Lool Dayanedayane972 a écrit:je rajoute une couche sur beuillonce (beyonce)
j'ai pourtant écouté pas mal de ses chansons (normal, les chaines et radios nous bombardent les oreilles: difficile de l'éviter).
je n'ai pas l'intention de remettre en cause sa voix ou ses qualités de danseuses. en revanche sur le plan humain: dans le genre "je t'écrase si tu gênes mon ascension vers la gloire" c'est bien la reine. je ne parlerais pas de la peau qui blanchit (vu que c'est "à la mode") ni des chansons et SURTOUT des NOMBREUSES CHOREGRAPHIES VOLEES.
il y a également bah je ne sais pas comment elle s'appelle mais je l'ai vu hier et ça m'a rappelé à quel point elle m'énervait: la meuf qui est jury dans incroyable talent.
elle fait une bouche de mérou quand elle essaye d'être sexy et elle a des yeux de poisson frit... dès qu'il s'agit d'un mec elle est mielleuse et agréable ... limite aguicheuse... et quand c'est une femme qui se présente elle se met sur la défensive et a des critique cinglantes.
voilà c'était ma minute en mode "haters" lolll
Moi j'ai juste oublié Justin Fxxxking BIEBER je lui casserais bien des œufs sur la figure lol!
Je dois être surement trop vieille les ados d'aujourd'hui m'étonnent franchement elles lui trouvent quoi? il chante pas bien, même pas beau, sale coupe et j en passe ....