Moi c'est:
Nicki minaj
Paris Hilton
Kim Kardashian
Amber Rose
Lola Luv
Je les trouve ridicules et vulguaires. Et vous?
Nicki minaj
Paris Hilton
Kim Kardashian
Amber Rose
Lola Luv
Je les trouve ridicules et vulguaires. Et vous?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Zirimbel a écrit:Beyoncé (je peux pas c'est viscérale, je la trouve trop fausse, lace wig, la peau qui blanchit de jour en jour c'est pas ma tasse de thé, j'avoue j'ai peur pour son gosse)
Tout la clik des Kardachiant (à ch*er)
Lady Gaga (Ché pas d'ou elle sort, mais elle doit y retourner)
Booba ( waouh je lui offrirais bien un savon pour lui laver la bouche lui)
Le couple Beckham (moi une femme qui laisse son mari infidèle trempé sa nouille partout bref sans commentaires)
Rihanna (elle je lui offrirais bien quelques mètres de tissus pour qu'elles puissent enfin couvrir ses fesses et ses nichons)
Bon je m'arrête là car je vais péter une durite à force de penser à des gens que je ne peux pas blairer.
Kiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:Beyoncé (je peux pas c'est viscérale, je la trouve trop fausse, lace wig, la peau qui blanchit de jour en jour c'est pas ma tasse de thé, j'avoue j'ai peur pour son gosse)
Tout la clik des Kardachiant (à ch*er)
Lady Gaga (Ché pas d'ou elle sort, mais elle doit y retourner)
Booba ( waouh je lui offrirais bien un savon pour lui laver la bouche lui)
Le couple Beckham (moi une femme qui laisse son mari infidèle trempé sa nouille partout bref sans commentaires)
Rihanna (elle je lui offrirais bien quelques mètres de tissus pour qu'elles puissent enfin couvrir ses fesses et ses nichons)
Bon je m'arrête là car je vais péter une durite à force de penser à des gens que je ne peux pas blairer.
mdrrr J'avais oublié Booba! Mon frère est fan donc j'entends du booba malgré moi matin,midi et soir. Il raconte vraiment n'importe quoi dans ses sons pff
Pour Mme Beckam ben oui y a des gens comme ça. Bizarre mais bon.
Zirimbel a écrit:J'aurais bien aimer que cela soit des rumeurs
Jaz a écrit:Rihanna, cocotte, j'ai des vêtements pour toi si tu veux
Beyonce, une artiste trop surestimée à mon goût
Lady Gaga, une artiste qui n'a rien inventée et bcp trop médiatisée.
Maria Carey, je peux pas la blairer
Paris Hilton
toute la clique Kardashian
Perez hilton
Dernière édition par Kiskeya le Mer 18 Jan - 20:13, édité 1 fois
Pour Beyoncé je la trouve talentueuse mais comme toi un peu trop overrated comme disent les Américains. Il y a d'autres artistes qui font de la meilleure musique dont on ne reconnait pas le talent et je trouve ça vraiment dommage.
Mais bon,faut dire que ces artistes la sont simples,pas des canons de beautés qui se déshabillent facilement.C'est aussi pour ça qu'on les voit moins à la TV,ils intéressent moins les gens.
Mariah Carey j'aime ses sons mais pas sa personnalité. Elle est trop fausse.
Lors des interviews Mme cherche la bonne position pour se faire interviwer pff ridicule.
Kiskeya a écrit:Michael Youn
Magloire
diamant a écrit:Kiskeya a écrit:Michael Youn
Magloire
Ceux là, je leur exploserai bien la tronche comme une piñata. Celle de Vincent Mcdoom aussi
diamant a écrit:Rihanna, elle m'horripile
Lady Gaga, une vraie tarée
Paris Hilton, on dirait une écervelée
Sarkozy
Jaz a écrit:Faut pas être désolée ^^
J'aime pas toutes ses chansons, mais... sa voix elle me donne des frissons
Toi aussi, tu trouves Beyoncé fausse. Fais gaffe aux fans, ils risquent de te tuer ( moi, je suis déjà planquée ^^).
Kiskeya a écrit:
lol je l'avais oubliéceluicelle la.
Jaz a écrit:
mickael vendetta
et dire que des gens sont fans de ce type
Aller à la page : 1, 2