Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces people que vous pouvez pas sentir!

+11
kiipling
lyarenoie
saandrine
poulodjeriseck
blue sky
dayane972
misstyck
Jaz
Zirimbel
diamant
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:je rajoute une couche sur beuillonce (beyonce)
j'ai pourtant écouté pas mal de ses chansons (normal, les chaines et radios nous bombardent les oreilles: difficile de l'éviter).
je n'ai pas l'intention de remettre en cause sa voix ou ses qualités de danseuses. en revanche sur le plan humain: dans le genre "je t'écrase si tu gênes mon ascension vers la gloire" c'est bien la reine. je ne parlerais pas de la peau qui blanchit (vu que c'est "à la mode") ni des chansons et SURTOUT des NOMBREUSES CHOREGRAPHIES VOLEES.

il y a également bah je ne sais pas comment elle s'appelle mais je l'ai vu hier et ça m'a rappelé à quel point elle m'énervait: la meuf qui est jury dans incroyable talent.
elle fait une bouche de mérou quand elle essaye d'être sexy et elle a des yeux de poisson frit... dès qu'il s'agit d'un mec elle est mielleuse et agréable ... limite aguicheuse... et quand c'est une femme qui se présente elle se met sur la défensive et a des critique cinglantes.

voilà c'était ma minute en mode "haters" lolll
Lool Dayane lol!

Moi j'ai juste oublié Justin Fxxxking BIEBER Evil or Very Mad je lui casserais bien des œufs sur la figure lol!
Je dois être surement trop vieille les ados d'aujourd'hui m'étonnent franchement elles lui trouvent quoi? il chante pas bien, même pas beau, sale coupe et j en passe ....

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est là que je me dit qu'il y a un fossé entre la nouvelle et l'ancienne génération!
des artistes qu'on aurait zappé sont maintenant les big stars d'aujourd'hui!!!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Justin Biberon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

blue sky

Elite
Elite

lol vous m'avez fait rire les filles Smile
moi je vais rajouter kanye west,jay-z, tous les chanteurs rock bizaroide, un des jury dans american idol (celui de jlo) qui ressemble à un pd vampire What a Face affraid ...lady gaga (c'est du n'importe quoi celle la)...bref y'en a plein et la liste grossit au fur et à mesure

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Justin Biberon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol! pareil

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollll biberon!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Justin Biberon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
+10000!
ce goss m'exaspère Shocked

Celle qui me donne la nausée toutes les fois que je la vois,c'est elle Evil or Very Mad
Ces people que vous pouvez pas sentir! - Page 2 70747331

-je ne supporte absolument AUCUNE de ses chansons(elle a même réussi à gater une musique que j'adorais avec sa voix qui sert à rien!)
-elle aurait dû rester mannequin:être belle et se taire!
-la seule explication de sa réussite,c'est qu'elle doit avoir une bonne maîtrise du kamasutra auprès des producteurs.

vous l'aurez compris,je ne la supporte pas!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Oh la la sandrine!!! Shocked lol!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

moi c'est sandrine quetier celle qui présente 50min inside
christophe dechavanne
la meuf de twilight bella, elle a toujours la bouche ouverte!!!! elle va gober une mouche à force
les beckam
lady gaga

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Booba (j'arrive même pas à décrire ce que le mec fait ressurgir chez moi)
Nikki Minaj
Lady Gaga (la meuf sert vraiment à rien)
Magloire
Laurent Ruquier

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Benjamin Castaldi. Je lui mettrai bien coup pied au c*** celui là, il m'exaspère.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je comprends un mot sur trois quand il parle

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Kaïra Shopping Mad

Kiskeya

Elite
Elite

pas sentir c'est trop mais je ne les apprécie pas vraiment,du moins j'adhère pas à leur comportement.

Je parle de certains rappeurs:

Jay Z: Mr va au resto commande des choses (bien chères évidemment) qu'il ne consomme pas et vont à la poubelle.But? montrer qu'il a de l'argent et peut se le permettre.

The Game: Il y a peu de temps,Mr a craché sur des fans (filles) Rolling Eyes

Kanye West: Son arrogance pff mais musicalement je l'aime bien.Je pense d'ailleurs que c'est l'un des meilleurs.

Bow wow: Je l'aimais bien quand il était jeune mais en grandissant il est devenu "whack". Pas fichu de parler correctement dans ses interviews et son arrogance le rend ridicule.

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Oh le vilain gaspillage Evil or Very Mad

L'autre, tu me crache dessus, je t'en colle une...

Kanye West, ce pauvre type vis sur sa planète ^^

Kiskeya

Elite
Elite

misstyck a écrit:

Moi j'ai juste oublié Justin Fxxxking BIEBER Evil or Very Mad je lui casserais bien des œufs sur la figure lol!
Je dois être surement trop vieille les ados d'aujourd'hui m'étonnent franchement elles lui trouvent quoi? il chante pas bien, même pas beau, sale coupe et j en passe ....

Je comprends pas pourquoi tout le monde se moque de Justin Bieber?
Je trouve qu'il a une tête d'ange moi. Very Happy

vortex973

vortex973
Nouveau membre
Nouveau membre

ja ruleeeeeee
ll cool j !!!!!!!!

rhoo je fais une crise de tachycardie lol je vais donc arrêter!!!

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Beyoncé (Mme parfait mitho !) , Jay-z , Rihanna, Chris brown , Justin Bieber & Nicki Minaj !!!! Evil or Very Mad

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Oups j'en ai oublié ! BOOBA ! Ayem ! NABILA ! Lady Gaga ! Iggy Azalia

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Brad et Angelina Jolie, qui laissent leur gosses joué avec la nourriture et qui font les donneur de moral en faisant des actions altruistes à coté.

Invité

Invité

L'auteur du "baby ! baby ! baby ! oh yeah !", Justin biberon !
Mylène farmer (mon dieu...)
Vincent Lagaff (mon gars, t'en fais trop pour te faire remarquer)
Lana del rey (vitamine C, café, thé, coups de fouets : j'ai crée ton ordonnance)
Laurent Gerra (bonnes imitations, mais soigne ta vulgarité gros !)

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:L'auteur du "baby ! baby ! baby ! oh yeah !", Justin biberon !
Lana del rey (vitamine C, café, thé, coups de fouets : j'ai crée ton ordonnance)

Je l'aime! Elle a une voix très originale.J'aime son côté vintage et sa musique rétro.

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:L'auteur du "baby ! baby ! baby ! oh yeah !", Justin biberon !

Lool Razz

tu m'as fait rire avec le Justin Biberon.

Mylène Farmer c'est clair no comment. Comment peut-on écouter cette femme ? De plus elle n'a pas une voix si extra. Ses clips c'est comme si c'était des films tellement c'est long des fois.

Vincent Lagaff au début il était marrant dans le Bigdil mais après bon il est moyen quoi...
Laurent Gerra c'est clair.

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour ma part, je ne peux pas voir Kanye West. Il me sort par tous les trous lol. Le gars a une pastèque non mais laisse tomber.

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

J'oubliais Lana Del Rey. Elle a une voix sympatoche je trouve. Après j'avoue que si tu es déprimée, écoute ses sons et tu le seras encore plus mais elle fait de superbes chansons.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2