Je ne sais pas trop où poster ça parce qu'il n'y a pas de post locks dans la section "nos coiffures" (juste dans célébrités et autres...). Du coup, vu qu'à terme c'est pour des crochets, alors je poste ici!!!
Donc, voilà les locks que j'ai fait. Pour la petite histoire: J'ai déjà des fausse locks (la dernière fois je les ai porté en 2012).
C'est ce qu'on appelle des Double Ended Locks (ou DE Dreads). C'est une longue locks qu'on noue sur la tresse (rien de plus simple). La locks est longue et en la pliant au milieu, on obtient deux bouts (d'où le nom DE).
Le problème c'est que je voulais des Single Dread Locks. C'est juste une fausse locks avec une boucle à la base pour accrocher la locks.
Donc j'ai gardé mes DE, et j'ai créée les Single Strand Locks!
Des mèches de type marley, un fer à lisser, un cintre, et le tour était joué!
A gauche, la locks que j'ai créée, à droite la locks déjà fabriquée!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour moi les deux se ressemblent beaucoup!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques locks avec le bout blond!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai également fait quelques locks de couleur (blonde et rouge) que j'utiliserais après.
J'ai hâte de faire cette coiffure!!!