Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 28]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bercy a écrit:Dites les filles : Vous savez où je peux acheter Hairfinity sur Bruxelles?

selon cet article http://www.cheveux-boucles.org/2011/08/acheter-hairfinity.html il n'y a pas de revendeur il faut passer par le site en ligne mais je ne suis sure de rien

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Merci Pomka. J'avais déjà vu cet article. Mais j'ai cru entendre quelqu'un dire qu'il y avait une adresse physique sur Bxl où on pouvait s'en procurer...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah bah je sais pas peut être que sur leur site à eux ya la liste des distributeurs

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:
dayane972 a écrit:je commence aujourd'hui une cure avec OENOBIOL ANTI-CHUTE.
alimentaires - Les compléments alimentaires capillaires - Page 15 Mini_82360820121011002

En voilà la compo:
Composition nutritionnelle pour 2 capsules (dose quotidienne) :
5 alpha-réductol 540 mg
Vitamine B1 1,4 mg (100% des apports quotidiens recommandés)
Vitamine B2 1,6 mg (100% des AQR)
Vitamine B3 18 mg (100% des AQR)
Vitamine B5 6 mg (100% des AQR)
Vitamine B6 2 mg (100% des AQR)
Vitamine B8 0,15 mg (100% des AQR)
Glucides 0,26 g
Protides 0,01 g
Lipides 0,65 g

Valeur énergétique 6,77 kcal

J'avoue, je n'ai pas de chute particulière mais ce que j'aimerais c'est:
- 1 - Voir l'action anti-chute donc réduction de la perte de cheveux (me permettant d'atteindre le FULL MBL)
- 2 - Vérifier la valeur énergétique de façon à conserver la vitalité de mes cheveux, la cure durera 3 mois, je ferais donc 3 coiffures protectrices d'un mois chacune.
- 3 - Ca n'a rien à voir mais avec toutes ces Vitamine B, j'aimerais voir si mes ongles deviennent plus résistants (je suis en fauteuil alors s'ils changent je le saurais direct!

Je ne pense pas que j'aurais de soucis les comprimés sont très petits et j'ai toujours eu une alimentation saine et variée.

So, let's go!
Petit bilan à mi-parcours:

Voilà 1 mois et demi que j'ai commencé ma cure.

Les gélules sont vraiment faciles à avaler, et la boite est toute petite (donc facile à transporter ou à ranger).

Durant le mois de Janvier, j'en prenais une le matin et une le soir avant de faire mon sport. Pour ce mois-ci j'en prends deux le matin directement au petit déj.

J'avoue que la prise de complément reste pour moi (dans ma routine) une contrainte, car ça rajoute un geste qui me fatigue un peu lol!

En revanche, l'avantage c'est que j'ai constaté une nette amélioration au niveau de mes ongles (plus durs et plus résistants) et de mes cheveux (au bout d'une semaine et demie de coiffure pro j'ai déjà des repousses).

Voilà un petit bilan bien rapide, je ferais le final fin mars Wink

Hey UP ! Voilà mon bilan !!

J’ai donc suivi scrupuleusement ma cure de Janvier à Mars 2013. 2 gélules par jour, et en plus elles sont molles : donc rien de trop forçant, ou de trop contraignant.

Durant la prise des compléments, j’étais en Challenge GHE/Red Pimento, ce qui m’a également un peu aidé à la pousse tout en me renforçant mes racines. A part ça, je n’ai pas spécialement cherché à « optimiser » la pousse.

Niveau alimentation j’en ai toujours eu une saine et je bois entre 1.5 et 2L d’eau par jour (aucun changement à ce niveau). Pourtant, j’avais rapidement des repousses. Je passe mon temps en coiffure pro et du coup c’est très facile de noter quand les cheveux poussent concrètement au niveau des repousses.

Au final je suis très contente de cette cure pour la réduction de la chute. J’ai perdu durant ces trois mois largement moins de cheveux que d’habitude. Pour celles qui l’ignorent je conserve sur des petites périodes mes cheveux (cassés/morts) pour comparer et savoir rectifier à temps en cas de problème.

Donc cette réduction de chute est bien réelle, et franchement j’en suis ravie car, du coup, les cheveux poussent « "plus vite" » (z'avez vu tous les guillemets) et surtout mieux.

Je vois également la différence au niveau de la beauté de mes cheveux. Je n’aime pas trop le dire (parce que je trouve que c’est un peu se la péter) mais réellement mes cheveux sont plus beaux, plus brillants et surtout plus costauds (alors je ne dis pas que maintenant qu’ils sont renforcés je vais m’amuser à les coiffer avec une fourchette, mais bon).

Je referais sans aucune hésitation une cure avec Oenobiol car la chute naturelle des cheveux est ralentie (on conserve alors mieux ses longueurs) et j’ai même vu une amélioration au niveau de mes ongles qui sont plus forts, et ce malgré la difficulté de les faire pousser (à cause de mon fauteuil roulant).

J'ai volontairement attendu d'arriver environ à Mi-Avril et je suis, depuis l'arrêt de la cure sans coiffure pro de type natte ou tresse (juste des bun) afin de mieux voir si, suite à la cure, j'avais une chute plus importante. Et bien les filles, rien de rien. Je n'ai toujours pas de chute significative et ce malgré l'arrêt de la cure Oenobiol. Je viens d'effectuer un bon démêlage avec ma Denman Brush (12 sections) et je n'ai perdu que très peu de cheveux.

Voilà pour résumer :
+ Ralentissement rapide de la chute
+ Gélules faciles à avaler
+ Embellissement de la chevelure
+ Cheveux renforcés, moins fragiles
+ Mes ongles ont poussés et ils sont forts
+ Aucune perte significative même après l’arrêt de la cure
+ Aucun effets indésirables (nausée, etc) durant ou après la cure

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super bilan Da' : bien détaille et en plus positif! Longue vie à tes longueurs! cheers

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz merci bien!!! cheers

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Bilan agreable à lire bonne experience cest super.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui très bonne j'en suis ravie
merci

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ca donne envie de faire une cure d oneobiol!!

Mais bon, là je suis en cure de maxi hair.
Au fait, combien de cure pour les cheveux peut-on faire par an?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

2 c'est l'idéal
sachant qu'une cure doit durer au moins 3 mois.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pas trop pour ne pas fatiguer ton corps(tu le fais travailler ton organisme avec ces compléments). On en recommande une pour les grands changements de saison (hiver-été), soit pour toi 2fois an, vu que là où tu es, il n'y a pas de saison. Enfin, c'est mon avis.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok, j'avais un doute; ben je vais le tester l oenobiol en septembre;

ps chrys, oui il y a la saison du carême, la saison d hivernage ou saison des pluies : corriges-moi si je me trompe, dayane!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact, il y a la saison sèche (déc/mai) et la saison des pluies (juin/nov)

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok merci pour les précisions dayane

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Yes pour les saisons. Même-si il fait beau toute l'année on est quand même sujet à des changements de climat donc de saison.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Beau bilan je suis contente pour toi ma belle Wink

Merci pour le partage de ton expérience !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10 perfect

Merci pomka!!! Smile

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour ton retour dayane!
Je crois que je vais moi aussi faire une cure mais avec les compléments d-lab

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de quoi, je suis vraiment satisfaite de cette cure

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Dayane pour bilan clair et complet comme d'hab , j'aime !! Very Happy
Je suis actuellement à la recherche d'un " bon complément " alimentaire . Oenobiol me tente mais je n'ai pas spécialement de chute de cheveux .
Je vais surement me tourner vers Ecophane , je n'ai lu que des avis positif dessus et le plus important pour moi c'est qu'apparement avec celui ci il n'y aurait pas spécialement d'effet secondaire .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tentes le coup le truc c'est qu'il faut voir ce dont tes cheveux ont besoin (en fonction de la compo du complément).

Je n'avais pas spécialement de chute au départ non plus, mais le fait de ralentir la chute naturelle m'a permis de conserver plus de longueur.

Ce qui m'a plus dans ce complément c'est la présence de nombreuses vitamines et 5 alpha réductase qui outre le fait qu'ils aident effectivement à réduire la chute, ils aident également à la structuration du cheveu...

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Tentes le coup le truc c'est qu'il faut voir ce dont tes cheveux ont besoin (en fonction de la compo du complément).

Je n'avais pas spécialement de chute au départ non plus, mais le fait de ralentir la chute naturelle m'a permis de conserver plus de longueur.

Ce qui m'a plus dans ce complément c'est la présence de nombreuses vitamines et 5 alpha réductase qui outre le fait qu'ils aident effectivement à réduire la chute, ils aident également à la structuration du cheveu...

Ah oui pas bête je n'avais pas vu les choses comme ça .
Je suis contente pour toi en tout cas . Faudrais que je me renseigne aussi sur la compo d'Ecophane , je n'ai jamais fait attention à ça en fait

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui ça compte écophane est composé de:
Hydrolysat de protéine de blé et de sésame (600 mg)
Cystine (46 mg)
Méthionine (59mg)
Maltodextrine, Citrate de magnésium, Phosphate de Calcium, Citrate de Zinc (Zinc : 7,5 mg)
Spiruline (7,5mg)
Stéarate de Magnésium (Magnésium : 5mg)
Vitamine PP (9 mg), Vitamine B5 (3 mg), Vitamine B6 (1 mg)
Biotine (0,075 mg)
Arôme et colorants.

j'avais fait une cure en 2011 (Mars Avril Mai) qui n'avait pas été concluante... la seule chose que j'avais remarqué c'est que j'avais moins d'appétit...

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:oui ça compte écophane est composé de:
Hydrolysat de protéine de blé et de sésame (600 mg)
Cystine (46 mg)
Méthionine (59mg)
Maltodextrine, Citrate de magnésium, Phosphate de Calcium, Citrate de Zinc (Zinc : 7,5 mg)
Spiruline (7,5mg)
Stéarate de Magnésium (Magnésium : 5mg)
Vitamine PP (9 mg), Vitamine B5 (3 mg), Vitamine B6 (1 mg)
Biotine (0,075 mg)
Arôme et colorants.

j'avais fait une cure en 2011 (Mars Avril Mai) qui n'avait pas été concluante... la seule chose que j'avais remarqué c'est que j'avais moins d'appétit...

Merci , la compo m'a l'air pas mal .
Ah c'est bête , mais bon tu aura tester .
Il paraît que la spiruline est bon pour les cheveux , il en existe en comprimé ça m'intéresse aussi .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui la spiruline agit surtout comme un protecteur et fortifiant capillaire

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant