Pas de quoi
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
colorspooki a écrit:3 mois comme toutes cure en general maos je voulais commencer de suite donc je voulais pas attendre de recevoir un pot que jaurai commande par la poste tu comprends?
pomkanel a écrit:Celui la me tente bien surtout qu'ils font une promo 38€ pour les 3 mois de cure.
Boosteur de Keratine / Cheveux très abimés aussi mais la c'est 38€ le mois :'(
athena78 a écrit:En ce moment je fais une cure de levure de bière de la marque Solgar j'ai eu le pot pour 3 mois à 22e je fais mes cures durant l'hiver généralement donc une fois/an
Petit bilan à mi-parcours:dayane972 a écrit:je commence aujourd'hui une cure avec OENOBIOL ANTI-CHUTE.
En voilà la compo:
Composition nutritionnelle pour 2 capsules (dose quotidienne) :
5 alpha-réductol 540 mg
Vitamine B1 1,4 mg (100% des apports quotidiens recommandés)
Vitamine B2 1,6 mg (100% des AQR)
Vitamine B3 18 mg (100% des AQR)
Vitamine B5 6 mg (100% des AQR)
Vitamine B6 2 mg (100% des AQR)
Vitamine B8 0,15 mg (100% des AQR)
Glucides 0,26 g
Protides 0,01 g
Lipides 0,65 g
Valeur énergétique 6,77 kcal
J'avoue, je n'ai pas de chute particulière mais ce que j'aimerais c'est:
- 1 - Voir l'action anti-chute donc réduction de la perte de cheveux (me permettant d'atteindre le FULL MBL)
- 2 - Vérifier la valeur énergétique de façon à conserver la vitalité de mes cheveux, la cure durera 3 mois, je ferais donc 3 coiffures protectrices d'un mois chacune.
- 3 - Ca n'a rien à voir mais avec toutes ces Vitamine B, j'aimerais voir si mes ongles deviennent plus résistants (je suis en fauteuil alors s'ils changent je le saurais direct!
Je ne pense pas que j'aurais de soucis les comprimés sont très petits et j'ai toujours eu une alimentation saine et variée.
So, let's go!
pomkanel a écrit:coucou en faisant un ptit tour sur le site de lecurlshop j'ai vu qu'ils vendaient des compléments alimentaires
Simple curiosité qui a déjà testé ceux la http://www.lecurlshop.com/Complements-Alimentaires_259.html?f1=Compl%C3%A9ments%20Alimentaires ???
Dernière édition par dayane972 le Mar 19 Fév - 16:04, édité 1 fois
bacf05 a écrit:J'ai vu que beaucoup d'entre vous ont des chutes de cheveux. Vous avez déjà essayer le rinçage au thé noir. J'ai une fille de 10 ans, elle a commencé à avoir une chute de cheveux, j'ai fait des rinçages au thé noir ce fut radical moins de chute. Essayer si vous n'avez pas déjà fait, donne moi votre avis.
pomkanel a écrit:@manue j'ai acheté de la levure de bière complété avec de l'alfalfa pour 3 mois bah au bout de 2 mois je ne vois pas de changement mes ongles poussent mais sont mous et se cassent.
T'imagine pas le nombre de fois ou je fais un truc genre attaché le bouton de mon jean et mon ongle se retourne ça fait un mal de chien ....
Oenobiol ok merci Dayou pour ton avis à voir.
@Diamant moi aussi ça me dit bien
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Compléments alimentaires/Vitamines/Alimentation/Médicaments » Les compléments alimentaires capillaires