Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche recette de masque capillaire

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mimine44

mimine44

bonjour je pense que tout est dit sur le titre je recherche des recette pour ma fille de 6ans pour lui apprendre à dompter ses cheveux avec amour donc si vous avez des recettes je suis toute ouïe pour lui apprendre un grand merci à vous car actuellement je lui applique mais masque malheureusement pas approprier pour ses cheveux je pense car je suis blanche et kalysta une très belle métisse qui à du mal a supporter le beurre de karité
Question Question Question Question

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Voici un site qui pourra t'aider. Si elle ne supporte pas le beure de karité tu peux le remplacer par un autre beurre, il y en a chez aromazone. Tu peux aussi essayer la gamme ultra doux de Garnier.

Les cheveux de ta princesse sont comment (secs, doux...)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Essaie le beurre de murumuru ou de mangue.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Le beurre de murumure est effectivement très bien à ce qu'on m'a dit. Voici une formule qui en contient. Elle a été faite pour une petite fille métisse comme ta princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://bellecomme.over-blog.com

5Recherche recette de masque capillaire  Empty merci Ven 22 Juil - 11:57

mimine44

mimine44

ses cheveux sont assez sec avec une boucle très serré comme son papa ivoirien et très fin de vrai ressort j'utilise déjà la gamme ultra doux à l'avocat et l'huile de bourrache ainsi que d'argan je vais tester la recette merci pour vos reponse et je vous tiens au courant du résultat

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

tu peux essayer la marque curls ou organic root stimulator enfant ou african pride avec des huilles. se sont des games complètes pour les enfants.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum