!

63Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 15 Mar - 21:53

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:Bata ne le prends pas mal mais je préfère qu'on ne mett pas ce genre de photos sur le fofo.
Sinon je trouve le tatoo ridicule.C'est trop vulguaire!

Smile pas de problem!!!

ok Wink

64Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 16 Mar - 11:36

blue sky


Elite
Elite

vous pouvez me donnez une ptite idée de quoi il s'agissait?

65Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 16 Mar - 18:38

Kiskeya


Elite
Elite

Je parle des chaussures. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

66Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 16 Mar - 20:55

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

T'as bien fait de preciser car ce n'est pas les chaussures qui m'ont interpellé en premier lol!

elle ressemble à une sauterelle avec ces chaussures!
sur un adulte,avec un style vestimentaire qui va avec ça aurait pu le faire....mais willow nous a habitué a tellement de mochetés vestimentaires que ça me choque plus vraiment lol!

67Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 16 Mar - 21:01

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Qu'est ce qu'elle a fait à ses cheveux affraid ??? Mais c'est vraiment des dingues ces stars lol
Sinon les chaussures , je trouve çà affreux , çà ressemble à rien !

68Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 16 Mar - 21:49

blue sky


Elite
Elite

je suis pas du tout fan...

69Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 16 Mar - 21:58

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tout est moche: les cheveux, les shoes, les fringues... Décidément...

70Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 16 Mar - 22:08

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Elle va pas à l'école cette petite ?
Et ses parents la laissent sortir comme ça ? (je veux dire : elle a même pas 11 piges, n'a pas de poitrine, pas ses periods et encore moins de poils pubiens... wtf !!!)

71Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 16 Mar - 22:13

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Je crois qu'elle ne va plus à l'école.

72Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 16 Mar - 22:17

blue sky


Elite
Elite

effectivement elle a décidé de ne plus aller à l'école...

73Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 16 Mar - 22:18

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Qu'est ce que ce sera à l'âge de 15 ans confused ?

74Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 16 Mar - 22:20

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

une mini rihanna Very Happy

75Que pensez-vous de ça? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 16 Mar - 22:21

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Jaz a écrit:Je crois qu'elle ne va plus à l'école.

blue sky a écrit:effectivement elle a décidé de ne plus aller à l'école...

Ben heureusement pour elle qu'elle n'est pas ma fille

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum