Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne comprends pas pourquoi...

+19
pomkanel
Marussia
batacaraibedu971
Eidole
Manue
Nini94
dayane972
poulodjeriseck
blue sky
Nessa
idoumi
diamant
ka'priss
Zirimbel
Zandoli972
fleurdesiles
Beejuu
Verite
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Charlie Hebdo: Y en a marre!!!! Nan mais pour qui ils se prennent ces dictateurs?!!! Ils ont vraiment l'intention de controler la planète? Les gens pensent ce kil veulent et ce n'est pas en tuant tout le monde que ca changera!!!!

Marussia

Marussia
Nouveau membre
Nouveau membre

je viens verser toute ma colère

je ne comprends pas pourquoi en France les produits ( de bonnes qualités) pour cheveux bouclés frisés sont aussi CHERS!!!! avec grand C!!!! je veux dire les hydratants de shea moisture qui coûtent 9 dollars ( 7 euros) en Amérique ils les revendent ici à 20 euros ( 28 dollars ) c'est quand même pas possible! il n'y en a que pour les cheveux lisses! les frisés et les crépus vous pouvez toujours crever quoi! c'est hallucinant ces prix! à la boutique du coiffeur ils ont voulu me vendre une crème de 150 ml à 29.99 euros. 150ML c'est une utilisation sur ma crinière!!! faut pas abuser!!!! malheureusement les sites américains ne livrent qu'en Amérique, Dieu merci je viens de découvrir un site British qui les vend à des prix quand même abordables!!! même si ça reste plus chers qu'en Amérique mais c'est mieux q'ici ( france)! j'ai été déjà trop déçu par les produits africain mis à part les huiles naturelles

http://marussia.illustrateur.org/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis d'accord, c'est dommage que les produits soient aussi chers...

Invité


Invité

C'est drôle qu'en France on dit KFC (Kentucky Fried Chicken) alors qu'au Canada on dit PFK (Poulet frit à la Kentucky). J'ai vu ça quand je suis allée au Canada, là-bas ils s'étonnaient qu'on utilise en France le nom original américain, alors qu'eux qui sont à côté des States, ils utilisent le nom en français.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:C'est drôle qu'en France on dit KFC (Kentucky Fried Chicken) alors qu'au Canada on dit PFK (Poulet frit à la Kentucky).

Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Qu'est ce que j'ai rit en lisant ça. Je trouve ça trop vilain et trop marrant. Poulet frit à la Kentucky... Je ne m'y ferais jamais Laughing .

Invité


Invité

Tu connaissais ? Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Non pas du tout!

blue sky


Elite
Elite

GNIFR a écrit:C'est drôle qu'en France on dit KFC (Kentucky Fried Chicken) alors qu'au Canada on dit PFK (Poulet frit à la Kentucky). J'ai vu ça quand je suis allée au Canada, là-bas ils s'étonnaient qu'on utilise en France le nom original américain, alors qu'eux qui sont à côté des States, ils utilisent le nom en français.
lol! lol! lol!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Ca va vous paraitre bête mais j'ai jamais su pourquoi il fallait valider sa carte navigo dans un bus quand on a un abonnement! D'après moi si tu as ta carte et que tu sais que tu es en règle (car tu paies tous les mois) ça suffit non? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on doit le faire? Rolling Eyes et ne vous moquez pas!
Embarassed

Je n'ai pas encore lu l’intégralité des pages donc j'ignore si tu as eu une réponse à tes questions au pire je réponds tant pis.
J'ai posé cette question à des contrôleurs à bord du bus.

En fait dans les bus ils demandent de valider les cartes car ça permet au STIF de voir le nombre de personnes qui prend le bus et en fonction ils peuvent ajuster le nombre de bus qui dessert la ligne en plus ou en moins ainsi que la plage horaire.

Imagine une ligne ou ya des bus toutes les 5min mais qu'à chaque passage il n'y a pas plus de 20 passagers ou une ligne qui s’arrête à 18h alors qu'elle est super fréquentée c'est nul.

C'est chiant mais utile.

Voila Smile

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:les gens pauvres qui font beaucoup d'enfants et ne peuvent pas assumer après.Ils m'énervent.

Peut être qu'ils avaient les moyens quand ils ont fait ces enfants la et qu'ils ont eu un coup dur et n'ont pas réussi à remonté la pente ...

Invité


Invité

lol Gnifr, PFK à les Canadiens hein!

Liline972


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Je ne comprends pas les jeunes adolescentes qui mettent des tétines!! Elles font  des photos avec ou pire marchent dans la rue avec!  J en ai vu aujourd'hui et je comprend pas où est le style la dedans! Je trouve ça ridicule!! pas vous?
AAAAh toi aussi ? mais c'est incroyable, l'autre jour j'ai vu une jeune fille qui en avait une autour du cou.. Je l'ai regardé .. j'ai essayé de comprendre .. mais je n'ai pas compris.

c'est comme les jeunes gars et les jeunes filles maintenant qui se promènaient / ou se promènent avec un chapelet autour du cou... je pari que 90 % d'entre eux , ne savent même pas "l'utiliser"

blue sky


Elite
Elite

j'imagine qu'ils veulent suivre "une mode"...

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Tant de gens ont si peur de passer par la case "Présentation".

Dites vous qui vous êtes présentées ça vous a dérangées de le faire?

J'ai l'impression d'embêter certains à demander ça et en même temps ça m'embête de le rappeler à chaque fois. Evil or Very Mad

Je pense que c'est plus un oubli....voir une méconnaissance du fonctionnement d'un forum

Kiskeya


Elite
Elite

Les méchants s'en sortent généralement bien dans la vie et sont heureux alors que les personnes qu'ils ont fait souffrir demeurent malheureuses.

blue sky


Elite
Elite

oui c'est vrai.mais tôt ou tard la roue tourne!!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bah kiki pour éviter les fraudes,pour etre suivi à la trace sur ordi,genre clermond 20janvier minuit 30validé ect ectt,genre quand vous avez payer votre forfait à l'avance et qu'au final vous n'avez jamais utiliser votre carte pendant le mois(puisque vous n'avez jamais prit le bus ou le tram du mois) ,etes vous remboursez ou la carte reste valide pour le mois suivant ?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je pense que sa fait réfléchir aussi,parske tout le monde sait que si on a oublier sa carte navigo on est un petit peu dans la m**de!

Kiskeya


Elite
Elite

Tu as sûrement raison Bata.

Oui Blue,c'est ce qu'on dit...mais il m'arrive d'en douter.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je ne comprends pas pourquoi, encore de nos jours en 2014, il y a encore des guerres sur les forums/blog/etc etc...

J'ai remarqué que de nos jours TOUT est sujet à la discorde et à la critique facile. Je ne suis absolument pas contre le fait de donner son avis, de se mettre en situation et de dire ce qui plait ou pas. Mais je trouve que, de plus en plus, les gens aiment faire des pseudos clans, juste pour se conforter dans leurs choix, dans leurs pensées, ou dans leurs actes...

Je trouve ça particulièrement dommage...
- Quand je lis des pro nappy, qui se prennent pour je ne sais quoi sous prétexte qu'elles n'ont jamais défrisé, ou qu'elles ont passé le cap du BC. Mais qui derrière refusent de reconnaître que parfois la texture crépue est dure à gérer. Voulant faire passer le cheveu naturel comme une issue héroïque et comme unique choix pour être respecter dans leur négritude.
- Quand je lis des pro défrisées, qui utilisent le défrisage comme solution de facilité sans reconnaître que même là, il y a des soins à faire. Ces défrisées qui voient les femmes aux cheveux crépues comme des moutonnes qui suivent une prétendue mode, qui veulent montrer leur amour pour leur pot de défrisage et qui diabolisent la moindre repousse ou autre...
- Quand je lis les critiques pas du tout constructives sur des filles cherchent des alternatives pour modifier, à court ou à long terme leur texture. Je parle des filles qui utilisent des extensions pour protéger leur cheveux et qu'on prend pour des abruties qui ne s'assument pas, ou bien celles qui étirent leur cheveux pour les rendre plus malléables (lisseur, lissage brésilien, défrisage thermique) et qu'on diabolise comme si elle étaient en train de prendre de la drogue...


Je dis OUI au partage, au fait de donner son avis, d'échanger, d'exposer tous les goûts qui se trouvent dans la nature. On peut ne pas aimer, on peut ne pas se retrouver dans ce que l'autre fait, mais ce n'est pas une raison pour diaboliser ou incendier l'autre.
Je rappelle que CHACUNE FAIT CE QU'ELLE VEUT AVEC SES CHEVEUX à partir du moment où ça lui convient...

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi, encore de nos jours en 2014, il y a encore des guerres sur les forums/blog/etc etc...

J'ai remarqué que de nos jours TOUT est sujet à la discorde et à la critique facile. Je ne suis absolument pas contre le fait de donner son avis, de se mettre en situation et de dire ce qui plait ou pas. Mais je trouve que, de plus en plus, les gens aiment faire des pseudos clans, juste pour se conforter dans leurs choix, dans leurs pensées, ou dans leurs actes...

Je trouve ça particulièrement dommage...
- Quand je lis des pro nappy, qui se prennent pour je ne sais quoi sous prétexte qu'elles n'ont jamais défrisé, ou qu'elles ont passé le cap du BC. Mais qui derrière refusent de reconnaître que parfois la texture crépue est dure à gérer. Voulant faire passer le cheveu naturel comme une issue héroïque et comme unique choix pour être respecter dans leur négritude.
- Quand je lis des pro défrisées, qui utilisent le défrisage comme solution de facilité sans reconnaître que même là, il y a des soins à faire. Ces défrisées qui voient les femmes aux cheveux crépues comme des moutonnes qui suivent une prétendue mode, qui veulent montrer leur amour pour leur pot de défrisage et qui diabolisent la moindre repousse ou autre...
- Quand je lis les critiques pas du tout constructives sur des filles cherchent des alternatives pour modifier, à court ou à long terme leur texture. Je parle des filles qui utilisent des extensions pour protéger leur cheveux et qu'on prend pour des abruties qui ne s'assument pas, ou bien celles qui étirent leur cheveux pour les rendre plus malléables (lisseur, lissage brésilien, défrisage thermique) et qu'on diabolise comme si elle étaient en train de prendre de la drogue...


Je dis OUI au partage, au fait de donner son avis, d'échanger, d'exposer tous les goûts qui se trouvent dans la nature. On peut ne pas aimer, on peut ne pas se retrouver dans ce que l'autre fait, mais ce n'est pas une raison pour diaboliser ou incendier l'autre.
Je rappelle que CHACUNE FAIT CE QU'ELLE VEUT AVEC SES CHEVEUX à partir du moment où ça lui convient...

+10000

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Quel beau discours Very Happy !!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bravo Dayou présidente Very Happy !!!

PS: ya eu un clash sur le fofo ???

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je pense pas que sa soit sur ce fofo pomka!on se clashe pas ici,enfin je crois!je pense kel a eu un ras le bol en générale sur les fofos kel a déja frékenter

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok je me disais aussi mais au cas ou je demandais  Laughing 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum