Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne comprends pas pourquoi...

+19
pomkanel
Marussia
batacaraibedu971
Eidole
Manue
Nini94
dayane972
poulodjeriseck
blue sky
Nessa
idoumi
diamant
ka'priss
Zirimbel
Zandoli972
fleurdesiles
Beejuu
Verite
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne comprends pas les femmes qui enlèvent complètement leurs sourcils pour redessiner (mais tout fin en plus) avec un crayon noir. Suspect Shocked

Kiskeya


Elite
Elite

ka'priss a écrit:je ne comprends pas les filles qui mettent du rouge à levres (je n'suis pas sur que dans leur cas se soit du fard à joues Razz) en MASSE sur leur pommettes ou qui font tout simplement une "overdose" "un surplus" (appeller sa comme vous voulez lol) de maquillage!


LOL C'est horrible! Même les mecs n'aiment pas ça. A leur place j'aurais l'impression d'avoir un masque sur le visage.Trop c'est trop!
Une fois j'étais avec un ami et on a croisé une fille que je connaissais.Il l'a regardait avec insistance et quand elle est partie il m'a demandée surpris:
"Pourquoi elle a des ronds rouges sur les joues comme ça?",et sur ses yeux y a beaucoup de bleu,pourquoi?","Pourquoi ses lèvres étaient mouillées comme ça?,"elle a mis quoi sur ses cils?," et pourquoi y a un trait à la place des sourcils?"... lol




ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Je ne comprends pas les femmes qui enlèvent complètement leurs sourcils pour redessiner (mais tout fin en plus) avec un crayon noir. Suspect Shocked
completement ca je l'avoue, je n'ai jamaais compris cette "mode" surtout qu'il en a qui des fois font des formes "géometrique" lol ou pire celle qui dessine leur sourcils ac des crayon bordeaux Razz a croire que les gens ne se regarde pas bien dans le miroir avant de sortir

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
ka'priss a écrit:je ne comprends pas les filles qui mettent du rouge à levres (je n'suis pas sur que dans leur cas se soit du fard à joues Razz) en MASSE sur leur pommettes ou qui font tout simplement une "overdose" "un surplus" (appeller sa comme vous voulez lol) de maquillage!


LOL C'est horrible! Même les mecs n'aiment pas ça. A leur place j'aurais l'impression d'avoir un masque sur le visage.Trop c'est trop!
Une fois j'étais avec un ami et on a croisé une fille que je connaissais.Il l'a regardait avec insistance et quand elle est partie il m'a demandée surpris:
"Pourquoi elle a des ronds rouges sur les joues comme ça?",et sur ses yeux y a beaucoup de bleu,pourquoi?","Pourquoi ses lèvres étaient mouillées comme ça?,"elle a mis quoi sur ses cils?," et pourquoi y a un trait à la place des sourcils?"... lol





ces gens la n'on pas de VRAI ami(e)s pour leur dire "t'es trop maquillé" "c'est moche" etc...
en tout cas moi si l'une de mes copines fait un faux pas maquillage je ne me gene pas pour leur dire et idem pour moi

Kiskeya


Elite
Elite

... les médecins écrivent tous d'une façon illisible que seuls les pharmaciens comprennent.
On dirait qu'il se sont arrangés entre eux pour se comprendre et pour qu'on ne comprenne rien. Rolling Eyes

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:... les médecins écrivent tous d'une façon illisible que seuls les pharmaciens comprennent.
On dirait qu'il se sont arrangés entre eux pour se comprendre et pour qu'on ne comprenne rien. Rolling Eyes

Je me suis toujours demandée pourquoi. Je trouve ça louche.

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

ka'priss a écrit:
Kiskeya a écrit:
ka'priss a écrit:je ne comprends pas les filles qui mettent du rouge à levres (je n'suis pas sur que dans leur cas se soit du fard à joues Razz) en MASSE sur leur pommettes ou qui font tout simplement une "overdose" "un surplus" (appeller sa comme vous voulez lol) de maquillage!


LOL C'est horrible! Même les mecs n'aiment pas ça. A leur place j'aurais l'impression d'avoir un masque sur le visage.Trop c'est trop!
Une fois j'étais avec un ami et on a croisé une fille que je connaissais.Il l'a regardait avec insistance et quand elle est partie il m'a demandée surpris:
"Pourquoi elle a des ronds rouges sur les joues comme ça?",et sur ses yeux y a beaucoup de bleu,pourquoi?","Pourquoi ses lèvres étaient mouillées comme ça?,"elle a mis quoi sur ses cils?," et pourquoi y a un trait à la place des sourcils?"... lol

Chacun adopte le style qui lui semble bon. Elles doivent se sentir à l'aise avec.




ces gens la n'on pas de VRAI ami(e)s pour leur dire "t'es trop maquillé" "c'est moche" etc...
en tout cas moi si l'une de mes copines fait un faux pas maquillage je ne me gene pas pour leur dire et idem pour moi

Kiskeya


Elite
Elite

les gens pauvres qui font beaucoup d'enfants et ne peuvent pas assumer après.Ils m'énervent.

Kiskeya


Elite
Elite

Pourquoi on dit "soutien gorge" et pas soutien seins. Ca m'a toujours intriguée. Rolling Eyes

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Pourquoi on dit "soutien gorge" et pas soutien seins. Ca m'a toujours intriguée. Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing C'est drôle, moi aussi. Je me souviens quand j'étais au lycée, la prof de littérature nous avait dit qu'autrefois on appelait les seins "la gorge". Du coup je me suis dit que ça vient peut être de là.

Nessa

Nessa
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Ca va vous paraitre bête mais j'ai jamais su pourquoi il fallait valider sa carte navigo dans un bus quand on a un abonnement! D'après moi si tu as ta carte et que tu sais que tu es en règle (car tu paies tous les mois) ça suffit non? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on doit le faire? Rolling Eyes et ne vous moquez pas! Embarassed

Je ne suis pas sure mais je pense que c'est pour les statistiques.
Souvent dans les journaux tu vois " en 2011 les transports publics de la région truc muche étaient utilisés par en moyenne X personnes chaque jour"

Kiskeya


Elite
Elite

Nessa a écrit:
Kiskeya a écrit:Ca va vous paraitre bête mais j'ai jamais su pourquoi il fallait valider sa carte navigo dans un bus quand on a un abonnement! D'après moi si tu as ta carte et que tu sais que tu es en règle (car tu paies tous les mois) ça suffit non? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on doit le faire? Rolling Eyes et ne vous moquez pas! Embarassed

Je ne suis pas sure mais je pense que c'est pour les statistiques.
Souvent dans les journaux tu vois " en 2011 les transports publics de la région truc muche étaient utilisés par en moyenne X personnes chaque jour"


Ah ok!
@Diamant: C'est sûrement pour ça alors.

Kiskeya


Elite
Elite

pourquoi pas mal de gens ne font pas la différence entre Dominicais et Dominicains Rolling Eyes



Normalement les habitants de la République Dominicaine sont des Dominicains.

et ceux de (l'île de) la Dominique sont des Dominicais.

J'ai remarqué que pour la plupart des gens les habitants de la RD et de la Dominique sont appelés de la même façon "Dominicains.




blue sky


Elite
Elite

tu m'apprends quelque chose Very Happy

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Shocked moi aussi

Kiskeya


Elite
Elite

Tant de gens ont si peur de passer par la case "Présentation".

Dites vous qui vous êtes présentées ça vous a dérangées de le faire?

J'ai l'impression d'embêter certains à demander ça et en même temps ça m'embête de le rappeler à chaque fois. Evil or Very Mad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Non ça ne m'a pas embêtée du tout. Et puis je trouve que c'est mieux ainsi.

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne comprends pas pourquoi on mange tjrs mal à la cantine Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Kiskeya


Elite
Elite

Nini94 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi on mange tjrs mal à la cantine Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi je sais pourquoi.

Les cuisiniers ne cuisinent pas pour leurs mômes.C'est pas fait avec amour pour avoir un bon goût mais juste pour être comestible. Razz

blue sky


Elite
Elite

lol!
moi j'avais de bon souvenir a la cantine...à part la salade de tomates No

Kiskeya


Elite
Elite

La plupart des dentistes n ont pas de belles dents,pour ne pas dire pourries.

La plupart des dermatologues n'ont pas une belle peau.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:La plupart des dentistes n ont pas de belles dents,pour ne pas dire pourries.

La plupart des dermatologues n'ont pas une belle peau.

Laughing Laughing Laughing lol ! comme dit le proverbe : "les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés" !
Sinon c'est aussi le cas pour certaines coiffeuses : elles sont censées savoir prendre soin des cheveux ,alors que l’état de la chevelure de certaines laisse à désirer .... scratch

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'allais dire la même chose pour les coiffeurs Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:
Kiskeya a écrit:La plupart des dentistes n ont pas de belles dents,pour ne pas dire pourries.

La plupart des dermatologues n'ont pas une belle peau.

Laughing Laughing Laughing lol ! comme dit le proverbe : "les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés" !
Sinon c'est aussi le cas pour certaines coiffeuses : elles sont censées savoir prendre soin des cheveux ,alors que l’état de la chevelure de certaines laisse à désirer .... scratch

Tu m'étonnes!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum