Ben Bibou, j'en suis à 2 mois d'utilisation (1 fois toutes les 4 semaines), pour moi c'est pas un soin protéiné light (je sais pas s'il est fort ou moyen), mais je pense (pour mes cheveux) qu'il est fort. Je le détourne c'est à dire que je l'utilise en pré-poo seul ou en ce moment avec mon huile de Brahmi (car challenge perso ayurvédique) et franchement, il fait sont travail.
J'avais de la casse dernièrement (petite casse) dû à un manque de protéines (j'avais essayé un soin mi protéiné,mi hydratant d'abord mais cela n'a pas suffit). J'ai utilisé mon hair mayo de Tropic Isle Living (il s'appelle Protein Conditioner) et franchement, j'ai presque plus de casse. Mes cheveux en sont ressortis plus forts. Ils ne sont pas rêches après rinçage avant le shampooing.
Par contre, ce produit sent très fort (Diamant peu confirmer). Mon homme n'aime pas l'odeur mais il supporte le temps de l'application. Je cherchais un produit protéiné industriel plutôt propre depuis un moment, je crois que je l'ai trouvé. De plus il contient de la JBCO (2ème ingrédient après la mayonnaise).
Ils recommandent de passer sous passer sous casque ou bonnet chaffant, mais je l'ai fait 2-3 fois sans et j'ai eu des bons résultats. Par contre, comme j'avais de la casse je suis passée sous le casque chauffant pour augmenter mes chances de réussite.
J'essayerai de faire une revue du produit prochainement.