Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tikanelle a écrit:il y a
une infusion de menthe poivrée
glycérine
silicone végétal
karité
beurre de ricin
huile d'olive
poudre d'ortie piquante
he romarin
phyotkératine
Perfectgirl a écrit:bravo tikanelle. Tes masques ont de belles textures. Par contre quand tu postes des photos de tes masques n'oublies pas de mettre les ingrédients sinon comment veux-tu qu'on te pique tes idées LOL
Le lait d'avoine j'ai bien envie d'essayer. mais bon avant deux ou 3 recettes à réaliser.
Sinon je ne sais pas si quelqu'un pourra me renseigner ici: est-ce qu'on peut utiliser le cire n°3 de AZ pour faire un lait capillaire? Le BTMS ne me va pas si je ne rince pas.
Perfectgirl a écrit:Ok merci.
Ben en faite j'ai fait mon lait capillaire MDR
HV de coco, avocat
Beurres de murumuru, karité
Cire n°3
eau
jus d'aloe
silicone végétale
Si mes cheveux n'aime pas je l'utiliserai pour ma peau.
J'ai fait une petite quantité et je vais d'abord tester sur une petite portion pendant 1 semaine. On verra!
Merci pour tes conseilles.
Kiskeya a écrit:Un AS carrément! c est bien!! mais BHTM c'est quoi? Une fois j ai essayé de faire un shampooing mais en utilisant un shampooing de bébé comme base lavante et...... raté! Ca moussait pas ! Maintenant je fais que des beurres capillaires.
Tikanelle a écrit:Oui il faut une cire émulsifiante pour mélanger l'eau et l'huile. Par contre avec l'aloé tu peux te faire un gel aqueux en mettant de l'eau, de l'aloe et de l'huile.Tu obtiendras un mélange blanchâtre. Une conseillère d'aromazone m'avait conseillé ce genre de mélange pour les cheveux secs; Je ne me souviens plus dès quantités
Belle Exotic » Recettes cosmétiques » Recettes cosmétiques cheveux » Masques » Mon masque capillaire hydratant et antipelliculaire