Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 42]

100j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Oct - 15:11

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai enfin pu tester mercredi aprèm le Masque Magic réparation intense à la kératine Sandrine JEANNE-ROSE (SJR) pour les cheveux défrisés . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation du produit tirée du site SJR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Le masque Magic réparation intense pour cheveux défrisés va restructurer
en profondeur les cheveux les plus abîmés et augmenter leur solidité
grâce à ses actifs comme les céramides végétales, le collagène marin, la
kératine, l'huile de kukui, les protéines d'hibiscus et la vitamine E.
Ces nutriments constituent un véritable soin d'urgence pour les cheveux
défrisés.
Le masque Magic réparation intense à la kératine a été conçu pour les cheveux affaiblis par le défrisage.
Grâce à ses nutriments (céramides végétales, collagène marin, kératine,
huile de kukui, protéines d’hibiscus et vitamine E), le masque Magic
intense à la kératine est un véritable soin d’urgence, et rend le cheveu
plus résistant aux agressions extérieures, et le régénère en
profondeur. Il ne contient pas de paraben
A utiliser une fois par semaine, ce masque Magic intense à la kératine va aussi assouplir les cheveux : ils seront alors plus faciles à coiffer.
Des tests d’efficacité de traction (test in vivo)
ont été réalisés. Ils prouvent qu’en début, milieu et fin sur la
longueur observée du cheveu que la résistance de celui-ci est augmentée
après seulement 4 utilisations successives sur 28 jours du masque
réparation intense pour cheveux défrisés.

Le masque Magic réparation intense à la kératine été testé sous contrôle médical pour vous assurer sécurité et tolérance après utilisation. Ces tests ont été réalisés par un laboratoire indépendant."

Alors à mon avis ce masque porte bien son nom. Après le shampooing , mes cheveux mouillés sont hyper fragiles qui fait que je ne les démele JAMAIS mouillés . Après avoir rincé le masque , j'ai senti mes cheveux direct plus résistants, qui fait que j'ai passé le peigne ... Et là presque aucun cheveu de perdu ! J'en revenais pas car mes cheveux mouillés fragiles c'est le seul truc dans ma routine que j'ai encore du mal à gérer ; A part avec le 2step d'Aphogee (traitement protéiné fort), aucun produit m'avait fait çà ; trop contente !!!
Sinon les cheveux sont plus ou moins doux , en tout cas pas asséchés. Le but premier étant de restructurer et renforcer le cheveu çà m'a pas géné. Au pire après on fait suivre d'un leave-in hydratant.
Bref ! J'avais lu que des avis positifs sur le produit et j'étais sceptique sur le "la résistance du cheveu et augmentée après seulement 4 utilisations successives du masque pendant 28 jours" (1 fois/sem) mais bon là j'en suis convaincue !

Odeur : çà sent le chewing gum sans être trop fort
Texture: Très épais et s'étale bien ! D'ailleurs le packaging comme certaines l'ont dit est pas approprié : le produit (en tube) a beaucoup de mal à descendre et faut faire un trou plus large (seul point négatif)

Si vous pensiez le tester ou que vous souhaitez renforcer vos cheveux , allez y les yeux fermés ce masque est juste génial ! Perso je vais l'utiliser chaque semaine !

101j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Oct - 15:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok merci pour l'avis!

102j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Oct - 15:19

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pas de quoi !

103j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Oct - 17:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Sympa ton avis Manue. Y en a pas pour les cheveux naturels Very Happy ???

104j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Oct - 18:12

anjiz30

anjiz30
Nouveau membre
Nouveau membre

J ai testé " la grande boucle " de la gamme lush. Il est vraiment bien! Il nourrit mes cheveux et redessine mes boucles. Par contre comme il y à des morceaux de noix de coco il faut bien rincer si on veut pas retrouver des morceaux dans les cheveux dans la journée!!!

105j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Oct - 18:26

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'adore les produits LUSH!!!!

106j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 27 Oct - 16:45

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Sympa ton avis Manue. Y en a pas pour les cheveux naturels Very Happy ???

Non toute la gamme est destinée aux cheveux défrisés ou ayant subis un lissage brésilien

107j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 27 Oct - 17:54

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Mince alors! Tant pis pour mes cheveux.

108j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 28 Oct - 23:50

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai testé hier l'as ultra doux vanille/papaye.
Je trouve la texture un peu liquide et l'odeur est bof.
Le côté démêlant est moyen je trouve mais par rapport à d'autres AS ça va. J'ai démêlé aux doigts puis au peigne. Il s'est rincé facilement.

Je n'ai pas mis de DC après pour voir ce que ça donne une fois les cheveux secs.

Ce matin ouais bof, mes cheveux n'ont pas l'air d'avoir aimé. Ils sont un peu secs, surtout les pointes qui sont les plus sensibles à sécheresse. Du coup aujourd'hui j'ai bien forcé sur l'hydratation. Vapo + crème hydratante. J'ai scellé mes pointes avec de l'huile de noix de Brésil et j'espère que demain ça ira mieux. Mon prochain soin étant jeudi je ferai un soin profond hydratant.

Je vais continuer à l'utiliser mais si l'effet se confirme je ne le rachèterai pas. Pour le moment seul celui avocat/karité m'a apporté satisfaction.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

109j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 29 Oct - 0:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok

110j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 29 Oct - 12:09

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'ai aussi testé un ultra doux, le masque avocat/karité que mes cheveux ont presque apprécié.
mes cheveux n'étaient pas secs donc je ne le jetterai pas...

111j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 29 Oct - 14:52

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok super alors.
Ce que j'aimerai bien testé c'est le expert nutrition de Franck Provost même-si la compo n'est pas naturel c'est pas trop cracra. Vu que la bouteille est grande ce serait pas mal si ça me convenait.



Dernière édition par Perfectgirl le Lun 29 Oct - 22:29, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

112j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 29 Oct - 15:14

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

moi je ne l'ai vu qu'en publicité et c'est vrai que j'ai beaucoup été intéressée...

113j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 29 Oct - 16:59

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:ok super alors.
Ce que j'aimerai bien testé c'est le nutri repair de Franck Provost même-si la compo n'est pas naturel c'est pas trop cracra. Vu que la bouteille est grande ce serait pas mal si ça me convenait.

je l'ai testé mais mes cheveux n'ont pas apprécié

114j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 30 Oct - 15:31

anjiz30

anjiz30
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai testé " c'est la base" nouveau produit de la gamme lush et........J'AI ADOREE !!! C'est un soin avant shampoing. Je vous mets la compo :
- infusion de menthe fraîche
- eau
- acide critique
- miel
- huile essentiel de menthe poivree
- huile essentielle d orange douce
- huile essentielle de menthe verte
- huile essentielle de pamplemousse
- absolu d ortie
- huile essentielle de néroli
- huile d olive extra vierge bio

À essayer de toute urgence les filles!!!! What a Face

115j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 30 Oct - 16:11

Kiskeya


Elite
Elite

Et ça a fait quoi exactement à tes cheveux ANJIZ?

116j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 30 Oct - 16:56

anjiz30

anjiz30
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Et ça a fait quoi exactement à tes cheveux ANJIZ?


Ça les a super bien nourris!! en passant l eau pour ôter le produit mes cheveux étaient tooooouuuut doux!!!
Du coup comme mes cheveux étaient bien hydrates ça m a fait des superbes boucles. Mes cheveux ont vraiment apprécié,. En plus comme y a de la menthe ça fait trop du bien au cuir chevelu pendant le temps de pose j avais l impression que mon cuir chevelu respirait!!!

117j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 30 Oct - 17:24

Kiskeya


Elite
Elite

anjiz30 a écrit:
Kiskeya a écrit:Et ça a fait quoi exactement à tes cheveux ANJIZ?


Ça les a super bien nourris!! en passant l eau pour ôter le produit mes cheveux étaient tooooouuuut doux!!!
Du coup comme mes cheveux étaient bien hydrates ça m a fait des superbes boucles. Mes cheveux ont vraiment apprécié,. En plus comme y a de la menthe ça fait trop du bien au cuir chevelu pendant le temps de pose j avais l impression que mon cuir chevelu respirait!!!

Ah ok! Oui j'imagine.Avant j'utilisais un shampooing de Capirelax qui devait contenir de la menthe et ça me faisait un effet rafraichissant au cuir chevelu.C'est super alors si le produit te va bien. Wink

118j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 7 Nov - 21:34

Marussia

Marussia
Nouveau membre
Nouveau membre

première impression sur la bio oil

je viens de l'appliquer, c'est une huile très légère et qui sent bon, la peau est vraiment douce après l'application
donc voilà, il faut masser la peau, à la zone à traiter
j'attends les effets au bout de 2-3 mois ( oui c'est long mais bon, c'est marqué )et je vous tiendrai au courant

http://marussia.illustrateur.org/

119j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 8 Nov - 0:29

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ok thanks !

120j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 16 Nov - 19:53

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

En pharmacie on m'a donné 6 échantillons de produits Syntonics et Keracare ( I love you )dont le "Hair Milk de Keracare for natural textures" de 30ml

J'avais hâte de tester car c'est à base de shikakai, amla,huile Abyssinie, argan, beurre karité, coco .... çà faisait rêver quoi mdr ! Razz Au final tout ce que je retiens c'est que ce produit est INCOMPATIBLE avec moi ! L'odeur est juste horrible , çà sent un peu la cacahuète et la menthe (pourtant j'aime la menthe mais là non) ; L'odeur tient très (trop) longtemps en plus Evil or Very Mad

De plus c'est beaucoup trop liquide , çà vaut bien son nom de lait ! Du coup j'ai du mettre beaucoup sur mes cheveux que j'ai pas trouvé très hydratés au final (sans sceller ceci dit)pourtant il se dit riche en eau ...

Apparemment il conviendrait plus aux cheveux bouclés selon le site Bellebène . D'ailleurs les avis dessus sont presque tous pareils au mien :négatifs !


121j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 16 Nov - 20:08

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

122j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 17 Nov - 1:28

julynana


Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai testé le baume lait repulpeur de boucles farida B et je suis un peu perplexe son odeur est super il définie super bien les boucles mais n'est pas assez gras et ne nourrit pas assez à mon goût. Peut être qu'en mélangeant à de l'huile ça ira ou il atterrira dans mon placard Sad

123j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 17 Nov - 16:48

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Teste plusieurs fois et de différentes manières pour voir ce que ça donne. Ensuite tu pourras t'en faire une idée objective.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

124j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 5 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 14 Déc - 19:01

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


niveau hydratation ce produit est top,il m'hydrate vraiment bien les cheveux ,mais il me brule affreusement le cuir chevelu ,depuis quelque temps je me gratte le cuir chevelu,je sais pa à quoi c'est du pourtant j'ai pas de péllicules mais enfin bon....donc je pense que mon cuir chevelu est telment irritée alor ce produit me brule voila tout !!



Dernière édition par batacaraibedu971 le Ven 14 Déc - 19:10, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum