Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

maxi hair

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1maxi hair Empty maxi hair Sam 21 Juin - 10:58

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

Slt les filles,

Je suis de retour apres un moment d'absence où j'ai voulu faire une pose avec mes cheveux. Depuis quelques temps, je songe à faire une cure avec des complements alimentaires pour rebooster mes cheveux. Mon choix s'est porté sur Maxi-hair. En tapant dans la barre de recherche je ne trouve aucune infos sur le forum.
Qui l'a déja utilisé? Effets?

Les gélules sont énormes. Sur la boite il y a marqué 4 gelules par jour, et sur les sites de filles qui l'ont deja utilisé, elles parlent de 2 par jour. que faire?


merci de vos conseils

2maxi hair Empty Re: maxi hair Sam 21 Juin - 11:43

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Salut psycho, comment vas tu?
Tu dois taper complément alimentaire en barre de recherche.
Perfectgirl a déjà utilisé maxi hair.
Sinon, il me semble qu'il y a 2 maxi hair: maxi haïr normal et le plus.
Le normal, il faut en prendre 2 et le plus4. Regarde sur le site de iherb pour plus d'infos pour les comparer.

Parer
Sinon as tu résolu ton problème de casse de cheveux?

3maxi hair Empty Re: maxi hair Sam 21 Juin - 11:57

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

merci pour l'info shabine.
Mon problème de casse a été réglé, puis est revenu. Le problème c'est que je ne bois pas suffisamment d'eau. J'utilisai aussi une creme capillaire qui nourrissait mais n'hydratait pas. Trop de protéines a un moment donné, pas de temps le soir pour mon occuper. J'ai repris les choses en main et depuis 2 semaines ca va nettement mieux.

4maxi hair Empty Re: maxi hair Sam 21 Juin - 11:59

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah OK, as tu  coupé tes cheveux pour égaliser ou bien tes cheveux ont repousser a la même hauteur?

5maxi hair Empty Re: maxi hair Sam 21 Juin - 13:37

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou Psycho! Ca fait plaisir de te relire!
Je suis contente que tes cheveux se portent mieux.
Je ne connais pas les gélules Maxi hair.J ai utilisé que de la levure de biere et c était tres efficace. Maintenant je bois régulierement du lait de soja.
Tu as regardé s il y avait des avis sur d autres sites?

6maxi hair Empty Re: maxi hair Mer 25 Juin - 15:28

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles, dsl de repondre que maintenant. J'ai trouvé la reponse sur un blog. En fait j'ai coupé derriere parceque les pointes étaient tres abimés, du coup ca me fais un carré plongeant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum