Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La levure de bière fait grossir?

+7
nisso
Makoumba
lyarenoie
bibou13300
Manue
Zirimbel
Kiskeya
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La levure de bière fait grossir? - Page 2 Empty Tout sur la levure de bière Mer 19 Sep - 16:38

Kiskeya

Elite
Elite

Certaines se posent des questions sur les mauvais effets de la levure de bière.Cet article devrait répondre à vos questions:

>> Quelle est son action sur la peau, les cheveux et les ongles ?

La levure de bière est l’aliment le plus riche en vitamines du groupe B, devant les abats ! Les vitamines B sont des constituants nécessaires à la synthèse de kératine, qui compose à plus de 95% la fibre capillaire, ainsi que la couche supérieure de l’épiderme. Plus le corps dispose de ces actifs, plus il synthétise de kératine ce qui favorise la santé et la beauté de la peau et des phanères. C’est donc une excellente base en nutricosmétique, à compléter par des actifs spécifiques aux besoins de ses cheveux et à son type de peau.

>> Est-ce que la levure de bière fait grossir ?

Dans les dosages recommandés, l’apport de nutriments est non significatif par rapport à une prise de poids. La levure de bière est riche en vitamines, minéraux, et acides aminés dont des actifs non synthétisés par l’organisme, lui conférant sa renommée en nutricosmétique. Au niveau nutritionnel, elle est composée en grande partie de protéines, ce qui pourrait inquiéter les personnes qui suivent un régime particulier, mais il est important de garder à l’esprit que les faibles dosages à laquelle elle est consommée par rapport à un repas ou à un encas n’influent pas sur la courbe de poids.

>> Est-ce que la levure de bière fait pousser les poils ?

Oui ! En favorisant la synthèse de kératine, la levure de bière contribue à la pousse plus rapide des cheveux, et donc des poils, qui ont la même composition. Les poils poussent donc plus vite et sont un peu plus longs. Pourtant, je ne pense pas que ce soit gênant, pour deux raisons :

■Le cycle du poil varie en fonction des parties du corps, mais dure en général moins de 3 mois. Chez les femmes, la même durée pour les cheveux varie entre 4 et 5 ans. Les bienfaits des actifs pour les cheveux sont donc bien supérieurs.
■La levure de bière ne joue pas sur le nombre de bulbes qui vont « créer » des poils : les personnes qui utilisent le laser ou la lumière pulsée n’ont donc rien à craindre : les poils ne réapparaîtront pas suite à une cure de compléments alimentaires. De même, on peut affirmer que consommer de la levure de bière ne fera pas pousser plus de poils.
>> Est-ce que la levure de bière fait « gonfler » et/ou donne de l’aérophagie ?

La levure de bière active peut provoquer ce type de désagrément via le phénomène de fermentation. Pour l’éviter, il est recommandé de consommer de la levure de bière désactivée.

>> Est-ce qu’on peut en prendre toute l’année ?

Il n’y a pas de contre-indication spécifique à prendre de la levure de bière. Je recommande toutefois de ne pas consommer plus de 3 mois de suite une formule de complément alimentaire, pour éviter que le corps s’habitue à une quelconque supplémentation.

Source:http://www.madmoizelle.com/tout-sur-la-levure-de-biere-111348

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

merci kiki
très intéressant l'article, je fais une cure de levure de bière en ce moment
au moins je suis rassurée sur certaines interrogations...
de toute façon j'ai juste remarquer que mon appétit s'était accrue

Invité

Invité

SAPRISTI !!!

J'ai recommencé ma cure début septembre, et en lisant ton message nisso, je viens juste de me rendre compte que depuis quelques temps mon appétit avait augmenté ! Ouah ! Même pas fait attention...

Bon, maintenant que je le sais, je vais faire attention.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui fait très attention surtout si tu a acheter ceux que l'on doit prendre 4 à 5 fois par jour

Invité

Invité

Sur ce coup ça va, moi j'ai la boîte de 50 comprimés avec 1 comprimé/jour à prendre donc ça va. Et puis j'en suis à ma 3e cure, pas de prise de poids constatée, pas d'effets négatifs, mais là je constate juste une plus grande faim.

La levure de bière fait grossir? - Page 2 Ldb10

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Sur ce coup ça va, moi j'ai la boîte de 50 comprimés avec 1 comprimé/jour à prendre donc ça va. Et puis j'en suis à ma 3e cure, pas de prise de poids constatée, pas d'effets négatifs, mais là je constate juste une plus grande faim.

La levure de bière fait grossir? - Page 2 Ldb10

Ah j'ai déjà testée la levure de bière de Juvamine , c'est vrai qu'au niveau de la prise elle est parfaite , 1 comprimé/jour c'est pas contraignant du tout .

J'ai décidé de ne plus prendre de complément alimentaire , ça me saoule trop , le problème est que j'oublie à chaque fois de les prendre et quand je m'en rend compte il y a quand même 2semaines qui s'est écoulé don bon les effes je ne les voit pas .
D'ailleur j'ai entamé une boite il y a quelque moi que je n'ai jamais terminé vu que j'oublie à chaque fois .
Les comprimés c'est pas fait pour moi je crois Neutral

blue sky

Elite
Elite

GNIFR a écrit:SAPRISTI !!!

J'ai recommencé ma cure début septembre, et en lisant ton message nisso, je viens juste de me rendre compte que depuis quelques temps mon appétit avait augmenté ! Ouah ! Même pas fait attention...

Bon, maintenant que je le sais, je vais faire attention.
ça me fait ça avec tous les compléments alimentaires que je prend(ou j'ai pris)

Invité

Invité

1 mois et 10 jours de cure... J'irai jusqu"à 3 mois et arrêterai un mois pour reprendre une cure.

En plus moi je trouve que le comprimé sent trop bon le pain ou le levain.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Au bout de trois semaines,j'ai décidé d'arrêter la levure qui m'a donné un bidon de femme enceinte Rolling Eyes....
Et puis,les reflux gastriques permanents ne sont pas conciliables avec ma vie sociale Razz

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! mdr j'ai eu un désagrément avec du magnésium en ampoules que je prenais car fatiguée ça me donnait un mal de bide de ouf à chaque prise  ainsi que la chi.... j'ai vite arrêté.

blue sky

Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

minatalaya

Nouveau membre
Nouveau membre

saandrine a écrit:Au bout de trois semaines,j'ai décidé d'arrêter la levure qui m'a donné un bidon de femme enceinte Rolling Eyes....
Et puis,les reflux gastriques permanents ne sont pas conciliables avec ma vie sociale Razz
Le troll ton conseil de remplacer la levure de bière par du Fenugrec, en poudre à mélanger a de l'eau.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2