dayane972 a écrit:si justement MDR!
le truc a intérêt de sentir bon!
j'étais à sephora hier et je confirme ça sent bon j'ai même demandé 2 échantillons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:si justement MDR!
le truc a intérêt de sentir bon!
Dernière édition par bibou13300 le Dim 11 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Ah ok !! En fait moi je pensait que tu parlait des pâtes types pâtes à croissant etc mdr je suis HS . Il y a certaine pizzeria qui vendent des pâtes à pizza toute prête c'est pas malpomkanel a écrit:des pâtes ? Bien sur que oui brisé, feuilleté, sablé, au beurre etc
Ah oui oui je confirme j'aime beaucoup . C'est comme ça qu'ils font les dessins animé d'ailleurspomkanel a écrit:Je trouve que ce n'est pas mal fait du tout
https://www.facebook.com/photo.php?v=4710127865915&set=vb.123412787756474&type=2&theater
Ah ok bah moi si je devais tenter une pâte toute prête ça serait une feuilletée après on peut trouver des recettes sur le net ou même que ça doit se vendre dans certains commerces si on cherche bienbibou13300 a écrit:Ah ok !! En fait moi je pensait que tu parlait des pâtes types pâtes à croissant etc mdr je suis HS . Il y a certaine pizzeria qui vendent des pâtes à pizza toute prête c'est pas malpomkanel a écrit:des pâtes ? Bien sur que oui brisé, feuilleté, sablé, au beurre etc