Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire les "Crochet braids" (vidéo)

+37
ap972
Lilou971
sacha
maximiaou
Soleine
Zazzoue
dayane972
bibicha
madioliv972
sandra.malaquias
Noémieb
Versatile
TRICHA
caramelsalé
nella92
Monicaywf
dangel
pascalyaa
Eidole
batacaraibedu971
Rubis77
xena
Helios
lucie1808
titi
miss-Aminah
G.Biiscuiit
saandrine
alabina
diamant
shelcy
blue sky
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Perfectgirl
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

UPP!!

Je porte des crochets depuis la semaine dernière. Ce sont des crochets de type Xpression, de la marque Darling (2€).

Je n'ai utilisé qu'un paquet et les mèches sont vraiment très légères. Ce week end j'ai pu faire mon premier soin et les mèches sont un peu moins brillantes, toujours aussi légères mais s'emmêlent un peu à la longue. Un brossage rapide est donc nécessaire au moins un jour sur deux.

Mes cheveux sont bien protégés et je sens déjà qu'ils pousseront lentement mais surement. Je n'ai pratiquement pas de mèches au niveau de mes tempes par contre car je tiens à les protéger.

Voilà quelques photos de mes crochets portés cette semaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais les couper un peu car elles sont longues et le démêlage commence à me fatiguer lol (après tout, une coiffure pro doit permettre d'être un peu plus relax qu'à l'accoutumé alors!!)

Invité

Invité

j'adore Da ! avec les tresses (début) devant sa fait super bien, j'en aurai fait mais j'ai pas les mèches adéquate.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui l'effet tresses devant est facile à réaliser il suffit de ne pas mettre trop de mèches devant (rien de plus simple!) et puis c'est mieux pour protéger le contour des cheveux.

quand les cheveux sont lâchés il suffit de pousser un peu les mèches devant pour couvrir les tresses Wink

en tout cas un grand merci à toi !

Invité

Invité

cheers
a oui c'est une bonne astuce, surtout pour moi qui me tresse hyper serré, ma hairline va kiffé.
c'est noté !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink cheers

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

très jolie Da bravo

PS: tu n'as aucun DVD :p

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mercii

MDRRRRRRR non j'en ai très peu!!!!!!!!!!!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oui et en plus tu n'as même pas de Disney !! Very Happy

mais j'aime vraiment beaucoup les crochets braids que tu as fait ! et tu as fait en sorte que ça protège réellement tes cheveux, ça c'est une super combinaison Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ta coiffure pro !!!!! Franchement, je ne connaissais pas le crochet braids avant, mais depuis que je vois vos crochets braids et surtout ton dernier en date Dayane, ça me donne envie d'essayer un jour.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Waouh! Elles sont superbe tes coiffure Da.

Je n'aimais pas mettre mes cheveux en arrière sans les crochets devant, je trouvais que cela faisait bizarre, mais avec tes photos ça me donne des idées. En faite il faut les ramener les mèches en arrière.
Merci!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Helios a écrit:Oui et en plus tu n'as même pas de Disney !! Very Happy

mais j'aime vraiment beaucoup les crochets braids que tu as fait ! et tu as fait en sorte que ça protège réellement tes cheveux, ça c'est une super combinaison Very Happy
sisi j'en ai aussi! mais j'avoue que j'ai une majorité de films indiens!!

merci, oui les coiffures pro doivent être des alliées pour moi pas l'inverse!

Chrysalide971 a écrit:Je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ta coiffure pro !!!!! Franchement, je ne connaissais pas le crochet braids avant, mais depuis que je vois vos crochets braids et surtout ton dernier en date Dayane, ça me donne envie d'essayer un jour.
super!! si un jour tu as trop de repousses à gérer ça peut être intéressant Wink

eve.lydie a écrit:Waouh! Elles sont superbe tes coiffure Da.

Je n'aimais pas mettre mes cheveux en arrière sans les crochets devant, je trouvais que cela faisait bizarre, mais avec tes photos ça me donne des idées. En faite il faut les ramener les mèches en arrière.
Merci!

De rien et merci à toi.
tu as tout compris cheers

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Laughing

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Ta coiffure est superbe DA I love you
Tu dois être très belle. Je pense que ton mari est fière de toi Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

awwwww c'est très touchant ce petit mot!
Merci beaucoup tika
I love you

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

I love you I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Coucou les filles, voilà ma seconde semaine de crochet !
Vous ne le verrez peut être pas (lol) mais j’ai pas mal coupé les mèches (elles m’arrivaient aux hanches et là elles sont au niveau de mon soutien-gorge). Voilà une photo durant le processus de séchage :
Suite à mon premier lavage, les mèches sont restées légères et douces mais un peu moins malléables (je veux dire par là qu’elles s’emmêlaient un peu, mais rien d’horrible hein !!).
Donc je les ai coupés et je me suis amusée à faire des bunnnnns mais pas trop lisses, plus des messy buns en fait!
Voilà tout :

Là je viens de faire mon soin (co-wash+masque), je vais laisser sécher tout ça tranquillement et je vais chercher comment faire joujou avec mes mèches la semaine prochaine lol

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui quand même aux hanches punaise ça en fait des cheveux long.

Coupe pas trop tu vas finir par couper des cheveux Wink

Sympa tes buns Smile

PS: chaque fois que je vois tes photos je me crois dans un video club avec les DVD
je vois que tu aimes bien les films de Bollywood Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui les mèches étaient super longues!! sisi j'ai pas fini de couper lol mes cheveux sont bien couverts donc je ne crains rien

ps: ouiiiii j'ai même ouvert un sujet dessus lol! ce sont de beaux films

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Waouh! Tes messy buns sont magnifique!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciii!
j'ai été inspirée, j'espère que quand je retrouverais mes cheveux je pourrais les reproduire mdrrr

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Mdrrr! Tu nous diras.
Je pense que oui Smile

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

C'est beau DA I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci ma tika, je suis contente que ça te plaise

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:merci ma tika, je suis contente que ça te plaise

I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Update de la semaine 3 !!
La semaine dernière je portais encore mes crochets lissés. C’était bien, mais le lisse sans mauvais jeux de mots, au bout d’un moment c’est plat… On s’ennuie quoi !
Alors Samedi dernier, suite à mon soin, j’ai placé des bigoudis sur les mèches quasiment sèches avant de les mouiller à nouveau (dans de l’eau chaude).
J’ai dû attendre que ça sèche… et là c’est l’horreur… ça prend un temps fou !!! Voilà pourquoi je préfère les flexi au bigoudi au final car avec les flexi les cheveux sont répartis alors qu’avec les bigoudis la mèche est enroulée et les cheveux se superposent donc, c’est long… BREF.
Je me force à dormir avec les bigoudis (quelle horreur, respect à celles qui y arrivent franchement !)… Bref, après cette torture, je passe un peu de brillantine en spray de Dark’N’Lovely, et je retire les bigoudis !
Voilà le résultat

Les boucles ont bien tenues, mais à la fin de la semaine les pointes étaient bien mais pas les « racines »… c’était frisé et emmêlé à cause des séances de GHE que je dois faire par rapport à mon 2nd challenge (le 1er étant un challenge de coiffures pro)…
Tout de même c’était fun d’avoir un peu plus de mouvement … Du coup là j’ai démêlé… et … je vais passer en mode straw set pour des boucles plus petites et un peu plus de volume.

Affaire à suivre les girlz !

Dernière édition par dayane972 le Mer 26 Fév - 17:23, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant