Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mixed chicks pour cheveux métissés

+13
pomkanel
caramelsalé
blue sky
Eidole
Avana
Manue
diamant
poulodjeriseck
Xisca
Isha-Cinnamon
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre avis sur cette gamme

Mixed chicks pour cheveux métissés - Page 2 Vote_lcap125%Mixed chicks pour cheveux métissés - Page 2 Vote_rcap 25% [ 1 ]
Mixed chicks pour cheveux métissés - Page 2 Vote_lcap125%Mixed chicks pour cheveux métissés - Page 2 Vote_rcap 25% [ 1 ]
Mixed chicks pour cheveux métissés - Page 2 Vote_lcap125%Mixed chicks pour cheveux métissés - Page 2 Vote_rcap 25% [ 1 ]
Mixed chicks pour cheveux métissés - Page 2 Vote_lcap125%Mixed chicks pour cheveux métissés - Page 2 Vote_rcap 25% [ 1 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

ben en fait, pour ne pas que je dise de bêtises il faudrait avant me dire ce que vous entendez par cheveux métissés?

simplement des cheveux de métisses (peu importe le type) ou plutôt, des cheveux lisses mais très secs ou crépus mais pas trop ou ...

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:ben en fait, pour ne pas que je dise de bêtises il faudrait avant me dire ce que vous entendez par cheveux métissés?

simplement des cheveux de métisses (peu importe le type) ou plutôt, des cheveux lisses mais très secs ou crépus mais pas trop ou ...

Des cheveux métissés sont des cheveux qui en général ont une texture bouclée.C'est souvent le mélange des cheveux des parents: un blanc et un noir.

En gros quand t'as un parent aux cheveux lisses et un autre aux cheveux crépus et que tes cheveux sont métissés c'est à dire mélangés ils sont parfois bouclés,
entre le raide et le crépu.

Mais bon tout dépend des gènes aussi.Il y a des métisses qui ont les cheveux très crépus et d'autres qui ont les cheveux très raides.

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

ah je vois
comme mon frère qui les a lisses et bouclés et moi frisés et crépus... Suspect

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Lol, ouais " les cheveux métisses"..... Rolling Eyes

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:ah je vois
comme mon frère qui les a lisses et bouclés et moi frisés et crépus... Suspect

Ok lol

Eidole a écrit:Lol, ouais " les cheveux métisses"..... Rolling Eyes

lol pourquoi tu dis ça Eidole?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Parcequ'à proprement parlé, le cheveux métisse = sa ne veut rien dire. Je peux avoir des cheveux bouclés et avoir des parents africains comme je peux être métisse et avoir des cheveux crépus. Tu comprends le topo.
De toute façon, on en avait déjà parlé dans un autre sujet, et tu semblais d'accord.

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:Parcequ'à proprement parlé, le cheveux métisse = sa ne veut rien dire. Je peux avoir des cheveux bouclés et avoir des parents africains comme je peux être métisse et avoir des cheveux crépus. Tu comprends le topo.De toute façon, on en avait déjà parlé dans un autre sujet, et tu semblais d'accord.

C'est pas moi qui ai inventé ce terme Eidole.
Quand je dis cheveux métissés c'est parceque c'est le terme que l'on emploie pour un mélange de types de cheveux.On dit aussi cheveux biraciaux.

J'ai justement dit à Avana:

"Mais bon tout dépend des gènes aussi.Il y a des métisses qui ont les cheveux très crépus et d'autres qui ont les cheveux très raides."

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Cheveux "bi -raciaux" ? C'est moche comme terme , ils auraient pu s'abstenir "métissés" c'était suffisant !

Déjà on dit qu'il n'y a pas plusieurs "races" (juste la race humaine) mais que différents peuples.

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Cheveux "bi -raciaux" ? C'est moche comme terme , ils auraient pu s'abstenir "métissés" c'était suffisant !

Déjà on dit qu'il n'y a pas plusieurs "races" (juste la race humaine) mais que différents peuples.

C'est clair! Les Américains disent souvent bi-racial hair pourtant.

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

des cheveux bi-raciaux... J'avoue que ce n'est pas terrible
ce n'est pas le genre de mots qui me ferait plaisir qu'on me dise
Même dire des cheveux métissés, je n'apprécie pas

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je dis aussi cheveux métissés et je trouve ça plus facile car je me vois mal dire à quelqu'un qui ne s'y connais pas cheveux 3C 3b 4a...
Et puis après on va dire ouais c'est discriminant de classer les cheveux blablabla et pourquoi le cheveux crépus portent le n°4 blablabla.

Donc si une noire de parents africains à les cheveux bouclés je dirai qu'elle à les cheveux métissés et je sais que la personne en face de moi va comprendre. Et si une métisse (blanc/noir) à les cheveux crépus je dirai qu'elle a les cheveux crépus. C'est simple.

Par contre bi-racial bof c'est bien les américains, mais en même temps c'est pour dire métissé.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Je dis aussi cheveux métissés et je trouve ça plus facile car je me vois mal dire à quelqu'un qui ne s'y connais pas cheveux 3C 3b 4a...
Et puis après on va dire ouais c'est discriminant de classer les cheveux blablabla et pourquoi le cheveux crépus portent le n°4 blablabla.

Donc si une noire de parents africains à les cheveux bouclés je dirai qu'elle à les cheveux métissés et je sais que la personne en face de moi va comprendre. Et si une métisse (blanc/noir) à les cheveux crépus je dirai qu'elle a les cheveux crépus. C'est simple.

Par contre bi-racial bof c'est bien les américains, mais en même temps c'est pour dire métissé.


Une fois j'ai sorti ça à ma soeur et elle m'a regardée bizarrement puis m'a dit: "c'est quoi ton délire mathématique la? on parle de cheveux la non?" Razz

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Razz Razz Laughing Laughing c'est vrai ça à force on s'y perd

blue sky


Elite
Elite

lol! c'est sur

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Je connais, j'ai récemment reçu des échantillons (shampooing), une fois testé je vous dirais ce que j'en pense Wink

Alors Zirimbel,tu avais testé?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:Je connais, j'ai récemment reçu des échantillons (shampooing), une fois testé je vous dirais ce que j'en pense Wink

Alors Zirimbel,tu avais testé?

Oui et ce n'est pas une marque faite pour moi !!

Le shampooing j'ai l'impression que sa ne lave pas, j'avais les cheveux poisseux aprés.

Le conditionneur...ne conditionne rien me concernant, malgré 2 essais, je l'ai testé seul = cheveux sec comme je ne sais pas quoi, la deuxième fois avec un peu d'huile = seul l'huile a eu un effet positif je crois.

Le leave in, j'avais de la paille à la place des cheveux, en plus la compo Suspect

Heureusement que ce n'était que des échantillons que j'avais reçu car si j'aurais du payer pour sa Rolling Eyes

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:Je connais, j'ai récemment reçu des échantillons (shampooing), une fois testé je vous dirais ce que j'en pense Wink

Alors Zirimbel,tu avais testé?

Oui et ce n'est pas une marque faite pour moi !!

Le shampooing j'ai l'impression que sa ne lave pas, j'avais les cheveux poisseux aprés.

Le conditionneur...ne conditionne rien me concernant, malgré 2 essais, je l'ai testé seul = cheveux sec comme je ne sais pas quoi, la deuxième fois avec un peu d'huile = seul l'huile a eu un effet positif je crois.

Le leave in, j'avais de la paille à la place des cheveux, en plus la compo Suspect

Heureusement que ce n'était que des échantillons que j'avais reçu car si j'aurais du payer pour sa Rolling Eyes

Ah ok! Neutral

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

j ai deja commander ces produits petit format pour leur prix je les avait renvoyer en plus j avait commender la gamme il manquer le masque du coup j ai pas tester!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai vu le shampoing à Sainte-Lucie, j'étais surprise!! Mais j'ai déjà assez de shampoing comme ça lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tient ça me fait penser que j'ai un échantillon à tester

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais testée, l'AS et le leave-in sont sur ma wish-list, mais maintenant que vous dîtes qu'ils sont pas naturels, je sais pas trop!

mercylehane

mercylehane
Nouveau membre
Nouveau membre

En retournant dans ma nouvelle boutique préférée pour acheter les produits de la gamme Straight from Eden, je suis tombée sur ces produits là. Ne comprenant pas trop ma nature de cheveux mais sachant qu'ils font de jolies boucles une fois mouillés, je me suis dit que j'allais les tester. Finalement je suis repartie avec le shampoing et le deep conditioner. Je vais tester le deep conditioner dimanche pour mon co wash et je vous en dirais des nouvelles :-) !

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

blue sky


Elite
Elite

ok

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok mercy.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum