Tes cheveux sont beaux et brillant!Que demander de plus !Les ondulations font naturelles;j'aime beaucoup!
Je ne vois pas où se trouvent les parties texlaxées!
Je ne vois pas où se trouvent les parties texlaxées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
merciLiline972 a écrit:Pooommmmka ? Ce sont tes cheveux ?? mais ils sont supers beaux .. qu'est ce que tu attends pour te la raconter ?? ga la fille me faire , n'importe quoi !! tchiiiiiiiP
Tu es SL ( l'étape la plus rèd pour moi) , donc protège bien tes pointes. Tu avais déjà posté deux trois photos de tes cheveux, je les trouves déjà plus longs , peut être pas la longueur que tu aimerais, mais tu n'as pas un twa non plus
Oui diamant c'est mon principal soucis j'ai hérité de mon père hélas pas facile facile et on me le dis souvent j'avais choqué mon ex une fois en parlant de moi mais pour moi c'était normaldiamant a écrit:Pom t'es trop dure avec toi même. Faut que t'arrêtes d'être aussi négative.
Moi aussi quand j'ai vu tes cheveux, je les ai trouvés super beaux. Et je trouve qu'ils ont poussé (par rapport à une photo que tu avais postée il y a un petit moment).
pomkanel a écrit:Mdr Dayounette j'avoue
Voici la coiffure que j'avais quand j'ai été diné chez ma collègue qui trouve mes cheveux super longs ptdr cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai lissé mes cheveux et fait des boucles qui sortent avec le vent et l'humidité il ne restait pas grand chose de ma coiffure.
Sur les photos on peut voir que le défrisant n'a pas bien pris par endroit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+100diamant a écrit:Pom t'es trop dure avec toi même. Faut que t'arrêtes d'être aussi négative.
Moi aussi quand j'ai vu tes cheveux, je les ai trouvés super beaux. Et je trouve qu'ils ont poussé (par rapport à une photo que tu avais postée il y a un petit moment).