Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+24
Zazzoue
Milly-lee
diamant
Perfectgirl
pomkanel
saandrine
blue sky
MalianZulu
patatedouce
lilipop
bibou13300
Liline972
dangel
maximiaou
Kiskeya
eve.lydie
sacha
VeggieDoll
Rubis77
Tikanelle
batacaraibedu971
Manue
poulodjeriseck
anae
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 17]

76Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Ven 22 Mai - 4:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Me suis lâchée ce matin. Mes cheveux aiment vraiment les produits que j'ai testé pour l'instant de chez Shesecentit, alors j'ai commandé d'autres produits de la marque:
Shampoo: SheScentit Jojoba Hemp Conditioning Shampoo 8oz 

Soin protéiné au gombo: SheScentit Okra Hair Repair Reconstructor 8oz 

Crème soufflée: SheScentit Papaya Curly Souffle 5.5oz 

Masque hydratant: SheScentit Riche Moisturising Masque 8oz

Leave in sans glycérine: SheScentit Tahitian Vanilla & Coconut Leave-In Conditioner 8oz
Tu me donnes envie de tester cette marque I love you

J'ai regardé le site sur lequel tu as fais tes achats il y a certains produits qu'ils font en gros et petit format pratique pour tester d'autres pas c'est dommage surtout quand l'article coute 27€xx.

J'ai acheté le tahitian noni & monoï oil smooth & repair rinse-out conditioner de shea moisture
Je ne l'ai utilisé qu'une fois donc trop tôt pour donner un vrai avis mais j'ai du mal avec l'odeur je ne sais pas si c'est parce que j'étais naze et que j'avais faim mais ça m'a donné mal au crane un peu comme un parfum qui sent trop fort.

77Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Ven 22 Mai - 8:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, ils ont des petits formats et sur le site de la marque même, il y a des formats voyage.
Ah ok Pomka, la fatigue ça peut jouer.

78Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Ven 22 Mai - 13:21

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:Tu me donnes envie de tester cette marque I love you

J'ai regardé le site sur lequel tu as fais tes achats il y a certains produits qu'ils font en gros et petit format pratique pour tester d'autres pas c'est dommage surtout quand l'article coute 27€xx.

J'ai acheté le tahitian noni & monoï oil smooth & repair rinse-out conditioner de shea moisture
Je ne l'ai utilisé qu'une fois donc trop tôt pour donner un vrai avis mais j'ai du mal avec l'odeur je ne sais pas si c'est parce que j'étais naze et que j'avais faim mais ça m'a donné mal au crane un peu comme un parfum qui sent trop fort.
En fait, je sais pas si c'est Shea Moisture qui fait mal sa com', mais la gamme au noni est un kit à utiliser pour lisser, un peu comme le STS de Design Essentials. En fait, les produits sont censés être utilisés ensemble pour obtenir l'effet qui est annoncé par l'utilisation complète du kit. Le pH des produits est différent de celui des produits classiques, parce que le but est de préparer les cheveux au traitement pour les raidir. 


Je pense qu'il y a une grosse confusion par rapport à cette gamme-là.

79Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Ven 22 Mai - 14:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est vrai maxi, ce sont des produits qui fonctionnent en synergie

80Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Ven 22 Mai - 15:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci Chrys

Hum ok merci de la précision les filles pour SM

81Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Sam 23 Mai - 2:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Alors j'ai fait des achats chez AZ (bon je vais dire la vérité, j'ai une amie qui est venue en martinique donc j'en ai profité pour prendre quelques petites choses.
Un réapprovisionnement et un test de nouveau produits!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pulpe de coco (2.50€) nouveauté
je testerais surtout ce produit pour un body scrub (exfoliant corps) pour quelques massages relaxants
poudre de bringraj (4.50€) réapprovisionnement
suite au challenge ayurvédique, je pense avoir trouvé une bonne combinaison pour la pousse de mes cheveux, alors je vais me préparer un bon macérât Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
extrait co2 de romarin (4.50€) réapprovisionnement
j'utilise surtout ce produit pour la conservation de mes macérâts huileux
extrait co2 de carotte (5.50€) réapprovisionnement/nouveauté
j'utilise surtout ce produit pour mes crèmes pour le corps, mais je le prends surtout sur bilby and co, donc je verrais s'il y a une différence avec celui d'AZ Wink

extrait aromatique de fraise (3.80€) nouveauté
je souhaite créer un nouveau shampoing et j'aimerais qu'il ait une note fruitée donc j'ai pris cet extrait aromatique, je verrais bien ce que ça donne.
extrait aromatique de coco (3.20€) nouveauté
j'ai en tête de mettre cet extrait aromatique dans un gel douche que j'offrirais à ma mère dans un petit coffret avec d'autres petites choses... si l'odeur me plait je l'utiliserais pour un produit capillaire!

douceur lactée (4.50€) nouveauté
une nouvelle fragrance que j'aimerais tester pour un déodorant ça sent supra bon... c'est une odeur de vanille mais c'est un peu plus sucré plus doux...
body butter (4.90€) nouveauté
c'est sensé sentir les amandes mais je trouve que ça sent le caramel c'est normal??
je ne sais pas du coup comment je vais l'utiliser, surement pour le corps mais j'avoue que je ne suis pas fana de l'odeur (purée au prix que ça m'a coûté j'ai intérêt à y trouver un intérêt lol)
trésor ambrée (4.50€) réapprovisionnement
il y a 2 ans j'avais testé cette fragrance et j'avais beaucoup aimé alors j'en ai repris une bonne dose que je mettrais dans mon masque indian legend parce que je trouve que ça ira bien avec les produits ayur', ça apporte une odeur très chaude
mooréa (4.50€) réapprovisionnement
j'aime cette fragrance surtout pour mes crèmes visage, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je trouve que ça apporte un côté frais à ce je mets sur ma tronche lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
banane en poudre (2.30€) nouveauté
j'utiliserais cette poudre pour un masque capillaire protéiné... je pense que ça m'apportera les bienfait de la banane sans les inconvénients!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cire de rose (3.90€) réapprovisionnement
j'ai pour habitude d'utiliser cette cire dans mes chantilly quand le beurre de karité sent un peu trop fort à mon goût lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charbon végétal (2.90€) nouveauté
ce produit me servira à colorer mes savons Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
keratin protect (5.50€) nouveauté
je vais concocter un protecteur de chaleur avec cet actif que j'utiliserais prochainement pour me lisser les cheveux Wink
provitamine B5 (7.90€) réapprovisionnement
protéiné de soie (2.50€) réapprovisionnement
protéine de riz (5.50€) réapprovisionnement
Ces trois actifs sont souvent utilisés dans mes produits capillaires, j'ai juste refait mon stock.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coco silicone (9.50€) réapprovisionnement
j'utilise ce produit dans mes produits capillaires de façon régulière donc j'ai réapprovisionné mon étagère avec le coco silicone Wink


Voilà tout!!!!

La plupart des produits sont des produits que je connais que j'achète de façon régulière (bon j'avoue pas forcément sur AZ, mais je pense que c'est du pareil au même).
Pour les nouveautés j'ai hâte de pouvoir tester tout ça Wink

82Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Sam 23 Mai - 5:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

affraid affraid affraid affraid affraid affraid  Dayounette qui a fait des achats chez AZ affraid affraid affraid affraid
Il va neiger je vous le dis Razz Razz Razz Razz

En tout cas beau réassort hâte de voir les recettes que tu concocteras avec Wink Wink

83Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Sam 23 Mai - 5:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'espère quand même que je n'aurais pas de surprise avec leur produit et que je ne regretterais pas ce réassort lolll!


ok, ces derniers temps j'ai arrêté de mettre mes recettes, si besoin est je remettrais tout ça sur le fofo Wink Wink

84Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Sam 23 Mai - 6:34

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Jolis achats, Dayane.

85Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Sam 23 Mai - 7:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci dame Maxi Wink Wink Wink

86Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Sam 23 Mai - 7:17

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Oh, mais tu es un oiseau de nuit!Shocked

87Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Sam 23 Mai - 7:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

une grosse insomnie il est 2h28 impossible de fermer l'oeil
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

88Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Sam 23 Mai - 9:10

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ben, il nous est arrivé exactement la même chose! J'ai vu le soleil se lever, alors que je suis restée dans mon lit. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Du coup, j'ai fouillé mon Juices&Berries, que je vais finalement utiliser comme spray. Il sent mieux que le Scurl.

89Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Sam 23 Mai - 13:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha oui c'est du parfum pour cheveux ce truc! I love you I love you I love you I love you

90Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Sam 23 Mai - 22:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dis donc, ca promet tous ces achats Dayou!

91Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Sam 23 Mai - 23:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink

92Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Mai - 19:44

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Encore des bigoudis mais du style perm rods...

93Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 31 Mai - 10:32

blue sky


Elite
Elite

cool Saand

94Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Ven 26 Juin - 6:49

Kiskeya


Elite
Elite

De l'huile d amande douce.

95Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 28 Juin - 9:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Une boîte de gants en vinyle (PVC) chez un grossiste pour coiffeurs (presque 5€ les 50). Dayane, je testerai le démêlage avec la semaine prochaine car j'ai déjà fait ma session soin.

96Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Dim 28 Juin - 12:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok affaire à suivre

97Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Juil - 13:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Gamme Shea Moisture JAMAICAN BLACK CASTOR OIL

* STRENGTHEN, GROW & RESTORE LEAVE-IN CONDITIONNER

STRENGTHEN, GROW & RESTORE SHAMPOO
* STRENGTHEN, GROW & RESTORE TREATMENT MASQUE

Gamme Shea Moisture SUPERFRUIT COMPLEX 10 IN 1 RENEWAL SYSTEME

* SUPERFRUIT COMPLEX 10-IN 1 RENEWAL SYSTEM SHAMPOO
* SUPERFRUIT COMPLEX 10-IN 1 RENEWAL SYSTEM CONDITIONER
* SUPERFRUIT COMPLEX 10-IN-1 RENEWAL SYSTEM HAIR MASQUE

Gamme Shea Moisture MANUKA HONEY & MAFURA OIL


* Manuka Honey & Mafura Oil Intensive Hydration Hair Masque
* Manuka Honey & Mafura Oil Intensive Hydration Shampoo
* Manuka Honey & Mafura Oil Intensive Hydration Conditioner


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par pomkanel le Dim 26 Juil - 20:20, édité 1 fois

98Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Juil - 14:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu t'es lâchée Pomka!
Cette gamme fait envie c'est vrai. Tu as pris chez nanou sassou?

99Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Juil - 14:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçue sauf éventuellement pour le
Shea Moisture - Coconut Hibiscus - Curl Enhancing Smoothie


Toutes les filles en parlent comme quoi il est génial , sur divers site c'est le produit de l'année mais je n'aime pas la texture.

Non j'ai passé commandé directement sur leur site il faisait - 25% pour l'independance day et livraison gratuite aux usa donc j'ai créer un compte relay shop usa ils seront livrés et après ils me l’expédieront.

Je n'ai jamais testé je verrai si cela vaut le coup en espérant ne pas avoir la douane à payer.

100Vos derniers achats  - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Juil - 15:41

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'attends ta review sur le manuka et le jamaican back castor oil cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum