Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mixed chicks pour cheveux métissés

+13
pomkanel
caramelsalé
blue sky
Eidole
Avana
Manue
diamant
poulodjeriseck
Xisca
Isha-Cinnamon
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre avis sur cette gamme

Mixed chicks pour cheveux métissés - Page 3 Vote_lcap125%Mixed chicks pour cheveux métissés - Page 3 Vote_rcap 25% [ 1 ]
Mixed chicks pour cheveux métissés - Page 3 Vote_lcap125%Mixed chicks pour cheveux métissés - Page 3 Vote_rcap 25% [ 1 ]
Mixed chicks pour cheveux métissés - Page 3 Vote_lcap125%Mixed chicks pour cheveux métissés - Page 3 Vote_rcap 25% [ 1 ]
Mixed chicks pour cheveux métissés - Page 3 Vote_lcap125%Mixed chicks pour cheveux métissés - Page 3 Vote_rcap 25% [ 1 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

mercylehane

mercylehane
Nouveau membre
Nouveau membre

Ça y est, j'ai testé le deep conditioner et... j'en suis tombée amoureuse !

Je l'ai laissé posé toute la nuit en séparant mes cheveux en 4 et en les tressant après application. Lorsque je les ai rincer, j'avais l'impression d'avoir de la soie dans les mains tellement mes cheveux glissaient facilement. Mes cheveux étaient doux, faciles à démêler, et ils le sont restés même après avoir séchés.

L'ayant utiliser seul (sans avoir mis de shampoing au préalable), je le testerais sans doute cette dans deux semaines avec mon shampoing mais pour l'instant j'en suis satisfaite (après ce n'est que le premier test mais je suis confiante). Je crois que j'ai trouvé mon nouveau deep conditioner Smile !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super contente pour toi!

blue sky


Elite
Elite

+10

mercylehane

mercylehane
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci beaucoup les filles !

Kiskeya


Elite
Elite

mercylehane a écrit:Ça y est, j'ai testé le deep conditioner et... j'en suis tombée amoureuse !

Je l'ai laissé posé toute la nuit en séparant mes cheveux en 4 et en les tressant après application. Lorsque je les ai rincer, j'avais l'impression d'avoir de la soie dans les mains tellement mes cheveux glissaient facilement. Mes cheveux étaient doux, faciles à démêler, et ils le sont restés même après avoir séchés.

L'ayant utiliser seul (sans avoir mis de shampoing au préalable), je le testerais sans doute cette dans deux semaines avec mon shampoing mais pour l'instant j'en suis satisfaite (après ce n'est que le premier test mais je suis confiante). Je crois que j'ai trouvé mon nouveau deep conditioner Smile !


Ah OK génial !

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super Mercylehane!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bonne nouvelle Mercy!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pour les filles sur la Martinique, la marque "Mixed chicks" sera prochainement disponible chez "Nina des îles".

Moi j'ai testé un leave-in seulement (échantillon) qui m-avait rendu les cheveux secs. Donc pas très motivée par le reste et puis c'est plus pour les métisses il semblerait...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum