Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces choses que vous ne porterez JAMAIS!

+9
ka'priss
willdemps13
diamant
sandrinep
Solicious
Zirimbel
fleurdesiles
Verite
Kiskeya
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:Le total look couleur !

Le pantalon mauve, la chemise mauve, les chaussures mauves, le maquillage mauve, les boucles d'oreilles mauve ..... Eurk... pourquoi pas la petite culotte mauve tant qu'on y est !

Et sa vaut pour n'importe quelle couleur


loool je ss pété de rire laa in !!!tm pa etre ton sur ton et en harmonie !!oh moi jadore si jporte une couleur tt mes accessoires doivent etre de la mm couleur apar mon vernis !!jai une amie qui est pire que moi imagine toi que si par exemple elle est habillé en léopard ,elle a tt ses accesoires en léopard et tien toi bien mm la pochette de son portable doit etre léopard loool c une maniac 7 fille loool c pareil pr tt lé couleurs

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:Le total look couleur !

Le pantalon mauve, la chemise mauve, les chaussures mauves, le maquillage mauve, les boucles d'oreilles mauve ..... Eurk... pourquoi pas la petite culotte mauve tant qu'on y est !

Et sa vaut pour n'importe quelle couleur
mais c'est une tenue pour le carnaval ça Shocked

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

saandrine a écrit:
Zirimbel a écrit:Le total look couleur !

Le pantalon mauve, la chemise mauve, les chaussures mauves, le maquillage mauve, les boucles d'oreilles mauve ..... Eurk... pourquoi pas la petite culotte mauve tant qu'on y est !

Et sa vaut pour n'importe quelle couleur
mais c'est une tenue pour le carnaval ça Shocked


bin non le carnaval c plusieurs couleurs style arlequin !!!!


look des modeles de tenu ton sur ton

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


look impecable ,jai horreur de voir des filles avec une robe verte et des escarpins rouge kel mauvais gout si parcontre ta robe est verte tes shoes rouge une ceinture rouge des anneaux rouge sa fera bien ton sur ton loooooooool

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Bata je te rejoins. Moi même j'adore le ton sur ton

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit:Bata je te rejoins. Moi même j'adore le ton sur ton

ébin ok tmtc !!! Very Happy

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior


je croyais qu'il s'agissait que d'une seule couleur des pieds à la tête(comme la tenue par exemple)
hormis la tenue entierement noir ou entierement blanche(voir beige),avec le reste des couleurs,ca passe moyen à mes yeux.

par contre,si c'est du ton sur ton avec deux couleurs,je trouve que ça peut passer...

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Je trouve que le ton sur ton avec deux couleurs différentes est mieux qu'une seule couleur de la tête aux pieds,je trouve pas ça très harmonieux en fait.C'est bien de mélanger les couleurs mais il faut pas qu'il y en ait trop.Deux c'est bon.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Maxi 3 couleurs

Invité


Invité

Je m'habille beaucoup (non tout le temps) ton sur ton mais avec minimum 2 couleurs et maxi 3 couleurs.
Autrement, je trouve que ça fait "hors-sujet". Quand je vois quelqu'un habillé ton sur ton, je suis admirative de l'effor fourni, lol !

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Nan mais franchement les strings c'est l'une des pires choses qui puisse exister !!! Comment porter un bout de ficelle qui rentre dans les fesses WTF Question affraid affraid En plus j'ai l'impression que ça peut donner des irritations ce genre de trucs

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum