Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces people que vous pouvez pas sentir!

+11
kiipling
lyarenoie
saandrine
poulodjeriseck
blue sky
dayane972
misstyck
Jaz
Zirimbel
diamant
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya

Elite
Elite

Moi c'est:

Nicki minaj
Paris Hilton
Kim Kardashian
Amber Rose
Lola Luv

Je les trouve ridicules et vulguaires. Et vous?

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Rihanna, elle m'horripile
Lady Gaga, une vraie tarée
Paris Hilton, on dirait une écervelée
Sarkozy

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Beyoncé (je peux pas c'est viscérale, je la trouve trop fausse, lace wig, la peau qui blanchit de jour en jour c'est pas ma tasse de thé, j'avoue j'ai peur pour son gosse)

Tout la clik des Kardachiant (à ch*er)

Lady Gaga (Ché pas d'ou elle sort, mais elle doit y retourner)

Booba ( waouh je lui offrirais bien un savon pour lui laver la bouche lui)

Le couple Beckham (moi une femme qui laisse son mari infidèle trempé sa nouille partout bref sans commentaires)

Rihanna (elle je lui offrirais bien quelques mètres de tissus pour qu'elles puissent enfin couvrir ses fesses et ses nichons)

Bon je m'arrête là car je vais péter une durite à force de penser à des gens que je ne peux pas blairer.

Kiskeya

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Beyoncé (je peux pas c'est viscérale, je la trouve trop fausse, lace wig, la peau qui blanchit de jour en jour c'est pas ma tasse de thé, j'avoue j'ai peur pour son gosse)

Le couple Beckham (moi une femme qui laisse son mari infidèle trempé sa nouille partout bref sans commentaires)

Rihanna (elle je lui offrirais bien quelques mètres de tissus pour qu'elles puissent enfin couvrir ses fesses et ses nichons)

Bon je m'arrête là car je vais péter une durite à force de penser à des gens que je ne peux pas blairer.

mdrrr J'avais oublié Booba! Mon frère est fan donc j'entends du booba malgré moi matin,midi et soir. Il raconte vraiment n'importe quoi dans ses sons pff

Pour Mme Beckam ben oui y a des gens comme ça. Bizarre mais bon.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:Beyoncé (je peux pas c'est viscérale, je la trouve trop fausse, lace wig, la peau qui blanchit de jour en jour c'est pas ma tasse de thé, j'avoue j'ai peur pour son gosse)

mdrrr J'avais oublié Booba! Mon frère est fan donc j'entends du booba malgré moi matin,midi et soir. Il raconte vraiment n'importe quoi dans ses sons pff

Pour Mme Beckam ben oui y a des gens comme ça. Bizarre mais bon.

Moi non plus je ne le supporte pas, j'ai envie d'exploser la télé quand je le vois.
Et j'avais oublié Beyoncé aussi, elle est trop... je trouve pas le mot.

Kiskeya

Elite
Elite

En général les gens qui n'aiment pas Beyonce la trouvent trop fausse (reine des weaves et whig qui lui vont pourtant super bien) comme dit Zirimbel et pensent qu'elle veut ressembler à une Blanche en se blanchissant la peau (je parle des rumeurs)et portant des perruques blondes. Certains disent même qu'elle ne représente pas la femme Noire contrairement à sa soeur dont le style est maintenant plus afro.C'est ça que vous n'aimez pas chez elle?

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

J'aurais bien aimer que cela soit des rumeurs

Ces people que vous pouvez pas sentir! Beyonc10
Ces people que vous pouvez pas sentir! 12977811

Kiskeya

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:J'aurais bien aimer que cela soit des rumeurs

Ces people que vous pouvez pas sentir! Beyonc10
Ces people que vous pouvez pas sentir! 12977811

Pour la photo de L'Oréal ça ne me choque pas,eux même ont tendance à blanchir les femmes à la peau très claire pour les faire paraitre blanches. C'est donc eux qui l'ont blanchie la.
Même pour la deuxième photo je n'ai aucune excuse,elle est vraiment très blanche dessus. Flash peut être?

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Rihanna, cocotte, j'ai des vêtements pour toi si tu veux Very Happy

Beyonce, une artiste trop surestimée à mon goût

Lady Gaga, une artiste qui n'a rien inventée et bcp trop médiatisée.

Maria Carey, je peux pas la blairer Very Happy

Paris Hilton

toute la clique Kardashian

Perez hilton

Kiskeya

Elite
Elite

Jaz a écrit:Rihanna, cocotte, j'ai des vêtements pour toi si tu veux Very Happy

Beyonce, une artiste trop surestimée à mon goût
Lady Gaga, une artiste qui n'a rien inventée et bcp trop médiatisée.

Maria Carey, je peux pas la blairer Very Happy

Paris Hilton

toute la clique Kardashian

Perez hilton

Pour Beyoncé je la trouve talentueuse mais comme toi un peu trop overrated comme disent les Américains. Il y a d'autres artistes qui font de la meilleure musique dont on ne reconnait pas le talent et je trouve ça vraiment dommage.
Mais bon,faut dire que ces artistes la sont simples,pas des canons de beauté qui se déshabillent facilement.C'est aussi pour ça qu'on les voit moins à la TV,ils intéressent moins les gens.

Mariah Carey j'aime ses sons mais pas sa personnalité. Elle est trop fausse.
Lors des interviews Mme cherche la bonne position pour se faire interviwer pff ridicule.

Quant à Rihanna je pense avoir compris pourquoi elle agit comme ça:
elle veut être considérée comme une Madonna,être un sex symbole. Le sex fait vendre et elle l'a bien compris. Elle a admis être "trash" et elle s'en fout de ce que les gens disent ou pensent.Elle veut qu'on la voit comme une fille trash de toute façon. C'est pour ça qu'elle parle tout le temps de sexe et invite même des amateurs sur son twitter. Razz

Dernière édition par Kiskeya le Mer 18 Jan - 20:13, édité 1 fois

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Beyoncé je la trouve talentueuse mais comme toi un peu trop overrated comme disent les Américains. Il y a d'autres artistes qui font de la meilleure musique dont on ne reconnait pas le talent et je trouve ça vraiment dommage.
Mais bon,faut dire que ces artistes la sont simples,pas des canons de beautés qui se déshabillent facilement.C'est aussi pour ça qu'on les voit moins à la TV,ils intéressent moins les gens.

Beyoncé, a du talent pour le chant et la danse, je vais pas en démordre, elle a su bien s'entourer mais j'ai l'impression que c'est une artiste à double facette ( moi et mon instinct Laughing ).

Mariah Carey j'aime ses sons mais pas sa personnalité. Elle est trop fausse.
Lors des interviews Mme cherche la bonne position pour se faire interviwer pff ridicule.

Je me souviens à l'époque de Fan de (oh que c'est vieux) un fan de Maria Carey avait gagné une rencontre avec elle. Le jeune homme était aux anges, des étoiles plein les yeux et elle bien assise sur le canapé, fixait une petite télé où elle pouvait se voir et arrangeait son pendentif ( le fameux papillon ^^), lui tout sourire et elle... mon papillon est-il bien mit ? Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

Michael Youn

Magloire

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Michael Youn

Magloire

Ceux là, je leur exploserai bien la tronche comme une piñata. Celle de Vincent Mcdoom aussi

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Michael Youn

Magloire

Ceux là, je leur exploserai bien la tronche comme une piñata. Celle de Vincent Mcdoom aussi

lol je l'avais oublié celui celle la.

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Rihanna, elle m'horripile
Lady Gaga, une vraie tarée
Paris Hilton, on dirait une écervelée
Sarkozy

C'est le cas aussi pour moi j'ajouterais victoria Beckham, Beyoncé (trop fausssssssse !!!), et le pas du tout fameux christophe Maé d'où il sot celui là? quand je pense qu'ils nous bassinent avec sa musique à la radio.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Christophe !!!!!

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

lol! Jaz sorry c'est ton chanteur ou alors c'est de l'humour? ... Désolée en tout cas je peux pas le regarder sans râler ...ni l'écouter sans zapper sur une autre fréquence ... Mad sorry

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Faut pas être désolée ^^

J'aime pas toutes ses chansons, mais... sa voix Shocked elle me donne des frissons lol!

Toi aussi, tu trouves Beyoncé fausse. Fais gaffe aux fans, ils risquent de te tuer ( moi, je suis déjà planquée ^^).

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Jaz a écrit:Faut pas être désolée ^^

J'aime pas toutes ses chansons, mais... sa voix Shocked elle me donne des frissons lol!

Toi aussi, tu trouves Beyoncé fausse. Fais gaffe aux fans, ils risquent de te tuer ( moi, je suis déjà planquée ^^).

Trop fausse cette Beyoncé !!!... t'as raison. avec les fans j'évite même d'en parler Razz sous peine de ... lol!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
lol je l'avais oublié celui celle la.

Laughing PTDR

@ Jaz: moi non plus je n'aime Beyoncé Evil or Very Mad

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Very Happy

mickael vendetta

et dire que des gens sont fans de ce type Evil or Very Mad

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Jaz a écrit: Very Happy

mickael vendetta

et dire que des gens sont fans de ce type Evil or Very Mad

Je ne trouve même pas les mots pour dire ce que je pense de lui Neutral

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je rajoute une couche sur beuillonce (beyonce)
j'ai pourtant écouté pas mal de ses chansons (normal, les chaines et radios nous bombardent les oreilles: difficile de l'éviter).
je n'ai pas l'intention de remettre en cause sa voix ou ses qualités de danseuses. en revanche sur le plan humain: dans le genre "je t'écrase si tu gênes mon ascension vers la gloire" c'est bien la reine. je ne parlerais pas de la peau qui blanchit (vu que c'est "à la mode") ni des chansons et SURTOUT des NOMBREUSES CHOREGRAPHIES VOLEES.

il y a également bah je ne sais pas comment elle s'appelle mais je l'ai vu hier et ça m'a rappelé à quel point elle m'énervait: la meuf qui est jury dans incroyable talent.
elle fait une bouche de mérou quand elle essaye d'être sexy et elle a des yeux de poisson frit... dès qu'il s'agit d'un mec elle est mielleuse et agréable ... limite aguicheuse... et quand c'est une femme qui se présente elle se met sur la défensive et a des critique cinglantes.

voilà c'était ma minute en mode "haters" lolll

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Sophie Edelstein, c'est d'elle dont tu parles Dayane?

Ces people que vous pouvez pas sentir! Sophie10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci diamant, je n'aurais jamais trouvé son nom!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant