Pas de quoi les filles.
Merci pour ton avis Chrys'
Merci pour ton avis Chrys'
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pomkanel a écrit:Merci Hibiscus mais dis moi à l’arrêt de la prise de ses gélules tes cheveux sont restés hydratés ?
diamant a écrit:Au cas où ça intéresserait quelqu'un, il y a Hairfinity sur le site Lumibeauty. 24,56€ pour 1 mois (ça fait cher). Sur Karawes, on ne pouvait pas le commander (pour ceux qui n'habitent pas dans la ville) car il fallait aller retirer le colis sur place. Mais je ne sais pas si ça a changé ou pas.
Sinon j'ai commandé les compléments alimentaires de la marque D-LAB. J'ai pris le Boosteur Hydra cheveux secs. J'ai pris le pack 3 mois, 38€ au lieu de 57€. J'ai profité de la promo pour acheter car je trouve que le prix est pas mal pour 3 mois.
Comme vous le savez, depuis quelques temps, j'ai un problème de sécheresse que je n'arrive toujours pas à résoudre et je ne sais même pas à quoi c'est dû. Ces gélules sont justement censées apporter hydratation et brillance aux cheveux secs.
J'ai commandé sur le site http://www.dlabshop.com. J'ai voulu payer par carte mais je ne sais pas ce qui s'est passé, ça n'a pas marché. J'ai essayé 2 fois en plus. Du coup on m'a demandé d'envoyer un chèque.
Bref! J'espère que mes cheveux vont aimer.
Voici les ingrédients :
- De l’huile de pépin de raisin, source cosmétique de polyphénols aux vertus régénératrices et hydratantes
- Du zinc et des extraits d'ortie riche en silice pour réguler la sécrétion de sébum et ne pas graisser les cheveux fragilisés
- De la lécithine de soja pour doper le renouvellement des cellules
- Des acides aminés souffrés et des vitamines du groupe B pour accélérer et fortifier la synthèse de kératine
Perfectgirl a écrit:Cool Diam. C'est bien quand il y a une suivi. On pas l'impression d'être un pigeon. lol
Pour ma part j'ai presque fini ma cure de maxi hair. Je ne prends qu'un comprimé pour rappel. J'ai raté quelques jours du coup j'ai l'impression que la cure s’éternise lool
Mes ongles sont en pleine forme. Pour les cheveux je ne saurai vous dire, mes cheveux se portent bien, ils ont bien poussé. Mais je pense que c'est surtout dû aux soins et aux produits hydratants que j'utilise. Si j'ai l'occasion je testerai de nouveau ce complément.
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Compléments alimentaires/Vitamines/Alimentation/Médicaments » Les compléments alimentaires capillaires