Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coiffure du jour

+24
dayane972
Liline972
Zazzoue
sandra.malaquias
pomkanel
Bercy
dangel
Kiskeya
batacaraibedu971
blue sky
eve.lydie
bibicha
nisso
Chey
maximiaou
Manue
VavaSLE
Malou95
Rubis77
Perfectgirl
Soleine
diamant
Tikanelle
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 1 Juil - 15:31

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Whouahhh le wolume!
Est ce que ton entourage essaye de mettre la main dans ta touffe ?

152Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 1 Juil - 15:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Essaye??
Non je te le dit, ils n'essayent pas, ils y arrivent!!

Tu sais je suis plus basse que la moyenne des gens (vu que je suis en fauteuil roulant) donc ils s'en donnent à coeur joie ( Evil or Very Mad )

Pour le gain de volume c'est la coupe qui a fait ça (même quand je fais une queue de cheval j'ai une grosse bosse sur la tête (qui fait que je dois m'y prendre au moins 10min avant le départ pour avoir le temps d'aplatir tout ça!)

153Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 1 Juil - 20:54

blue sky


Elite
Elite

trop beau I love you  I love you  I love you

154Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 2 Juil - 3:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciiiiii  Embarassed  Embarassed  I love you  I love you  Wink  Wink

155Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 3 Juil - 6:22

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Waouh j'aime ton volume Da, magnifique!

156Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 3 Juil - 15:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii  bounce bounce bounce bounce 

157Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 3 Juil - 15:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

beau comme dab da !ofèt et la petite contente de son paquet ?

158Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 3 Juil - 17:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je vais en parler bientôt ne t'en fais pas Wink Wink


merci sista!

159Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 10 Juil - 3:14

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

N'ayant toujours pas rinçée mon masque charlotte au fraises, je cherchais une coiffure rapide.

Je suis partie sur un afro puff, puis je n'aimais pas le résultat, en bidouillant pour je suis arrivée à ce résultat. J'aime bien!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

160Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 10 Juil - 3:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

c'est assez sympa comme résultat!j'ai la meme headband en passant en rose fushia parcontre !

161Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 10 Juil - 3:43

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Bata!! Je l'ai Je l'ai également en rose et noir.

162Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 10 Juil - 8:32

blue sky


Elite
Elite

j'aime Eve I love you  I love you

163Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 10 Juil - 10:52

Liline972


Membre junior
Membre junior

Très jolie coiffure Eve  I love you

164Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 10 Juil - 11:02

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Eve,c'est super mignon!
J'aime!

165Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 10 Juil - 12:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est trop jolie Eve Whaaou !!

166Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 10 Juil - 13:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très joli!!

167Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 10 Juil - 19:08

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci les filles! I love you

168Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Jeu 10 Juil - 19:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Très joli Eve

169Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Ven 11 Juil - 2:19

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys Very Happy

170Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Mar 15 Juil - 18:16

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'aime beaucoup Eve.

171Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Mer 16 Juil - 4:00

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Diam Smile

172Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 17 Aoû - 17:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:
Mon dernier Wash'n'Go...
 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Depuis mon 2nd Big Chop je ne fais QUE ça!! (5 à 6 jours sur 7!!!). Là j'avais fait un début de tresses au fil que j'ai du retirer avant que mes cheveux ne soient secs car j'avais trop serré (je ne suis vraiment pas douée pour ça!)

Pour le mois de Juillet je vais me calmer lol
Eh bé même les lions n'ont pas une crinière aussi imposante tu serai incontestablement la reine de la jungle  affraid  affraid  Razz  Razz

Tres jolie ceci dit  I love you



Dernière édition par pomkanel le Dim 17 Aoû - 18:07, édité 1 fois

173Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 17 Aoû - 17:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:N'ayant toujours pas rinçée mon masque charlotte au fraises, je cherchais une coiffure rapide.

Je suis partie sur un afro puff, puis je n'aimais pas le résultat, en bidouillant pour je suis arrivée à ce résultat. J'aime bien!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jolie Eve il commence à y avoir un bon volume.

174Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 17 Aoû - 17:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol  merci
merci beaucoup!!!

175Votre coiffure du jour - Page 7 Empty Re: Votre coiffure du jour Dim 24 Aoû - 3:55

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Coiffure réalisée après le soin. J'ai sortie mon chien comme ça lol et j'aime bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum