Super post et proposé par un homme en +
!
En effet, le démaquillage est une tape indispensable pour prendre soin de sa peau, et même quand on se démaquille pas en fait : la peau a besoin d'être débarrassée de toutes les impuretés accumulées dans la journée !
J'ai connu y a quelques temps le démaquillage à l'huile sur un blog. Au départ, j'ai trouvé l'idée un peu bizarre et elle m’attirait pas du tout (mettre du "gras" sur ma peau, très peu pour moi..). Et puis j'ai essayé pour voir avec ce que j'avais "sous la main" : de l'huile d'olive et juste sur mes yeux. çà a très bien enlevé mon maquillage. J'ai été surprise, j'ai apprécié mais j'ai pas renouvelé l'expérience pour autant. Je suis habituée à mon démaquillant en fait (lait démaquillant à la gentiane de Clarins). Il est pas naturel c'est vrai, c'est un produit du commerce mais qui me convient très bien depuis des années,donc voilà....
Mais au moins j'ai testé et c'est vrai c'est assez efficace comme technique et économique à la longue surtout.
Voilà pour moi, rien de très naturel donc lol .
Je précise que je me maquille tous les jours. J'utilise des cotons imbibés de mon lait démaquillant qui enlève super bien, et ensuite je rince mon viqage avec mon savon Galénic ou Neutrogena (au pamplemousse rose : génial) et voilà !