Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se sentir belle

+4
batacaraibedu971
Manue
Zirimbel
Kiskeya
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Se sentir belle Empty Se sentir belle Ven 3 Aoû - 13:32

Kiskeya

Elite
Elite

Salut les copines!

Comme vous le savez,certaines filles ont toujours besoin qu'on leur dise qu'elles sont belles pour se sentir belles et attirantes.
Elles aiment qu'on les complimente (le plus souvent possible ou même tous les jours) car cela les rassure.Les compliments peuvent venir des étrangers,de la famille ou de leur compagnon et lorsqu'elles ne sont pas complimentées,elles comment à se poser des questions,douter de leur beauté voire perdre confiance en elles.

Connaissez-vous des filles qui ont ce problème? Comment le vivent-elles?
Ete-vous concernées par ce problème? Comment le vivez-vous?

2Se sentir belle Empty Re: Se sentir belle Ven 3 Aoû - 15:19

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Leurs vies doivent être bien monotones en ne pensant qu'à la beauté, et à la superficialité.

Je ne me sens pas concerné et je vis trés bien le fait de ne pas être ainsi. Razz

Je n'ai pas ce genre de personnes dans mon entourage et heureusement car cela ne m'intéresserait pas de jouer à " Miroir mon beau miroir, qui est la plus belle aujourd'hui?!"

Gonfler l'égo des gens non merci Neutral

3Se sentir belle Empty Re: Se sentir belle Ven 3 Aoû - 21:38

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est flatteur un compliment on va pas se mentir : tout le monde aime çà !

Après de là à ce que ce soit un besoin "vital" d'en recevoir pour se sentir bien , çà démontre clairement qu'il y un souci quelque part , manque d'estime de soi ...

C'est un peu pathétique. Le plus important c'est d'abord de s'accepter à sa juste valeur pour se sentir beau ou belle .

4Se sentir belle Empty Re: Se sentir belle Ven 30 Nov - 0:08

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

perso je me complimente seule,pas bezoin de personnage de dessin animé pour me complimenter!!!!

5Se sentir belle Empty Re: Se sentir belle Jeu 4 Juil - 21:40

diamant

Membre Senior
Membre Senior

batacaraibedu971 a écrit:perso je me complimente seule,pas bezoin de personnage de dessin animé pour me complimenter!!!!

lol! tu m'as tuée de rire là.

On me dit souvent que je suis belle mais pour moi ce n'est pas un besoin vital. Faut avoir un souci dans le crâne pour être comme ça.

6Se sentir belle Empty Re: Se sentir belle Jeu 4 Juil - 22:18

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai connue une fille comme ça, elle c'etait plus du genre à se dénigré pour qu'on lui dise mais non t'es belle, mais non t'es pas grosse ect ..

c'est très soulant ..

par contre le pire c'est les filles qui critiques tout , tout le monde, tout le temps , on comprends vite que c'est pour se sentir mieux par rapport à ses propres défauts ..

7Se sentir belle Empty Re: Se sentir belle Jeu 4 Juil - 22:27

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est clair!!! Je suis completement d'accord avec toi Nella, je le sais parce que j'ai été cette fille.
Avant, je critiquais tout et n'importe quoi parce que j'avais pas confiance en moi. Maintenant, je ne le fais plus, mais il m'arrive d'avoir des piques de jalousie Embarassed 
J'ai beau me raisonner mais sa m'arrive. :-/

8Se sentir belle Empty Re: Se sentir belle Jeu 4 Juil - 22:44

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole , j'aime le faite que tu le reconnaisses, .. la fille en question que je connais , elle c'est enfoncer dans ça " haine de tout " et maintenant c'est encore pire ...
on a toute chacune a notre niveau des problèmes des confiance ect.. mais faut savoir grandir .. certaines y arrivent d'autres non .

9Se sentir belle Empty Re: Se sentir belle Ven 5 Juil - 0:23

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Sa m'a pris du temps pour le reconnaître Nella. J'étais trop fière pour voir qu'en faite, le problème, c'était pas les autres, c'était moi et mes complexes. Mais comme tu le dis, il faut aussi grandir!

10Se sentir belle Empty Re: Se sentir belle Ven 5 Juil - 19:49

diamant

Membre Senior
Membre Senior

nella92 a écrit:j'ai connue une fille comme ça, elle c'etait plus du genre à se dénigré pour qu'on lui dise mais non t'es belle, mais non t'es pas grosse ect ..

J'en ai connu des comme ça. Y en a une maintenant elle se maquille comme ché pas quoi pour se sentir jolie. Le truc c'est qu'elle ne sait pas se maquiller et en plus elle en met trop du coup ça ressemble à rien.

11Se sentir belle Empty Re: Se sentir belle Lun 24 Fév - 16:54

Kiskeya

Elite
Elite

up

12Se sentir belle Empty Re: Se sentir belle Lun 24 Fév - 21:04

blue sky

Elite
Elite

heureusement je ne suis pas comme ça! il y a plus important dans la vie!

13Se sentir belle Empty Re: Se sentir belle Dim 3 Aoû - 15:28

Kiskeya

Elite
Elite

Débat de La Scandaleuse:

Débat du soir:

Zoe Saldana a déclaré : "Regardez moi. Je suis très mince, j'ai un gros nez, pas de seins, pas de fesses, et pourtant dans une pièce pleine de belles femmes, je serai quand même celle qui repartira avec le plus beau mec". 

Pensez-vous que la confiance en soi ait plus d'impact que la beauté?

Se sentir belle 10404135_691854210891948_2256573970822436732_n

14Se sentir belle Empty Re: Se sentir belle Dim 3 Aoû - 16:53

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Qui ne voudrait pas de Zoe Saldana ? Elle me fait bien rire hein! Une femme qui ne rentre pas dans les critères de beauté occidentale et qui dit ça, elle montrerai qu'elle a une confiance de ouf, mais Zoe est mal placé pour balancer une phrase pareille... C'est une bombe, même si elle tente de nous faire croire le contraire ( j'ai un gros nez et nya nya nya... au secours, sortez les mouchoirs)..

15Se sentir belle Empty Re: Se sentir belle Dim 3 Aoû - 16:56

Kiskeya

Elite
Elite

Eidole a écrit:Qui ne voudrait pas de Zoe Saldana ? Elle me fait bien rire hein! Une femme qui ne rentre pas dans les critères de beauté occidentale et qui dit ça, elle montrerai qu'elle a une confiance de ouf, mais Zoe est mal placé pour balancer une phrase pareille... C'est une bombe, même si elle tente de nous faire croire le contraire ( j'ai un gros nez et nya nya nya... au secours, sortez les mouchoirs)..

MDR  Eid!! J'aime bien ton humour!

16Se sentir belle Empty Re: Se sentir belle Sam 28 Mar - 10:49

Kiskeya

Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Salut les copines!

Comme vous le savez,certaines filles ont toujours besoin qu'on leur dise qu'elles sont belles pour se sentir belles et attirantes.
Elles aiment qu'on les complimente (le plus souvent possible ou même tous les jours) car cela les rassure.Les compliments peuvent venir des étrangers,de la famille ou de leur compagnon et lorsqu'elles ne sont pas complimentées,elles comment à se poser des questions,douter de leur beauté voire perdre confiance en elles.

Connaissez-vous des filles qui ont ce problème? Comment le vivent-elles?
Ete-vous concernées par ce problème? Comment le vivez-vous?
Up

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]