Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire les "Crochet braids" (vidéo)

+37
ap972
Lilou971
sacha
maximiaou
Soleine
Zazzoue
dayane972
bibicha
madioliv972
sandra.malaquias
Noémieb
Versatile
TRICHA
caramelsalé
nella92
Monicaywf
dangel
pascalyaa
Eidole
batacaraibedu971
Rubis77
xena
Helios
lucie1808
titi
miss-Aminah
G.Biiscuiit
saandrine
alabina
diamant
shelcy
blue sky
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Perfectgirl
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

voici une video qui montre biien comment faire les crochet step by step
elle a plusieurs video aussi qui montre comment réaliser plusieurs coiffure .
a bon entendeur . Smile

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

@titi : c'est un magasin pakistanais , en sortant du métro mais je l'ai vu dans plusieurs magasin, mon crochet ressemble à celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

Monicaywf a écrit:@titi : c'est un magasin pakistanais , en sortant du métro mais je l'ai vu dans plusieurs magasin, mon crochet ressemble à celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci monica jy penserai qd je passerai dans led parages

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Vu le bien qu'en dit Dayane, c'était obligé que je teste cette technique de crochet braid!
J'ai d'abord testé sur des cobayes!
C'est l'horreur avec des mèches lisses pour tout cacher!!! Cependant le rendu était sympa (On avait pris des mèches lisses par dépit parce qu'il y avait rupture de stock sur les mèches et il ne restait que des couleurs trop foncées en kane)
J'ai ensuite testé avec les kane sur ma soeur 2 fois (sachant que le temps de pose avait été divisé par presque 2 entre les 2 essais)
J'ai ensuite voulu faire pour moi vu comment c'était joli.
Alors bien sur j'ai mis relativement beaucoup de temps dans ma propre tête mais je voulais être sûre de ne pas laisser de trous. Tant et si bien que j'en ai quand même mis trop. J'avais vraiment une belle touffe lol
Seul hic, au bout de 2 jours mes cheveux me manquaient. J'ai essayé de me raisonner mais rien à faire! Je suppose que je les ai tellement négligés avant que ne pas m'occuper d'eux directement (puisque bien sûr avec les crochets je m'en occupais) me tuait!
Du coup je ne les ai gardé qu'une semaine. affraid 

Mais c'est vraiment super les crochets. Je retenterais sans doute.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci pour ton partage Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super miss!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton partage! Je confirme les crochets est une coiffure super!

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

j ai bien envie de tenter l expérience cet hiver histoire de changer de tete et surtout de protéger mes cheveux du froid mais je suis du genre a avoir le cuir chevelu sensible je sais pas si je vais supporter je voudrait savoir si c est pareil qu un tissage niveau sensation sur le cuir chevelu car j ai peur que ca me gratte!je pense utiliser des meche naturelle et laiiser 2moins au plus je voudrait des avis sur le temps de pose et les sensations niveau cuir chevelu!?????????????

dayane972

dayane972
Elite
Elite

caramelsalé a écrit:j ai bien envie de tenter l expérience cet hiver histoire de changer de tete et surtout de protéger mes cheveux du froid mais je suis du genre a avoir le cuir chevelu sensible je sais pas si je vais supporter je voudrait savoir si c est pareil qu un tissage niveau sensation sur le cuir chevelu car j ai peur que ca me gratte!je pense utiliser des meche naturelle et laiiser 2moins au plus je voudrait des avis sur le temps de pose et les sensations niveau cuir chevelu!?????????????
Je n'ai jamais fait de tissage, donc je ne peux pas comparer, mais concrètement les crochets permettent un accès réel au cuir chevelu pour le soigner, et aucune tension ne se fait ressentir.

Certaines ne le comprennent pas au début et font, comme pour les tissages, des tresses proches du cuir chevelu, hors, c'est complètement inutile pour les crochets: AU CONTRAIRE.

Plus les tresses sont relâchées, plus les cheveux sont protégés, plus la coiffure est facile à faire et à entretenir (pour te dire j'ai même vu des filles faire des crochets sur des vanilles plates!).

Par ailleurs l'entretien des mèches est plus aisées en crochet, car on a pas besoin d'avoir des mèches brésiliennes, indiennes, ou koréennes pour avoir un bon résultat. C'est le porte feuille qui est contant!!!

Testes cette coiffure sur une 15aine de jour pour te faire une idée.

Je déconseille de se lancer dans ce type de coiffure si c'est juste pour une semaine (je fais partie de celles qui pensent que le temps de réalisation doit être équitable au temps de conservation de la coiffure!!)

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

ok merci pour ta réponse en faite je compte les garder 2 mois si c est possible je compte les faire juste aprés le challenge complément alimentaire, j ai une cousine qui tresse bien je pense qu'on s'en sortira enfin j'espere!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Par contre, autant je déconseille de le garder une semaine, autant 2 mois pour une première c'est trop.
A la limite 4 semaines, je dis ok, mais 2 mois, (pour tester une nouvelle coiffure) je ne le ferais pas.

Le truc c'est qu'il faut pas oublier que:
- tu dois voir comment ton cuir chevelu réagit
- tu ne connais pas encore cette coiffure.

tu sais déjà comment tu vas l'entretenir?

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

ben j ai pas encore décider précisement ma routine mais je pense cowasher et vapo pour le cuir chevelu ainsi que de l huile a appliquer 2fois par semaines !aprés niveau coiffure pro j ai deja porter les rasta avec rajout et les tresses plaquer avec meche aussi .bon je te dis 2 mois mais si il faut je les aurait enlever avant!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok parce que deux mois je trouve que pour une première ça fait beaucoup

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

ça fait une semaine que je les ai fait. VOICI MA PETITE CONTRIBUTION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Mèches utilisées: outré kanekalon
Nombre de mèches: 2 paquets et demi
Durée de vie de la tresse: je ne sais pas lol!

blue sky

Elite
Elite

well done Tricha cheers j'aime!

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

THANKS Very Happy 

Liline972

Membre junior
Membre junior

C'est trés jolie Tricha . I love you 

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

merci

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est joli, tu as laissé les tresses apparentes volontairement?

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

merci DA. oui j'ai laisé ça volontairement

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

dis Da je peux garder les crochets combien de temps maximum et quand je les enlèverai je dois attendre combien de temps pour en refaire?????????????????Question

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cela dépend:
- de tes cheveux et de l'apparition des repousses
- des l'entretien des mèches
- de ce que peux tenir tes cheveux.

en général quand tu fais des tresses tu les gardes combien de temps?
ça t'aidera à savoir combien de temps tu peux garder tes crochets Wink

perso je les garde minimum 6 à 8 semaines maximum 2 mois et demi, sinon j'ai trop de repousses, et le démêlage avec les cheveux morts est trop dur.

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

JE VEUX LES GARDER UN MOIS ET DEMI

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Tricha tu as l'habitude de garder tes coiffures pro 1 mois et demi?

Sinon, je te conseil de commencer par 3 ou 4 semaines (un mois). Comme ça tu verras comment portent tes cheveux au retrait (chute, casse...). Si cela c'est bien passé tu pourras alors allonger à 5 ou 6 semaines.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant