Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+24
Zazzoue
Milly-lee
diamant
Perfectgirl
pomkanel
saandrine
blue sky
MalianZulu
patatedouce
lilipop
bibou13300
Liline972
dangel
maximiaou
Kiskeya
eve.lydie
sacha
VeggieDoll
Rubis77
Tikanelle
batacaraibedu971
Manue
poulodjeriseck
anae
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 17]

101Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Juil - 16:51

blue sky

Elite
Elite

great achats Pomka

102Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Juil - 17:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok pomka. J'entends dite que le masque jbco procure beaucoup de glisse et permet un bon démêlage.

103Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Juil - 19:42

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Beaux achats, Pomkanel! J'espère que tu n'auras pas de frais de douane.
Le CES (smoothie) est peut être un des meilleurs produits Shea Moisture que j'ai testés jusque là. Bon, je n'ai pas fait les autres gammes de base, mais en tout cas, il est très bien en crème hydratante et dans les mises en plis quand j'en fais. Bon, après, moi j'entends qu'il ne va pas à tout le monde.

Chrys, la gamme JBCO est protéinée. Pour la glisse assurée, c'est plutôt manuka&mafura. Là, oui, rien à dire. Je ferai ma revue lorsque j'arriverai au bout de mon premier pot de masque.

104Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mer 8 Juil - 11:07

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je me suis pris la gamme à la JBCO :
Leave-in 
Masque
Lait capillaire 
+ Le Smoothie ( Gamme rose )

105Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mer 8 Juil - 13:21

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Un gros pot de beurre de karité Nilotica de chez Aroma Zone. 
Ce n'est pas un achat, mais je n'allais pas dire "non" à cette offre sur un plateau d'argent: une dame asiatique s'en débarrassait, car "ça ne lui va pas". Elle a dû utiliser une bonne cuillère à soupe grand maximum, sur un bon pot de 500g. 

Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Elle m'a gentiment filé en+:
- un protecteur de chaleur Tony&Guy neuf
- un Elsève color vive (je sais déjà à qui je vais le donner, lui)
- du café neuf commerce équitable.
Ma journée est faite!Very Happy:D:D

106Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mer 8 Juil - 14:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Belle opportunité Maximiaou.

Pour ma part, j'ai acheté:
- HE Ylang-Ylang bio (naturalia)
- graines de lin bio (naturalia)

Pour faire un gel de lin (fait hier)

Sur aroma zone:
- poudre de sidr bio (je me lance!)
- HE de sauge sclarée (que je mettrais dans mon prochain gel)

107Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mer 8 Juil - 15:06

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci, Chrys!

J'aime beaucoup ce que tu as acheté toi aussi. L'HE de sauge est très bien. J'en ai acheté un flacon il y a quelques années chez AZ et je l'ai incorporée dans mes bains d'huile, pour le cuir chevelu surtout.

108Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mer 8 Juil - 15:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Maximiaou.
Pour l'HE sauge sclarée, je l'ai prise aussi pour la pousse.
Pour la poudre de sidr, je me suis laissée tenter car ça fait un moment que je souhaite utiliser les poudres indiennes directement (pas en macérât comme je fais) mais j'ai toujours peur du rinçage. Perfect et saand disent que la poudre de sidr se rince très bien car elle forme une pâte comme une gelée. D'autre part, cette poudre est riche en mucilages (d'ailleurs pour cela qu'elle a cet aspect quand on la mélange a l'eau) et qui dit mucilage dit meilleur démêlage.

109Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mer 8 Juil - 17:47

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah, c'est très bien, ça! J'attends ta revue avec plaisir, alors! Je suis passée chez AZ il y a 10 jours et j'en voyais pas mal sur le présentoir, mais je n'ai pas lu le descriptif. Il y avait trop de monde.

110Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mer 8 Juil - 18:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Entendu Wink

111Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 9 Juil - 16:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai oublié de dire que la poudre de sidr a un léger effet gainant aussi. (pas aussi fort que d'autres poudres). J'en ai besoin en cette période de transition.

112Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Sam 11 Juil - 1:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci les filles 
ok Sandrine. 
Merci Maxi. 
Le CES me laisse des résidus blancs dans les cheveux et je ne les sens pas hydratés mais secs.
Cool ce don capillaire.

Chrys j'espère que sidr repondra à tes attentes.

113Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Lun 13 Juil - 12:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pour moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma sœur:

114Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Lun 13 Juil - 13:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Merci les filles 
ok Sandrine. 
Merci Maxi. 
Le CES me laisse des résidus blancs dans les cheveux et je ne les sens pas hydratés mais secs.
Cool ce don capillaire.

Chrys j'espère que sidr repondra à tes attentes.
Pomka, regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

115Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Lun 13 Juil - 13:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai un peigne de ce genre pomka et j'aime bien

116Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Ven 24 Juil - 19:11

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou alors voici mes dernier achats que je n'est pas encore tester mais je vous lès présente quand même peut-être que vous connaissez !

comme j'arrive pas à vous envoyer les images je vais écrire le nom des produits jusqu'a ce que je règle le problème 

alors il y a de l'huile de coco mais elle n'est pas transparente comme les autres elle est marron et à une odeur de sucre à coco (mais pas celui avec les tête de couleur l'autre) 
une huile speciale pousse à base d'ortie, cresson et hibiscus 
 et une l'huile d'avocat 

a cela s'ajoute un shampooing karaté aloe vera

117Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Dim 26 Juil - 16:39

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK milly-lee

Pour moi c'est par ici: Mes derniers achats

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

118Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Dim 26 Juil - 16:45

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Cool Perfectgirl ! je vois que tu utilise les produit de la marque sheamoisture il sont bien ?

119Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Dim 26 Juil - 20:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Beaux achats les filles

J'ai pris pour moi des huiles essentielles: menthe poivrée, pamplemousse

Et je ne sais pas pourquoi sans doute une envie de tester heureusement se sont des petites dosettes d’huiles végétales de 10ml qui coutent entre 1.25€ et 1.50€ et valable jusqu'en oct/nov 2016
Alors j'ai pris:
Germe de blé
Chanvre
Brocolis
Fruit de la passion

Pour ma sœur:
Huile de germes de blé en 100ML
Huiles de camélia, macadamia, argan en dosettes de 10ml
Huiles essentielles ylang ylang, menthe poivrée, sauge sclarée,géranium d'egypte

120Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Dim 26 Juil - 20:50

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

look c'est cool tout sa surtout l'huile de chanvre tu nous diras se que sa a donner pomka !

121Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Dim 26 Juil - 23:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok mais c'est pas pour tout de suite Wink

122Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 1:23

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Okey lol!

123Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mar 28 Juil - 17:05

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Milly-lee a écrit:Cool Perfectgirl ! je vois que tu utilise les produit de la marque sheamoisture il sont bien ?

Oui j'aime beaucoup cette marque. Je suis déjà fan du shampoing à l'huile de carapate de cette marque.

Pomka: franchement bon choix pour l'huile de chanvre. J'espère qu'elle tira. J'aime beaucoup cette huile.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

124Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mar 28 Juil - 18:17

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Aaaah je savais pas que il faisait des shampoing a l'huile de carapate tu peux me montrer comment sais s'il te plait ?

125Vos derniers achats  - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mer 29 Juil - 2:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Milly-lee a écrit:Aaaah je savais pas que il faisait des shampoing a l'huile de carapate tu peux me montrer comment sais s'il te plait ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant