Manue a écrit:bacf05 a écrit:J'ai vu que beaucoup d'entre vous ont des chutes de cheveux. Vous avez déjà essayer le rinçage au thé noir. J'ai une fille de 10 ans, elle a commencé à avoir une chute de cheveux, j'ai fait des rinçages au thé noir ce fut radical moins de chute. Essayer si vous n'avez pas déjà fait, donne moi votre avis.
Oui fin 2012 j'ai fait des rinçages au thé noir pour faire face à une chute que j'avais. Effectivement çà l'a diminuée mais c'est aussi trop contraignant pour l'application ,sans compter que çà rend mes cheveux secs et emmêle mes repousses .
Bref le thé noir çà dépanne pour une petit chute, mais je ferais pas un challenge avec. Genre sur plusieurs mois, comme font certaines filles. Et puis à long terme, çà fonce les cheveux (à cause des tanins qu'il contient) et mes cheveux sont clairs moi.
Pour tous les points que tu as énoncé Manue, j'ai décidé d'opter pour des ampoules (j'ai une petite chute depuis 3 semaines et je ne veux pas que cette chute s'installe, j'ai déjà vécu cela).
Le nom des ampoules est dans ma signature. Je commence ce samedi. Je verrai si j'en parle sur le fofo, mais où?