Alors j'ai fait des achats chez AZ (bon je vais dire la vérité, j'ai une amie qui est venue en martinique donc j'en ai profité pour prendre quelques petites choses.
Un réapprovisionnement et un test de nouveau produits!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pulpe de coco (2.50€)
nouveautéje testerais surtout ce produit pour un body scrub (exfoliant corps) pour quelques massages relaxants
poudre de bringraj (4.50€)
réapprovisionnementsuite au challenge ayurvédique, je pense avoir trouvé une bonne combinaison pour la pousse de mes cheveux, alors je vais me préparer un bon macérât
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]extrait co2 de romarin (4.50€)
réapprovisionnementj'utilise surtout ce produit pour la conservation de mes macérâts huileux
extrait co2 de carotte (5.50€)
réapprovisionnement/nouveautéj'utilise surtout ce produit pour mes crèmes pour le corps, mais je le prends surtout sur bilby and co, donc je verrais s'il y a une différence avec celui d'AZ
extrait aromatique de fraise (3.80€)
nouveautéje souhaite créer un nouveau shampoing et j'aimerais qu'il ait une note fruitée donc j'ai pris cet extrait aromatique, je verrais bien ce que ça donne.
extrait aromatique de coco (3.20€)
nouveautéj'ai en tête de mettre cet extrait aromatique dans un gel douche que j'offrirais à ma mère dans un petit coffret avec d'autres petites choses... si l'odeur me plait je l'utiliserais pour un produit capillaire!
douceur lactée (4.50€)
nouveautéune nouvelle fragrance que j'aimerais tester pour un déodorant ça sent supra bon... c'est une odeur de vanille mais c'est un peu plus sucré plus doux...
body butter (4.90€)
nouveautéc'est sensé sentir les amandes mais je trouve que ça sent le caramel c'est normal??
je ne sais pas du coup comment je vais l'utiliser, surement pour le corps mais j'avoue que je ne suis pas fana de l'odeur (purée au prix que ça m'a coûté j'ai intérêt à y trouver un intérêt lol)
trésor ambrée (4.50€)
réapprovisionnementil y a 2 ans j'avais testé cette fragrance et j'avais beaucoup aimé alors j'en ai repris une bonne dose que je mettrais dans mon masque indian legend parce que je trouve que ça ira bien avec les produits ayur', ça apporte une odeur très chaude
mooréa (4.50€)
réapprovisionnementj'aime cette fragrance surtout pour mes crèmes visage, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je trouve que ça apporte un côté frais à ce je mets sur ma tronche lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]banane en poudre (2.30€)
nouveautéj'utiliserais cette poudre pour un masque capillaire protéiné... je pense que ça m'apportera les bienfait de la banane sans les inconvénients!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cire de rose (3.90€)
réapprovisionnement j'ai pour habitude d'utiliser cette cire dans mes chantilly quand le beurre de karité sent un peu trop fort à mon goût lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]charbon végétal (2.90€)
nouveautéce produit me servira à colorer mes savons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]keratin protect (5.50€)
nouveautéje vais concocter un protecteur de chaleur avec cet actif que j'utiliserais prochainement pour me lisser les cheveux
provitamine B5 (7.90€)
réapprovisionnementprotéiné de soie (2.50€)
réapprovisionnementprotéine de riz (5.50€)
réapprovisionnementCes trois actifs sont souvent utilisés dans mes produits capillaires, j'ai juste refait mon stock.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coco silicone (9.50€)
réapprovisionnementj'utilise ce produit dans mes produits capillaires de façon régulière donc j'ai réapprovisionné mon étagère avec le coco silicone
Voilà tout!!!!
La plupart des produits sont des produits que je connais que j'achète de façon régulière (bon j'avoue pas forcément sur AZ, mais je pense que c'est du pareil au même).
Pour les nouveautés j'ai hâte de pouvoir tester tout ça