Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de coeur

+28
nella92
Soleine
Liline972
batacaraibedu971
Bercy
stephanie971
bibou13300
pomkanel
Cacao Love
eve.lydie
Rubis77
Chrysalide971
tishay971
Manue
lyarenoie
Eidole
poulodjeriseck
kiipling
blue sky
dayane972
ka'priss
sandrinep
Tikanelle
willdemps13
diamant
Verite
Kiskeya
Zirimbel
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 31]

626Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Jeu 18 Sep - 13:27

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

elle sont chic !j'adhère aussi!faut mettre le lien pomka haha

627Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Jeu 18 Sep - 15:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai vu ça sur facebook se sont des louboutin

628Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Sam 20 Sep - 3:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Émue aux larmes I love you I love you I love you I love you I love you I love you

http://positivr.fr/20x20x20-anita-et-sonia-retrouvent-la-vue/

629Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Sam 20 Sep - 13:35

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

très touchant ,c'est fou sa comme les enfants en asie et en inde naissent avec autant de malformations et d'handicap,quand je vois que certains boivent encore en 2014 l'eau du gange en inde ,ce lave ,vont tremper leur nouveau née pour les bénir alors qu'on jette des cadavres d'animaux et de gens dedans!je me dit que la cause de beaucoup de ces malformations est du à sa ,après pas tous mais scientifiquement pour l'asie c'est prouver!

630Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Dim 21 Sep - 3:58

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je n'ose pas regardée Rolling Eyes Embarassed

631Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Dim 21 Sep - 15:40

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

C'est une belle famille. J'aime bcp voir tout l'amour qui se dégage entre ces parents et leurs enfants.
C'est une bonne chose que fait cette ONG: offrir des soins à des gens qui ne peuvent pas les payer. Un jour peut être je m'engagerai dans un truc comme ça

632Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Dim 21 Sep - 15:41

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

En allant aider ce mendiant, ils ne s'attendaient certainement pas à ça kr kr kr.

633Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Mar 23 Sep - 13:06

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Un grand coup de cœur pour mon homme que j'aime I love you . Il m'a offert un magnifique bracelet et une paire de boucles d'oreilles : des cubaines en plus je kiffe ! (je suis antillaise mais je les préfère aux créoles)

J'ai pas trop le moral à l'idée de reprendre le taf après 3 semaines et demi de vacs auprès de notre fille, et il l'a bien compris je crois...

634Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Mar 23 Sep - 13:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oh, il est mignon ton homme! Par contre, comment est-ce les cubaines?

635Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Mar 23 Sep - 13:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

les cubaines c'est comme des créoles mais tressés non manue ?

636Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Mar 23 Sep - 14:14

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

http://share2give.net/lont-appelee-femme-laide-du-monde-ce-quelle-repondu-bluffe-monde/

oh my god amazng girl

637Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Mar 23 Sep - 14:25

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:les cubaines c'est comme des créoles mais tressés non manue ?

Y en a surement des tressées oui, mais celles que je porte habituellement ne le sont pas. 
Les "cubaines" sont plus épaisses que les créoles qui sont fines généralement.

Un peu dans ce style là :
Coup de coeur  - Page 26 31lbkj10

638Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Mar 23 Sep - 14:30

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:http://share2give.net/lont-appelee-femme-laide-du-monde-ce-quelle-repondu-bluffe-monde/

oh my god amazng girl

Admirable I love you

639Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Mar 23 Sep - 14:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:http://share2give.net/lont-appelee-femme-laide-du-monde-ce-quelle-repondu-bluffe-monde/

oh my god amazng girl
ma copine un plaisir de la reecouter quand je l’écoute je suis admirative elle a toutes les raisons de ne pas s'aimer, de ne pas être heureuse se plaindre mais non au contraire elle a tout compris

J’espère que les imbéciles qui l'ont mis en photo videos mis en pâture pour se faire lyncher se sentent honteux aujourd'hui et ont évolué mentalement

Combien même je penserai que quelqu'un est moche physiquement jamais ça me viendrai à l'idée de l'humilier ainsi

Elle a un mental et une force de caractère incroyable bcp se seraient suicidé à sa place ...

640Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Mar 23 Sep - 14:46

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:

oh my god amazng girl
ma copine un plaisir de la reecouter quand je l’écoute je suis admirative elle a toutes les raisons de ne pas s'aimer, de ne pas être heureuse se plaindre mais non au contraire elle a tout compris

J’espère que les imbéciles qui l'ont mis en photo videos mis en pâture pour se faire lyncher se sentent honteux aujourd'hui et ont évolué mentalement

Combien même je penserai que quelqu'un est moche physiquement jamais ça me viendrai à l'idée de l'humilier ainsi

Elle a un mental et une force de caractère incroyable bcp se seraient suicidé à sa place ...

les enfants sont souvent très méchant à l'école !c'est fou sa mais je pense que sa dépend de l'éducation des parents,car je me rapelle d'un truc quand j'était au primaire on avait été dans une sortie et y'avait un centre de personnes handicapé qui était la aussi,je me rapelle que mes camarades ce sont mit à rire ,j'avait que 9ans mais j'était outrée ,sa m'avait choquer et j'avait dit c'est pas bien de ce moquer de la différence des autres (merci papa merci maman),mon père avait la sainte horreur quand on se moquait de gens à la télé , ma mère c'est pareille ,ils nous ont souvent remonter les bretelles!on ce lamente souvent sur nos défauts mais y'a toujours bien pire,et la plupart du temps ces gens la sa ils sont bien plus fort que nous et ce plaignent presque jamais!

641Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Mar 23 Sep - 14:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bercy a écrit:

En allant aider ce mendiant, ils ne s'attendaient certainement pas à ça kr kr kr.
I love you I love you

642Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Mar 23 Sep - 15:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
pomkanel a écrit:

oh my god amazng girl

les enfants sont souvent très méchant à l'école !c'est fou sa mais je pense que sa dépend de l'éducation des parents,car je me rapelle d'un truc quand j'était au primaire on avait été dans une sortie et y'avait un centre de personnes handicapé qui était la aussi,je me rapelle que mes camarades ce sont mit à rire ,j'avait que 9ans mais j'était outrée ,sa m'avait choquer et j'avait dit c'est pas bien de ce moquer de la différence des autres (merci papa merci maman),mon père avait la sainte horreur quand on se moquait de gens à la télé , ma mère c'est pareille ,ils nous ont souvent remonter les bretelles!on ce lamente souvent sur nos défauts mais y'a toujours bien pire,et la plupart du temps ces gens la sa ils sont bien plus fort que nous et ce plaignent presque jamais!
Oui c'est vrai mais souvent les gens n'ont pas la même attitude en bande et seul

Ils suivent comme des moutons pour ne pas être rejeté ou autre

Ce mec aussi m’impressionne

643Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Mar 23 Sep - 15:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:Un grand coup de cœur pour mon homme que j'aime I love you . Il m'a offert un magnifique bracelet et une paire de boucles d'oreilles : des cubaines en plus je kiffe ! (je suis antillaise mais je les préfère aux créoles)

J'ai pas trop le moral à l'idée de reprendre le taf après 3 semaines et demi de vacs auprès de notre fille, et il l'a bien compris je crois...
I love you I love you I love you I love you I love you

644Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Mar 23 Sep - 15:09

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je comprendrais jamais comment on peut être aussi méchant ! Faire souffrir quelqu'un, le persécuter... Quel plaisir on peut en retirer ? C'est trop facile de s'en prendre aux gens qui ont un handicap quelconque . Y en a même qui se suicident c'est triste.

645Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Mar 23 Sep - 15:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:Je comprendrais jamais comment on peut être aussi méchant ! Faire souffrir quelqu'un, le persécuter... Quel plaisir on peut en retirer ? C'est trop facile de s'en prendre aux gens qui ont un handicap quelconque . Y en a même qui se suicident c'est triste.
Tout à fait Manue

C'est d'autant plus inquiétant quand se sont des enfants car normalement tu n'es pas censé avoir autant de mechanceté en toi se sont les épreuves de la vie et les gens qui te rendent plus ou moins mauvais

Mais même en dehors des gens qui ont un handicap chacun à sa sensibilité son histoire.

Parfois on rigole avec des gens sur des sujets qui a nos yeux sont minimes voire ridicules mais on ne sait pas ce que la personne a vécu soit parce qu'on ne la connait pas suffisamment ou que la personne ne s'est jamais livré et il se trouve que le sujet en question est sa faille et la catastrophe.

D'ailleurs tu remarqueras que face à une même situation les gens ne réagissent pas tous pareil certains vont tomber se relever, d'autres vont se laisser anéantir et se suicider ...

Plus j'observe le monde sa méchanceté sa cruauté plus je me dis qu'il faut armer nos enfants mentalement pour qu'ils croient en eux et ne se laisse pas atteindre par la méchanceté des autres enfants.

C'est déjà arrivé et ça me ferait mal au cœur que mon gosse se suicide car on s'est moqué de lui à l’école parce qu'il est en surpoids ou qu'il bégaie etc etc

646Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Mer 24 Sep - 10:26

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'aime bien ce mec !il a une magnifique femme et un adorable petit garçon ,j'avait suivi 2 de ces émissions!

647Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Mer 24 Sep - 21:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'adore cette pub

648Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Mer 24 Sep - 23:23

blue sky

Elite
Elite

loll

649Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Jeu 25 Sep - 13:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  trop choupinou

https://www.facebook.com/video.php?v=822169627816486&set=vb.199214860111969&type=2&theater

650Coup de coeur  - Page 26 Empty Re: Coup de coeur Jeu 25 Sep - 15:05

blue sky

Elite
Elite

I love you I love you I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 26 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant