Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vous avez-dit suicides capillaires?

+7
diamant
eve.lydie
Liline972
dayane972
blue sky
saandrine
dangel
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Petites rétrospectives de mes "commerces" capillaires. Soyez indulgentes, je ne savais pas tout le mal que je leur faisais.  Embarassed 


Comme j'avais une chute, je coupais. Ben oui, je ne voyais pas d'autre solution  Mad 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
là, c'est la période où je m'étais du gel tous les jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Tite envie de couleur donc la coiffeuse a décoloré (mais mes cheveux ont réagi trop vite) puis recoloré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tissage mais pas de soin, shampoo sec avec alcool Mad 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

extension à chaud. Entre la couleur qui n'allait pas, la pose par une copine inexpérimentée et "l'arrachage" de cheveux au retrait...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ça, c'était AVANT!

Et vous, avez-vous des traces de vos "suicides capillaires"?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Trop fort le titre  lol!  lol! 


Tu as fait beaucoup de couleur  Shocked !Maintenant qu'on est des hairloveuses,on se rend compte à quel point ce enre de couleur peut être suicidaire lol!
Elles étaient sympas tes colorations!

Je crois avoir une photo suicide que j'avais posté quelques part sur le net.Je vais te la trouver pour que tu ne te sentes pas trop seule  Razz

blue sky


Elite
Elite

lol! 
hate de voir la tienne Saandrine...
Sinon Angel quand je vois tes photos suicide et ta chevelure actuelle y'a pas chapeau..tu as fais beaucoup de progres et maintenant tu peut etre fiere de toi.. cheers  Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

lol ça fait plus d'une heure que je la cherche cette photo!
Je l'avais laissée sur un forum qui n'est plus actif.
Vu comment c'est parti,pas sûre que tu la vois cette photo!

Invité


Invité

Lol pas mal le topic et très instructif pour des nouvelles.
J'ai jamais fait de coloration mais je pense que je peux poster des photos de quand je me faisais défriser car on m'a toujours défrisée repousses + longueurs lol !

Aïe aïe ! Quand j'y pense...! L'État de mes pointes manman !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol sacré sujet... j'ai perdu toute une partie de mes photos, malheureusement (parce que des comme ça j'en avait!!!!)

blue sky


Elite
Elite

saandrine a écrit:lol ça fait plus d'une heure que je la cherche cette photo!
Je l'avais laissée sur un forum qui n'est plus actif.
Vu comment c'est parti,pas sûre que tu la vois cette photo!
dommage...

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Trop fort le titre  lol!  lol! 


Tu as fait beaucoup de couleur  Shocked !Maintenant qu'on est des hairloveuses,on se rend compte à quel point ce enre de couleur peut être suicidaire lol!
Elles étaient sympas tes colorations!

Je crois avoir une photo suicide que j'avais posté quelques part sur le net.Je vais te la trouver pour que tu ne te sentes pas trop seule  Razz
Oui j'aimais bien changer de tête donc entre les couleur de la coiffeuse et mes tests perso ça y allait! Laughing Les résultats visuels étaient plus ou moins réussi sur le moment mais après Mad Certains transforme la paille en or moi je transformais les cheveux en paille Laughing 
J'aurais bien aimé voir ta photo aussi saand
blue sky a écrit:lol! 
hate de voir la tienne Saandrine...
Sinon Angel quand je vois tes photos suicide et ta chevelure actuelle y'a pas chapeau..tu as fais beaucoup de progres et maintenant tu peut etre fiere de toi.. cheers  Wink
merci blue Embarassed Ce qui est drôle dans l'AC, c'est que tu prends conscience d'un certain nombre de choses, des erreurs du passé affraid 
GNIFR a écrit:Lol pas mal le topic et très instructif pour des nouvelles.
J'ai jamais fait de coloration mais je pense que je peux poster des photos de quand je me faisais défriser car on m'a toujours défrisée repousses + longueurs lol !

Aïe aïe ! Quand j'y pense...! L'État de mes pointes manman !
Je vois parfaitement ce que tu veux dire Gni! Moi c'était pareil! Et quand je faisais le défrisage moi-même, je me disais "si la coiffeuse fait comme ça c'est que c'est la bonne méthode" Evil or Very Mad 
dayane972 a écrit:lol sacré sujet... j'ai perdu toute une partie de mes photos, malheureusement (parce que des comme ça j'en avait!!!!)
Dommage  Crying or Very sad j'aurais bien aimé voir ça Da.

Vous me rassurez les filles. Ca fait du bien de savoir que je n'étais pas la seule à maltraiter mes ti cheveux. Ce fofo a changé leur vie. Et la mienne aussi

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Sur l'ancien forum,j'ai pu juste récuperer celle là(je me suis souvenue que j'avais effacé toutes mes photos pour divergences d'opinion  Rolling Eyes )

Cette photo date de mon premier passage au naturel.Cette coloration était pire que tous les défrisages ratés de ma vie;et en plus,la coiffeuse m'avait raté!J'avais demandé une couleur blond miel et non couleur "diarhée" 
Comme vous pouvez le voir,elle est presque partie,mais j'ai bien galéré avec  lol!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Sur l'ancien forum,j'ai pu juste récuperer celle là(je me suis souvenue que j'avais effacé toutes mes photos pour divergences d'opinion  Rolling Eyes )

Cette photo date de mon premier passage au naturel.Cette coloration était pire que tous les défrisages ratés de ma vie;et en plus,la coiffeuse m'avait raté!J'avais demandé une couleur blond miel et non couleur "diarhée" 
Comme vous pouvez le voir,elle est presque partie,mais j'ai bien galéré avec  lol!
couleur diarrhée ptdr Laughing 
par contre je ne vois pas ta photo Rolling Eyes

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

mince j'ai oublié le principal  lol! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'était une photo pour montrer mon shrinkage d'où la pose étrange  lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrr couleur diarrhée !!!

Liline972


Membre junior
Membre junior

saand tu m'as tué !!!  mdrr 

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

lol!

blue sky


Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Et à l'époque j'avais payé 90euro pour ce massacre  lol! 
Comment voulez vous que je fasse encore confiance à une coiffeuse après ça  What a Face ?
C'est vraiment le genre d'experience qui calme des colorations claires!

Liline972


Membre junior
Membre junior

qua- qua - quatre-vingt-dix ?????affraid  affraid 

Oh ciel !! c'est cher ! surtout que ça ne t'a pas plus.

blue sky


Elite
Elite

vachement cher dis donc!!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Le salon de la personne avait recu de bonnes critiques de mon entourage et je me disais que c'était le prix à payer pour un bon travail.Et ben,je me suis bien faite avoir  clown

A qui la prochaine  Twisted Evil ?

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

ça fait cher le ratage! On a (avait) tendance à se dire qu'en tant que professionnels tout ira bien.

Moi quand la coiffeuse a dit "oups" parce que mes cheveux avaient décolorés plus vite que prévu, mon visage aussi s'est décoloré!! Et en plus elle comptait laisser comme ça mais ça faisait vraiment fille artificielle donc elle a recoloré par dessus et bien sûr elle m'a fait payer décolo et colo. J'avais tellement hâte de sortir de là que je n'ai pas discuté.

La prochaine fois, je me méfierai d'une coiffeuse avec une mèche jaune poussin devant ses yeux!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Le salon de la personne avait recu de bonnes critiques de mon entourage et je me disais que c'était le prix à payer pour un bon travail.Et ben,je me suis bien faite avoir  clown

A qui la prochaine  Twisted Evil ?

Oui on a tendance à se fier aux avis des habitués mais ce n'est pas vraiment fiable.

J'ai une amie métro avec des cheveux supers longs qui est allé dans un salon. Ils lui ont cramé les cheveux sur toute la longueur. Et ils ont dit que le résultat c'était parce que ses pointes étaient pourries. Faire une erreur c'est une chose être de mauvaise foi s'en est une autre!
Quand ils ratent, ils n'ont même pas la décence de faire un prix

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super le post. MDR Saand tu m'a tuée!!!

Malheureusement je n'ai pas de photo, j'ai eu une mésaventure de coloration avec ma coiffeuse aussi. Elle m'avait fait une coloration acajou, le résultat était super beau, j'ai des compliments. Elle m'a dit pour entretenir ma colo il faut que j'utilise des produits pour coloration, elle m'avait conseillé la gamme colore vive d'Elsève.

Une semaine après mes soins (shampoo, masque), au rinçage du shampoo je constate que l'eau était rouge cerise, je me dit ça doit être normal, je continu et pose mon masque. Pareil au rinçage je vois l'eau de rinçage est encore rouge, là je me dit qu'il y un problème ça ne doit pas être rouge comme ça.

Quand mes cheveux ont séchés ils étaient d'une couleur marron/brique/terne. Toute la coloration avait disparue. J'ai attachée mes cheveux en queue de cheval toute la semaine. Le samedi suivant je suis retournée la voir et lui montrée le résultat des produits qu'elle m'a conseillée, elle m'a carrément sortie que j'ai mal fait mes soins, que c'est de ma faute que j'aurais dû faire mes soins dans son salon et j'aurais toujours ma coloration intact.

Après lui avoir dit tous ce que je pensais d'elle et de ces mauvais conseils, je n'ai jamais remis mon pied dans un salon de coiffure.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Elle se contredisait elle même vu que les produits elsève conseillés sont en grandes surfaces pfff c'est abuser.
Mise à part la colo partie (tu aurais pu faire un club avec saand lol! ) tes cheveux allaient bien?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

MDR, le club des colo raté. Mes cheveux ont été secs un bon moment, je suis retourné à mes produits de d'habitude. J'ai longtemps regrettée mes cheveux ne ressemblaient à rien, j'ai du attendre qu'ils repousses en les portant comme ça ou en coiffure pro.
En ce temps la faisait rarement des coiffure pro.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

No charlatans!
heureusement que t'as pu rattraper le cou! même si t'as dû bosser pour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum