Et si on faisait une liste des produits protéinés (commerciaux) ou des masques fait maison à base de protéines pour nos cheveux?
Apart les oeufs et le lait de coco vous connaissez quoi?
Apart les oeufs et le lait de coco vous connaissez quoi?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
myhibiscus97 a écrit:De rien miss! Moi c'est Murielle en Rose LOL.
Voilà une liste de soin protéiné trouvé sur hairlista. Certains d'entre eux sont difficiles à trouver en France mais ça peu peut-être te donner des idées
Tu peux aussi acheter des actifs protéinés chez aroma-zone comme la phytokératine, les protéines de riz ou de soie.
Moi mon soin profond protéiné préféré est le JOICO K-Pak d'ailleurs il faut que j'en rachète lol ..En ce moment j'utilise le komaza protein strenghtener, il rend mes cheveux mes cheveux très doux mais je ne sens pas d'effet renforçant :-(
Vital Olive Oil Hair Mayonnaise (light)
Hydratherma Naturals Amino Plus, Protein Deep Conditioning Treatment (light)
Organic Root Stimulator Replenishing Pak Conditioner (light)
Creme Of Nature Conditioning Reconstructor (light)
Motions CPR Protein Reconstructor (light)
Mane N Tail Original Conditioner (light)
Lekair Cholesterol Plus (light)
Africa's Best Organics Hair Mayonnaise (light)
Elasta QP Fortifying Conditioner (light)
Elasta QP Breakage Control Serum (light)
Aphogee 2 min Reconstructor (light)
Creme of Nature Reconstructor (light)
Aubrey Organics GPB (light)
Ultra Black Hair conditioner (light)
TIGI Catwalk Oatmeal and Honey Conditioner (light)
TIGI Dumb Blonde Reconstructor (light)
Organic Root Stimulator Hair Mayo (light/medium)
Motions Moisture Silk Protein Conditioner (light/medium)
Joico K-Pak Deep Penetrating Reconstructor (medium)
Design Essentials 6 N 1 Reconstructive Conditioner (medium)
Ion Repair Solutions Hair Reconstructor Treatment (medium)
Vitale Reconstructor (medium/heavy)
Affirm 5in1 Reconstructor (medium/heavy)
Aphogee 2 Step Protein Treatment (heavy)
Nexxus Emergencee (heavy)
Nexxus Keraphix (heavy)
Mizani Kerafuse (heavy)
Ruuth.B a écrit:cc depuis un certain temps jai constaté peignant qu'il ce y'en a trop qui tombe, et meme quand je passe de la pommade dessus (olive oil) sur mes mains je retrouve trop de cheveux !! j'applique deux fois part mois le organic root stimilator hair mayonnaise pour cheveux endommagé, mais je ne voie pas les resultats ! J'ai aussi constaté qu'ils sont secs et qu'il s'emmelle trop vite. Donc s'il vous plait conseillez moi des produit qui pourrait me les arrangé et l'endroit ou on pourrait les trouvé, sachant que j'habite la banlieu parisienne . Merci d'avance !!
Ruuth.B a écrit:tu me parle de la pommade ?
Kiskeya a écrit:Ruuth.B a écrit:tu me parle de la pommade ?
Non pas du tout. Je parle de crème. Quelque chose qui hydrate,nourrit et ramollit tes cheveux.
Il faut que tu utilises un conditioner qui contienne de l'eau,de l'huile et si possible des protéines. La pommade ça les ramollit pas,ça les rend plus gras mais ne les hydrate pas assez.
Tes cheveux manquent sûrement d'élasticité. Il te faut de l'eau pour mieux les hydrater.
Tes cheveux sont comment au fait? défrisés,crépus,bouclés...?
Si tu veux,je connais un bon conditioner c'est Carrot Oil d'Organic
Root Stimulator. Après l'avoir appliqué je scelle mes cheveux avec une huile (généralement l'huile de ricin)
Tiens un topic ou on parle des cheveux cassants:
https://bellexotic.forumgratuit.org/t295-comment-prendre-soin-des-cheveux-abimes-et-cassants
Ruuth.B a écrit:bah j'avais fait un défrisage au mois d'avril. Et maintenant il sont entre le crépus et le défrisé. Et tu n'aurais pas une crème à me conseiller ?
Ruuth.B a écrit:beh mes cheveux j'avais défrisé mes cheveux au mois d'avril, mais il sont en train de refrisé. Pour la crème j'utilise l'organic root stimulator olive oil et le shammpoing l'organic root stimulator olive oil creamy aloe ya écrit qu'il élimine l'accumulation de calcium réhydrate nettoie et neutralise en douceur.
Dernière édition par Kiskeya le Dim 7 Aoû - 9:26, édité 1 fois
Ruuth.B a écrit:ok merci ! et je n'est pas besoin de proteine ? et les masque mayonnaise je doit le combien de fois par semaine ?
Belema a écrit:Bonjour,
J'ai une question par rapport à liste, je vois en bout de chaque produit, le mots: light, medium et heavy;
Quelle est la difference?
j'ai survolé la liste et je suis contente de voir Aphogee 2 min Reconstructor (light)
mais il est light. est ce suffisant, je l'utilise peut être pas assez souvant, 1foi par semaine ou toute les 2 semaines
merci
Kiskeya a écrit:
Les filles,vous utilisez des produits à base de cholesterol?
Vous avez déjà essayé celui de Queen Hélène?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Renforcer les cheveux » Des idées de masques ou produits protéinés?