Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coiffure du jour

+24
dayane972
Liline972
Zazzoue
sandra.malaquias
pomkanel
Bercy
dangel
Kiskeya
batacaraibedu971
blue sky
eve.lydie
bibicha
nisso
Chey
maximiaou
Manue
VavaSLE
Malou95
Rubis77
Perfectgirl
Soleine
diamant
Tikanelle
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 18 Mar - 12:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Alors Blue, tu as cédé? Tu as fait Des twists?

527Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 18 Mar - 14:06

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:en effet c'est pas mal Kiki...tu me donne même envie de faire des minin twist avec mes propres cheveux..ça fait une semaine que que fais des attachés de foulards tellement j'ai la flemme

Merci Blue! Wink

528Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 18 Mar - 18:36

blue sky


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Alors Blue, tu as cédé? Tu as fait Des twists?
je vais les faire dimanche Chrys Smile

529Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 1 Avr - 0:28

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

coiffure réalisée au début du mois. On ne voit pas trop sur la photo.
Les gens ont apprécié l'originalité mais j'avais un peu de mal à faire avec toute cette attention. Même des inconnus m'ont arrêtée dans la rue Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

530Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 1 Avr - 18:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

blue sky a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Alors Blue, tu as cédé? Tu as fait Des twists?
je vais les faire dimanche Chrys Smile
Super!

531Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 1 Avr - 18:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dangel a écrit:coiffure réalisée au début du mois. On ne voit pas trop sur la photo.
Les gens ont apprécié l'originalité mais j'avais un peu de mal à faire avec toute cette attention. Même des inconnus m'ont arrêtée dans la rue Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effectivement, on ne voit pas beaucoup, mais ça l'air sympa

532Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 1 Avr - 20:58

blue sky


Elite
Elite

+10

533Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 17 Mai - 18:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aurais pu mieux cacher mon élastique

534Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 17 Mai - 18:44

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

j'aime beaucoup. 
tes cheveux sont magnifiques

535Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 17 Mai - 19:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci beaucoup Dangel

536Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 17 Mai - 21:28

blue sky


Elite
Elite

I love you I love you I love you

537Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 17 Mai - 22:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci ma Blue.

538Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 17 Mai - 23:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tes cheveux sont tellement lisses waouw ça me donne des envies de me lisser les cheveux!

539Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 18 Mai - 6:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! J'attends tellement ton nappyversaire pour voir ça!! Et tu sais, c'est juste les longueurs qui sont comme ça!

540Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 18 Mai - 7:54

Invité


Invité

Wouaaaaw Chrys...

541Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 18 Mai - 15:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi aussi j'attends ça avec impatience, en plus je testerais mon lisseur vapeur!!!! lolll


ha oui parce que tu as tes repousses c'est ça?

en tout cas j'aime ça donne envie de toucher!!!

542Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 18 Mai - 18:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, oui, j'ai de belles repousses I love you
Les longueurs lisses, c'est grâce aux rouleaux que j'ai posé.

Ah! Le lisseur vapeur!

543Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Lun 18 Mai - 22:52

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrys, j'aime beaucoup ce que tu as fait. C'est simple, mais élégant. sunny

544Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 19 Mai - 6:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci beaucoup Maximiaou.

545Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 19 Mai - 6:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

GNIFR a écrit:Wouaaaaw Chrys...
Merci GNIFR.

546Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 19 Mai - 8:40

Invité


Invité

J'ai retiré mes tresses hier, donc là mes cheveux sont sales quand même, j'ai juste voulu rester l'affro puff. Je dois redoubler d'efforts pour mes tempes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

547Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 19 Mai - 9:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Très joli puff GNIFR. Quelle est ta routine pour tes tempes?

548Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 19 Mai - 13:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ton contour a l'air un peu fragilisé effectivement, il faut y porter une attention particulière, mais joli puff quand même! I love you

j'ai du mal à faire ça (retirer ma coiffure sans laver mes cheveux direct après).
on en avait parlé avec bata il y a un ou eux ans je ne sais plus lol. elle m'avait fait remarqué que les cheveux avaient plus de volume à ce moment et que c'était agréable de "faire le retrait en deux temps"...

mais c'est plus fort que moi, il m'est impossible de rester avec mes cheveux dans cet état Laughing

549Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 19 Mai - 16:27

blue sky


Elite
Elite

tres jolie Gnifr I love you I love you

550Votre coiffure du jour - Page 22 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 19 Mai - 16:38

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Whaouh sniff!
tu as du recevoir plein de compliments avec cette touffe de folie!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum