Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mixed chicks pour cheveux métissés

+13
pomkanel
caramelsalé
blue sky
Eidole
Avana
Manue
diamant
poulodjeriseck
Xisca
Isha-Cinnamon
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre avis sur cette gamme

Mixed chicks pour cheveux métissés Vote_lcap125%Mixed chicks pour cheveux métissés Vote_rcap 25% [ 1 ]
Mixed chicks pour cheveux métissés Vote_lcap125%Mixed chicks pour cheveux métissés Vote_rcap 25% [ 1 ]
Mixed chicks pour cheveux métissés Vote_lcap125%Mixed chicks pour cheveux métissés Vote_rcap 25% [ 1 ]
Mixed chicks pour cheveux métissés Vote_lcap125%Mixed chicks pour cheveux métissés Vote_rcap 25% [ 1 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Kiskeya


Elite
Elite

Mixed chicks pour cheveux métissés 89794172_XSMixed chicks pour cheveux métissés Mixed_chicks_hair_products

Connaissez-vous la gamme "Mixed Chicks" (Filles métisses )?
C'est une gamme de produits pour les cheveux bouclés métissés. Il parait qu'ils laissent les cheveux doux,les assouplissent,redéfinissent les boucles et les hydratent bien. Ces produits peuvent être utilisés sur cheveux ondulés,bouclés ou lisses.


Pour avoir une idée des produits voici la compo du shampooing sans sulfates Mixed chicks

Water, disodium lauroyl sarcosinate, sodium lauryl sulfoacetate, cocamidopropyl betaine, glycol distearate, panthenol (pro vitamin b5), wheat amino acids, aloe barbadensis leaf juice, olea europaea (olive) fruit oil, persea gratissima (avocado) oil, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, sesamum indicum (sesame) seed oil, guar hydroxypropyltrimonium chloride, citric acid, methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone, fragrance


du leave-in conditioner Mixed chicks

Water, glycerin, amodimethicone, emulsifying wax, hydrolyzed wheat protein,/pvp crosspolymer, methylgluceth-20, hydroxypropyl trimonium choloride, octyl methoxycinnamate, hydroxyethyl celloluse, jojoba oil, safflower oil, primrose oil, wheat amino acid, crosilk, hydrolyzed collagen (marine), phenoxyethanel, methylparaben, proplyparaben, butylparaben, propylparaben, ethylparaben, butylparaben, FD&C red #40, FD&C yellow #5, fragrance


et du masque démêlant Mixed chixks

Eau, alcool cétéarylique, chlorure Behentrimonium, glycérine, Amodiméthicone, alcool cétylique, chlorure Dicetyldimonium, Octamethylcylotetraxiloxane, alcool isopropylique, huile de carthame, de chlorure de cétrimonium, Butylcarbamate Iodopropynyl et C14-18 de chlorure de Thiohydroxypropyltrimonium Perfluoroalkyethyl et l'acide benzoïque et Glycereth - 2 Cocoate, Sodium Benzoate, chlorure de sodium, parfum



Voici deux sites pour plus d'infos et pour acheter les produits:


http://www.mixedchicks.net/

http://www.ensleybeautysupply.com/Product/2724/-Mixed-Chicks-Hair-Care-Products.aspx



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 8 Nov - 17:13, édité 7 fois

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je connais, j'ai récemment reçu des échantillons (shampooing), une fois testé je vous dirais ce que j'en pense Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'ai le leave in Mixed Chicks!!! J'adore!!!
Mes cheveux sont bien nourris et mes boucles définies! J'applique un tout perit peu apres mon shampoing et les jours suivants j'utilise mon vapo qui en contient!! Franchement je pense avoir trouvé mon leave in!!!

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

@Isha-Cinnamon: Il me semble que tu n'utilises que des produits naturels pour tes cheveux. Si c'est le cas,sache que le leave-in conditioner et le DC de "Mixed Chicks" contiennent des silicones et des parabens.

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah tu m'as tuée... Crying or Very sad
C'est une copine qui me l'a donné en me disant qu'il était naturel. Et je n'ai même pas vérifié.. Hum il y a du sabotage dans l'air Evil or Very Mad Il y en a une qui va avoir des problemes..
Merci a toi... Tu es un amour I love you
Franchement les produits americains c'est abusé.. Il y en a plein qui se disent naturels genre Miss Jessie's, Carol's Daughter et qui ont une compo plus que douteuse.. Fait chier..
Je vais devoir me separer de mon leave in Sad

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

[quote="Isha-Cinnamon"]Ah tu m'as tuée... Crying or Very sad
C'est une copine qui me l'a donné en me disant qu'il était naturel. Et je n'ai même pas vérifié.. Hum il y a du sabotage dans l'air Evil or Very Mad Il y en a une qui va avoir des problemes..
Merci a toi... Tu es un amour I love you
Franchement les produits americains c'est abusé.. Il y en a plein qui se disent naturels genre Miss Jessie's, Carol's Daughter et qui ont une compo plus que douteuse.. Fait chier..
Je vais devoir me separer de mon leave in Sad


est ce que tu ne pourrai pas le mettre dans la compo de ton vapo en y ajoutant de l'eau et un peu d'huiles si possible confused
malheureusement la plupart de nos produits préférés sont pleins de "cochonneries" Sad Mad mais pour ma part en attendant de trouver les bons je fais avec ce que j'ai sous la main et de continuer à faire des soins pour que mes cheveux ne soient pas abîmer(bains d'huiles, vapo, masques et beurres faits-maison) Rolling Eyes
PATIENCE MA CHÈRE cheers

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Isha-Cinnamon a écrit:Ah tu m'as tuée... Crying or Very sad
C'est une copine qui me l'a donné en me disant qu'il était naturel. Et je n'ai même pas vérifié.. Hum il y a du sabotage dans l'air Evil or Very Mad Il y en a une qui va avoir des problemes..
Merci a toi... Tu es un amour I love you
Franchement les produits americains c'est abusé.. Il y en a plein qui se disent naturels genre Miss Jessie's, Carol's Daughter et qui ont une compo plus que douteuse.. Fait chier..
Je vais devoir me separer de mon leave in Sad


Lol, ma pauvre Isha! T'inquiète, un jour tu trouveras le parfait leave-in. Je l'ai vu sur Bellebène ce leave-in. Quand je l'ai vu, je me suis dit il a l'air pas mal mais quand j'ai vu la compo Sad . C'est bien dommage!

Kiskeya


Elite
Elite

C'est pas pour rien que je suis abonnée à un leave-in depuis 1 an Rolling Eyes

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

ah bon lequel???

Kiskeya


Elite
Elite

Isha-Cinnamon a écrit:ah bon lequel???

Celui la:

Mixed chicks pour cheveux métissés Organic-root-stimulator-carrot-oil-350ml

C'est le seul leave-in potable qu'on vend dans la boutique à côté de chez moi.

Il y a que des produits Keralong,Activilong,Dark and Lovely,Pink,Motions etc des marques que j'utilise pas quoi.

Les autres produits Organic sont au soja et à l'huile de jojoba mais contiennent du pétrole et huile minérale donc je les achète jamais.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi j'utilise ça. Il est clean et mes cheveux adorent.

Mixed chicks pour cheveux métissés Creme-10

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Moi j'utilise ça. Il est clean et mes cheveux adorent.

Mixed chicks pour cheveux métissés Creme-10

Tu l'achètes où?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Moi j'utilise ça. Il est clean et mes cheveux adorent.

Mixed chicks pour cheveux métissés Creme-10

Tu l'achètes où?

Diouda, il coûte 10€ pour 250ml.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ouais intéressant.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Moi j'utilise ça. Il est clean et mes cheveux adorent.

Mixed chicks pour cheveux métissés Creme-10

Tu l'achètes où?

Diouda, il coûte 10€ pour 250ml.

Ah ok! Rolling Eyes Pour moi 10€ c'est trop pour 250ml. Razz

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi je ferme les yeux parce qu'il est efficace sur mes cheveux.

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles
Je vais jeter un oeil sur vos produits

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Quand on produit est efficace et surtout clean niveau compo, moi aussi je suis prête à mettre le prix.

Isha: halala tu es une vraie product loveuse. Attention car doudou en a marre n'oublie pas.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Isha-Cinnamon a écrit:Ah tu m'as tuée... Crying or Very sad
C'est une copine qui me l'a donné en me disant qu'il était naturel. Et je n'ai même pas vérifié.. Hum il y a du sabotage dans l'air Evil or Very Mad Il y en a une qui va avoir des problemes..
Merci a toi... Tu es un amour I love you
Franchement les produits americains c'est abusé.. Il y en a plein qui se disent naturels genre Miss Jessie's, Carol's Daughter et qui ont une compo plus que douteuse.. Fait chier..
Je vais devoir me separer de mon leave in Sad


Mais de rien,Isha! Smile
J'espère que tu trouveras très prochainement un leave-in qui te conviendra! Smile

Kiskeya


Elite
Elite

up!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh c'est cool ce topic Kiki car justement aujourd'hui
j'ai fait mon soin avec le deep conditionner Mixed Chicks

A la base c'est une marque destinée aux cheveux métissés bouclés mais bon
y a pas de paraben donc çà eut faire que du bien .
Jm pas trop juger un produit après un seul essai (pas assez de recul) mais au rinçage il fait les cheveux très doux
pointes nourries.
Donc je pense qu'il est pas mal
Jm bcp la texture (pas liquide ) : assez compacte donc facile à gérer pas besoin d'en mettre beaucoup

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Ahhh c'est cool ce topic Kiki car justement aujourd'hui
j'ai fait mon soin avec le deep conditionner Mixed Chicks

A la base c'est une marque destinée aux cheveux métissés bouclés mais bon
y a pas de paraben donc çà eut faire que du bien .
Jm pas trop juger un produit après un seul essai (pas assez de recul) mais au rinçage il fait les cheveux très doux
pointes nourries.
Donc je pense qu'il est pas mal
Jm bcp la texture (pas liquide ) : assez compacte donc facile à gérer pas besoin d'en mettre beaucoup

Ah d'accord.C'est super si jusqu'ici il te va. Wink

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne savais pas du tout qu'il existait des produits spécialement pour cheveux métissés Shocked
si j'avais su ça, il y aurait longtemps que j'aurais testé ces produits Mad
(surtout à l'époque où je ne faisais pas spécialement attention aux compositions)
Mais je vais quand même aller me renseigner, histoire d'élargir mes connaissances, ça peut toujours servir

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:Je ne savais pas du tout qu'il existait des produits spécialement pour cheveux métissés Shocked
si j'avais su ça, il y aurait longtemps que j'aurais testé ces produits Mad
(surtout à l'époque où je ne faisais pas spécialement attention aux compositions)
Mais je vais quand même aller me renseigner, histoire d'élargir mes connaissances, ça peut toujours servir

ok! Tu as les cheveux métissés Avana ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum