Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manucure/Pedicure

+4
fleurdesiles
Zirimbel
Tikanelle
Missmo
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Manucure/Pedicure Empty Manucure/Pedicure Dim 3 Juil - 14:51

Kiskeya


Elite
Elite

Est-ce que vous faites des French manucure? Que mettez-vous comme vernis?

J'aime mettre du vernis couleur chair,rose clair. Mais j'aime aussi mettre des couleurs foncés comme le noir,violet,marron ou bleu foncé. Parfois je rajoute du vernis à paillettes pour faire briller mes ongles.
Par contre,je n'aime pas le vernis rouge.
Je me fais parfois des French manucure toute seule avec le lot de 3 (vernis blanc,beige et transparent) mais jamais sur les pieds.
En ce moment je porte un vernis transparent à paillettes dorées sur les ongles des mains et des pieds.

Et vous?

2Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Dim 3 Juil - 15:13

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime bien le french aussi mais j'en fais pas souvent. Je me contente d'un transparent. Quand aux vernis couleurs foncées j'aime beaucoup mais uniquement sur les orteils parce que j'ai horreur des vernis qui s'écaillent; Et comme je ne peux par refaire tous les 2/3 jours et que ça reste plus longtemps sur les orteils alors j'en mets pas sur les mains.

Autre souci avec les vernis j'en suis allergiques ou plutôt à certains ingrédients que contiennent les vernis de base donc pas trop chers. Pour cette raison aussi je mets que du transparent sur les mains.

http://bellecomme.over-blog.com

3Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Dim 3 Juil - 21:10

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Moi j'aime trop les vernis. J'ai une petite valise remplis de vernis de toutes les couleurs. J'aime bcp les couleur foncés. Quand je mets une couleur sur les pieds, idem pour les mains si mes ongles ne sont pas trop courts.

En ce matin, j'ai une couleur or sur les oreilles et du transparent sur les mains;

Je fais ma french manucure toute seule avec un kit que j'ai acheté lors de mes vacances à Miami.

4Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Dim 3 Juil - 21:32

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Moi j'aime trop les vernis. J'ai une petite valise remplis de vernis de toutes les couleurs. J'aime bcp les couleur foncés. Quand je mets une couleur sur les pieds, idem pour les mains si mes ongles ne sont pas trop courts.

En ce matin, j'ai une couleur or sur les oreilles et du transparent sur les mains;

Je fais ma french manucure toute seule avec un kit que j'ai acheté lors de mes vacances à Miami.


Ah toi aussi tu la fais ta French manucure seule,c est cool. C'est plus joli que quand tu te fais poser des faux ongles je trouve. Avant je la faisais tout le temps mais maintenant j ai un peu la flemme. Je me souviens qu un gars m'a demandée une fois: " Pourquoi tu mets du blanc qu'au bout ds ongles?"
Alala ces gars,ils y connaissent rien aux trucs de nana! lol

5Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Dim 3 Juil - 21:38

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Du vernis je n'en mets que sur les pieds !

Sur les mains ce n'est pas possible vu que je suis tout le temps en stage et c'est interdit Rolling Eyes

Mais quand je suis en vacances je peux me faire plaisir, concernant la french manucure chez moi ce n'est pas nécessaire le bout de mes ongles sont naturellement blancs 8)je mets juste du vernis transparent et le tour est joué Smile

Je n'ai pas de couleurs favorites, j'aime toutes les couleurs I love you

6Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Dim 3 Juil - 21:39

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

c plus joli c'est vrai ce sont des pro mais je ne veux pas que l'on touche à mes ongles. Quand je la fais je le trouve bien et je reçois même des compliments.Dans le métro les gens ne regarde que mes pieds. Dé fois c un peu gênant.

Une fois j'avais mis un vernis, un homme fixait mes orteilles. Puis il a commencé à me regardé. J'ai eu l'impression qu'il aimait plus voir mes pieds que mon visage Very Happy

Il y a des hommes qui aiment ça


J'avoue que moi aussi je look les pieds des hommes que je fréquente, car j'aime qd c'est beau

7Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Dim 3 Juil - 21:52

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:c plus joli c'est vrai ce sont des pro mais je ne veux pas que l'on touche à mes ongles. Quand je la fais je le trouve bien et je reçois même des compliments.Dans le métro les gens ne regarde que mes pieds. Dé fois c un peu gênant.

Une fois j'avais mis un vernis, un homme fixait mes orteilles. Puis il a commencé à me regardé. J'ai eu l'impression qu'il aimait plus voir mes pieds que mon visage Very Happy

Il y a des hommes qui aiment ça


J'avoue que moi aussi je look les pieds des hommes que je fréquente, car j'aime qd c'est beau

Et ben mes pieds font partie des choses que je préfère chez moi Smile
Moi aussi je regarde toujours les pieds des gens dès qu ils sont en sandales,c'est un réflexe. Je connais un gars qui a des cors sur CHAQUE orteil Neutral Je me demande comment il s est débrouillé.

8Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Dim 3 Juil - 21:54

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Du vernis je n'en mets que sur les pieds !

Sur les mains ce n'est pas possible vu que je suis tout le temps en stage et c'est interdit Rolling Eyes

Mais quand je suis en vacances je peux me faire plaisir, concernant la french manucure chez moi ce n'est pas nécessaire le bout de mes ongles sont naturellement blancs 8)je mets juste du vernis transparent et le tour est joué Smile

Je n'ai pas de couleurs favorites, j'aime toutes les couleurs I love you

T'es sûre que t'as pas un petit secret pour avoir des ongles blancs? Smile
Tu ne dois pas faire souvent la vaisselle alors (à moins que tu portes des gants)?

9Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Dim 3 Juil - 22:03

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Chez certaines personnes c naturel d'avoir le bout des ongles blancs. C'est également mon cas. Je les accentue encore d'avantage avec la french manucure.


Chez moi aussi c un réflexe de regarder les pieds des gens

10Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Lun 4 Juil - 0:07

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Une fois, ça date quand même de quelques années, j'étais en vacances en région parisienne. Et dans un train sont monté deux hommes qui se sont assis juste en face de moi. J'avais de très beaux ongles longs et maquillés alors l'un d'entre dit à son copain en créole, "y ni bel min, en té passé on nuit avèy". J'ai répliqué "ah bon". Alors très étonné il me dit "ah vous avez compris ?". J'étais morte de rire.

Ben oui en France on me prend souvent pour une africaine parce que j'ai le teint foncé comme si tous les africains avaient le teint foncé et que tous les antillais avaient le teint clair. Il pensait donc que j'étais africaine et que je ne comprenais pas le créole. lol!

Comme quoi des jolies mains avec de beaux ongles et on trouve son bonheur lol!

Un petit tuto que je trouve très sympa https://www.youtube.com/watch?v=_g1-f3-FPlU

http://bellecomme.over-blog.com

11Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Lun 4 Juil - 1:03

Kiskeya


Elite
Elite

Missmo a écrit:Une fois, ça date quand même de quelques années, j'étais en vacances en région parisienne. Et dans un train sont monté deux hommes qui se sont assis juste en face de moi. J'avais de très beaux ongles longs et maquillés alors l'un d'entre dit à son copain en créole, "y ni bel min, en té passé on nuit avèy". J'ai répliqué "ah bon". Alors très étonné il me dit "ah vous avez compris ?". J'étais morte de rire.

Ben oui en France on me prend souvent pour une africaine parce que j'ai le teint foncé comme si tous les africains avaient le teint foncé et que tous les antillais avaient le teint clair. Il pensait donc que j'étais africaine et que je ne comprenais pas le créole. lol!


Lol Oui il y en a qui n ont toujours pas compris que des Africains clairs et des Antillais foncés ça existe!
Ca m'est arrivée aussi il y a pas longtemps. J'étais dans le métro avec ma soeur et deux gars nous regardaient. L'un a dit :
"Demoizell sa yo gen de bel zieu" (ces demoiselles ont de beaux yeux)
Du coup,pour lui faire comprendre que j ai compris je l ai remercié et il était surpris que j aie compris.Il est descendu du métro en souriant.

12Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Lun 4 Juil - 1:55

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

lol!

http://bellecomme.over-blog.com

13Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Dim 10 Juil - 0:16

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Je mets tout le temps du rouge,parfois vif,parfois bordeau. J'aime pas les couleurs foncés sur mes ongles.

14Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Lun 28 Nov - 0:55

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Chez certaines personnes c naturel d'avoir le bout des ongles blancs. C'est également mon cas. Je les accentue encore d'avantage avec la french manucure.


Chez moi aussi c un réflexe de regarder les pieds des gens

Ca m'amuse quand je vois les femmes en sandales à talons et qui ont leur orteils qui dépassent de la chaussure.J'ai vu une dame qui avait les orteils par terre alors que ses pieds étaient dans ses sandales.Ca se fait pas ça!

15Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Lun 28 Nov - 18:39

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C'est vrai je trouve cela bizarre aussi. Je pense que leurs orteils sont trop longs.

16Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Jeu 19 Avr - 0:45

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Je fais jamais de french manucure mais j'aime bien,c'est beau je trouve.Je me fais souvent des soins des mains et des pieds par contre.

17Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Jeu 14 Fév - 2:40

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

UP!

Je fais ma manucure tous les week end. J'adore les couleurs. J'ai pleeeiiins de vernis de tooouuutes les couleurs. Je marie parfois mes vernis avec des stickers ou nail art

18Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Jeu 14 Fév - 10:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je fais moi même ma manucure. Parfois je fais pour des amis, de la famille.

Mes collègues aiment bien regarder ce que j'ai sur les ongles car ils aiment ma créativité.
Je me fais souvent les ongles, sachant qu'ils poussent bien longs et forts. J'aime les couleurs pastel et depuis 2 ans je mets aussi des foncées (bleu nuit, marron chocolat, bordeaux ...). Je ne mets pas de rouge, je n'aime pas, même sur les autres.
Je me fais des french bicolores quand j'ai les ongles pas assez longs à mon goût (ongle de 5mm), par exemple bleu électrique sur tout l'ongle et argent sur le bout, marron chocolat ou bordeaux sur tout l'ongle et doré sur le bout ... Et sinon quand j'ai les ongles longs (1cm et plus) je fais des french simples (pastel rose et blanc) pour ré-hausser le côté blanc du bord de mon ongle qui est déjà bien blanc (on me demande si mes ongles sont faux!). Généralement, le 1er et 2ème jour du port de mes vernis, j’assortis aussi mes vêtements à la couleur du vernis ou de la french bicolore (exemple avec la french bleu électrique et argent, je porte un pantalon gris clair, une chemise bleue dans les mêmes tons que le vernis et un gilet gris clair aussi).

J'utilise aussi un vernis avec pinceau noir pour faire des motifs, mais aussi des stickers, des tampons ...
Je ne mets que rarement du vernis sur les ongles de pieds, je n'aime pas mes doigts de pieds et je trouve que ça ne les mets pas plus en valeur. Si j'en pose c'est en été mais pas en hiver.

Sinon en ce moment comme c'est le carême et que je me prive de certaines choses pendant ce temps : pas vernis.

19Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Jeu 14 Fév - 22:34

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:UP!

Je fais ma manucure tous les week end. J'adore les couleurs. J'ai pleeeiiins de vernis de tooouuutes les couleurs. Je marie parfois mes vernis avec des stickers ou nail art

Pareil que toi, j'ai même le thalasso pour les pieds. Quand je vais dans un magasin j'évite de passer là ou il y a des vernis sinon je craque

20Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Jeu 14 Fév - 23:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiki, on a un post sur ce genre de chose pcq là, on fait un gros HS, hi hi! Et visiblement on a des choses à dire sur le sujet!

21Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Ven 15 Fév - 10:20

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Kiki, on a un post sur ce genre de chose pcq là, on fait un gros HS, hi hi! Et visiblement on a des choses à dire sur le sujet!

Lol fallait pas commencer on t a suivie nous. Very Happy
J ai déplacé les messages dans
"Discussions générales."

22Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Ven 15 Fév - 15:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, en fait j'ai réagit par rapport à un de tes messages dans ce post qui date du 4juillet!
Super!
Sinon, moi aussi j'ai une thalasso pour les pieds de la marque Scholl.

23Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Ven 15 Fév - 17:39

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Lol, en fait j'ai réagit par rapport à un de tes messages dans ce post qui date du 4juillet!
Super!
Sinon, moi aussi j'ai une thalasso pour les pieds de la marque Scholl.

Oui j avais remarqué t inquiètes.Wink

24Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Jeu 29 Jan - 12:49

Kiskeya


Elite
Elite

Sur mes ongles de pieds je ne mets que du vernis en été ou au printemps  car c'est uniquement à ces périodes qu'on les voit vu que je porte des sandales. Le reste de l'année, rien du tout!

25Manucure/Pedicure Empty Re: Manucure/Pedicure Sam 6 Fév - 22:54

Kiskeya


Elite
Elite

C'est quoi son but?

Manucure/Pedicure 12647483_824736410985282_504083636887366027_n

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum