Produits: Shea Butter Miracle Moisture Intense Detangling Shampoo et le Leave-in Conditionner de African Pride "Back to Natural"
- Type de cheveux (naturels, défrisés, en transition...) Naturels - Mode d'utilisation (routine) Avant et après mes coiffures pro et pendant (pour le leave-in) - Durée d'utilisation du produit Sur une période de 1 mois et demi - Était-ce la première fois que j'utilisais ce produit? Oui pour les deux - Les + (composition, texture, odeur, efficacité, quantité) Pour le shampoing : De bons ingrédients (huile d’argan, aloé véra, huile d’olive et de coco, beurre de karité, beurre de mangue, etc) Texture crémeuse Une bonne odeur Lave bien et rend les cheveux doux. Tu sens tes cheveux propres et frais après, et hydratés. Je n'avais pas de soucis de demelage pour le AS apres. Une bouteille de 355ml (je ne connais pas le prix pour cette quantité mais je trouve la bouteille pratique ; avec sa texture crémeuse une petite quantité suffit et ça ne finit pas vite)
Pour le leave-in : De bons ingrédients ici aussi (huile d’argan, aloé véra, huile d’olive et de coco, beurre de karité, beurre de mangue, etc) Texture crémeuse Bonne odeur (ça sent le bonbon) Ce leave-in démêle super bien mes cheveux. Même plusieurs jours après. Et les rends doux et hydratés. Il m’a séduit ! Mes cheveux glissaient lol. J’ai utilisé du beurre de karité après à cause de la présence de glycérine. Mes cheveux se sont très bien portés. Un pot de 425 g que je trouve abordable. C’est un produit qui dure facilement. Pas besoin d’en mettre des tonnes sur la tête. Un peu suffit. - Les - (composition, texture, odeur, efficacité, quantité) Pour le shampoing : Présence de sulphate. Donc faire un bon pre-poo avant.
Pour le leave-in : Le leave-in contient de la glycérine. Mes cheveux n’aiment pas ça mais sa présence est plus loin dans la composition. Et pour prévenir l’effet carton j’ai mis du beurre de karité après l’application. - Je le recommande? A part le sulphate et la glycérine je recommande ses produits. Je trouve qu'ils tiennent leur promesse!