Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge poudres indiennes et orientales (du 15 janvier au 15 avril 2015)

+12
sandra.malaquias
Chrysalide971
batacaraibedu971
dayane972
saandrine
Litty
blue sky
Rubis77
Manue
dangel
eve.lydie
Perfectgirl
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 24]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha bon c'est drôle que tu n'ai pas vu mon bilan!
pas grave Wink Wink merci rubis alors lol

oui je n'ai pas trouvé que mes cheveux avaient particulièrement poussés par rapport au challenge, mais j'en reconnais parfaitement les bienfaits!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Merci Perfect pour la photo! On voit une évolution niveau épaisseur non? En tous cas, je trouve qu'ils sont plus beaux tes cheveux!

Oui c'est vrai ils sont plus épais et plus beaux.

Merci les filles

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

De rien lol Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Rubis pour ton bilan. Ca a l'air d'avoir été pour toi aussi.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Bilan de départ(photo).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



BILAN D'ARRIVEE


.Comment sont tes cheveux après le challenge?


Je pense avoir gagné en épaisseur.J'ai maintenant des cheveux acajou/auburn sans aucun cheveu blanc
Je couperai 5 bon cm car j'ai les pointes sèches.

.Les inconvénients

-Certaines poudres sont un véritable calvaire au rinçage(brahmi et amla).
-le mauvais rinçage de certaines poudres m'a causé des noeuds que j'ai dû coupé à la racine tellement c'était locksé....
-secheresse car je n'ai appliqué aucun masque durant ces trois mois(la flemme)

.Quelles poudres conserverez vous après le challenges?


-les hénnés de type BAQ!Gainage et repousse assouplis.Ca m'a bien couvert mes cheveux blancs aussi.
-la poudre de sidr:rinçage très facile,pas de secheresse et cheveux doux!
-infusion de reetha+rhassoul:rinçage ultra simple et cheveux décrassés (ce qui m'oblige à mettre un bain d'huile d'abord)

.Objectifs atteints?


-Oui !!!!

J'ai pu testé pleins de poudres et pu faire un classement de celles qui étaient simple à utiliser tout en étant efficace!






Je suis à 5 mois et demi post défrisage .Photo prise après le shampoing,sans masque,sans leave in ni mise en plis(d'où l'effet nid d'oiseau lol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:je n'ai rien changé par rapport à d habitude et les poudres que j'utilise pour le challenge, je les avais déjà testées l'année dernière et je n'avais pas eu de pb du genre.

J'ai fait un macérât huileux que je mets sur mon cc environ 2/3 fois par semaine.
J'avais préparé un masque à base d'une infusion de mes 2 poudres que j'utilisais en prepoo et tout allait bien. 

Je vais essayer de voir quel est le pb. Soin clarifiant du coup ce week end pour voir
Alors Dangel,on t'attend pour le bilan  Very Happy !


Litty,il me semble que certaines poudres t'avais fait presqu'abandonnées le challenge .Je ne sais pas ce qui sait passé depuis...

Eve,j'espère que ta santé va mieux depuis ton dernier message....

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Super rapport Sandrine.

C'est vrai que toutes les poudres ne sont pas facile à rincer. Je trouve que l'amla se rince plutôt facilement mais le bringaraj pff laisse tomber. Je déteste.

Dommage pour les mèches que tu as dû couper à la racine. Heureusement que ça repousse Rolling Eyes
On attend les derniers rapports!!!

Pour ma part je continue ce challenge jusqu'à décembre. Je veux voir ce que ça donne sur 1 an. Je ne vais pas faire des masques chaque semaine mais ma routine sera basée essentiellement sur l'ayurvédique.
Toutes les info sur mon blog.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'aime bien la couleur, c'est le genre de couleur qui se révèle bien au soleil
tes pointes ont l'air un peu abîmées c'est vrai mais tes repousses en revanche waouw!!!!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui,j'attendais la fin du challenge pour couper au minimum 5 cm!Je demanderai à mon copain de faire ça...
Avec mon streching de 5mois et demi,je lisserait tout ça au fer pour ne pas faire trop de bêtises.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha oui, de toute façon le lissage va montrer direct les zone à garder et les zones à éliminer

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Very Happy !

Je profiterai pour faire photo du steam pod avant apres(surtout que j'ai promis à Chrys de lui montrer le résultat).A force,elle ne doit même plus me croire Razz

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Désolée les filles, je n'ai pas été très présente pendant ce challenge.
Pourtant je l'ai suivi jusqu'au bout.

Comment sont tes cheveux après le challenge?

Je n'ai rien vu de transcendant niveau pousse ou volume. Par contre, mes repousses sont très gérable. C'est la 1ère fois que je ne suis pas en coiffure pro au delà de 10 semaines et je n'ai pas plus de casse que d'hab.

Les inconvénients

J'ai utilisé les poudres en macérâts huileux et infusions pour des masques home made. Donc oui c'était pratique et la salle de bain n'était pas sale, mais des fois j'oubliais être en challenge et parfois je devais me remotiver.
J'ai aussi eu un problème de pellicules sans doute du au stress mais aussi peut être trop de dépôts d'huile et/ou de mauvais rinçages vu que je faisais mes shampoings avec de grosses nattes.

Quelles poudres conserverez vous après le challenges?

je continuerai à utiliser régulièrement les poudres ayur afin de comprendre comment les utiliser au mieux

Objectifs atteints?

Je voulais un peu plus de longueur et que mes repousses soient gérables. C'est le cas donc je suis contente.
Mes pointes étaient cela dit trop fines à mon goût donc les ciseaux ont parlé... Et vont sans doute reparler bientôt lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:Very Happy !

Je profiterai pour faire photo du steam pod avant apres(surtout que j'ai promis à Chrys de lui montrer le résultat).A force,elle ne doit même plus me croire Razz

Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dangel a écrit:Désolée les filles, je n'ai pas été très présente pendant ce challenge.
Pourtant je l'ai suivi jusqu'au bout.

Comment sont tes cheveux après le challenge?



Je n'ai rien vu de transcendant niveau pousse ou volume. Par contre, mes repousses sont très gérable. C'est la 1ère fois que je ne suis pas en coiffure pro au delà de 10 semaines et je n'ai pas plus de casse que d'hab.

Les inconvénients



J'ai utilisé les poudres en macérâts huileux et infusions pour des masques home made. Donc oui c'était pratique et la salle de bain n'était pas sale, mais des fois j'oubliais être en challenge et parfois je devais me remotiver.
J'ai aussi eu un problème de pellicules sans doute du au stress mais aussi peut être trop de dépôts d'huile et/ou de mauvais rinçages vu que je faisais mes shampoings avec de grosses nattes.

Quelles poudres conserverez vous après le challenges?



je continuerai à utiliser régulièrement les poudres ayur afin de comprendre comment les utiliser au mieux

Objectifs atteints?



Je voulais un peu plus de longueur et que mes repousses soient gérables. C'est le cas donc je suis contente.
Mes pointes étaient cela dit trop fines à mon goût donc les ciseaux ont parlé... Et vont sans doute reparler bientôt lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour ton bilan Dangel. Je vois que toI aussi tu as coupé. On est plusieurs avoir ou être sur le point de couper après ce challenge!
J'ai pas l'impression que tes pointes étaient endommagées mais je te comprends car les miennes me gênaient aussi (alors que j'aurais pu les garder) et j'ai fait "couic" aussi.
Tu en es à combien de semaines post relaxer?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton rapport dangel

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Je suis actuellement à 17 semaines et le week end dernier j'ai fait ma coiffure pro donc je suis tranquille quelques temps.
Mes pointes en soi n'était pas trop abîmées mais étaient trop en mode "fils mango" selon mois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol, je comprends Dangel

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Salut les filles, j'ai un peu beaucoup désesté. 

J'ai suivi très rapidement le challenge mais auj je vous ai relu. Donc bravo pour votre assiduité, patience et résultat cheers . Ca m'a bien motivée pour commencer un challenge ayurvédique afin de regagner un peu de volume.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha oui un peu beaucoup vachement même lolll


ok tiens nous au courant Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Sandra. Vu ton avatar, t'as l'air d'avoir déjà pas mal de volume

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ha oui un peu beaucoup vachement même lolll


ok tiens nous au courant Wink
ahahhaha je sais je sais  Laughing 

Je viendrai au rapport
Chrysalide971 a écrit:Merci Sandra. Vu ton avatar, t'as l'air d'avoir déjà pas mal de volume
Oui on peut dire quand je fais des twist out et que j'utilise ensuite le peigne afro pour travailler le volume. Mais sinon après la douche, je trouve que je suis moins fournie en volume qu'avant.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, je comprends. Moi même j'en avais énormément avant (et je m'en plaignais, alors que maintenant j'aimerais récupérer ce que j'ai perdu), et quand on me dit que j'en ai quand même, moi je ne trouve pas.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

t'as tout dit Wink

Avant je disais ne pas avoir assez de définition de mes boucles et mtn j'ai bcp plus de définition mais moins de volume. On verra si le challenge me satisfera.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je croise les doigts pour toi!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Waouh Sandra je kiffe ton avatar trop jolie et tes cheveux affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum