Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous déjà porté des extensions,perruques,tissages... ?

+29
blue sky
Eidole
Fanyas99
colorspooki
bnoune
Chrysalide971
fleurasone971
miss-Aminah
MaryDee
saandrine
Avana
batacaraibedu971
Tash
lizaa
Jaz
Perfectgirl
Xisca
misslina972
diamant
dayane972
poulodjeriseck
Tikanelle
didine
Nandini
Missmo
Zirimbel
Zandoli972
Kiskeya
fleurdesiles
33 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous en avez déjà porté? De quel type et couleur? Quels effets ils ont eu sur vos cheveux? Vous avez aimé ? Racontez votre expérience!

Je porte parfois des rajouts ou des tissages(que je fais moi même) couleur chatain. Contrairement à certaines femmes ça ne me casse pas les cheveux.
J'ai jamais essayé de wig j'ai un peu peur que la colle m'arrache les cheveux mais je trouve que ça va bien à certaines personnes.

Kiskeya

Elite
Elite

J ai déja essayé des rajouts 3 fois. J ai jamais mis de tissages,d'extension ou perruques. Maintenant je ne mets plus de rajouts parceque j'aime pas et en plus ça me vieillit. Quand j'en mettais c'était parceque j'entendais les gens dirent que ça faisaient pousser les cheveux. Ca me les a pas cassés en tout cas.

Zandoli972

Nouveau membre
Nouveau membre

La casse sur les rajouts peut venir de nattes trop sérées ou trop lourdes !!
Moi je fais des nattes depuis petite ( rajout ) et je n ai jamais eu de casse à deplorer
Il faut alterner de temps en temps
Je n'ai jamais tenté les tissages, et le wigs etc ....j ai du mal avec ces techniques !!

Kiskeya

Elite
Elite

Zandoli972 a écrit:La casse sur les rajouts peut venir de nattes trop sérées ou trop lourdes !!
Moi je fais des nattes depuis petite ( rajout ) et je n ai jamais eu de casse à deplorer
Il faut alterner de temps en temps
Je n'ai jamais tenté les tissages, et le wigs etc ....j ai du mal avec ces techniques !!

Oui c'est vrai. Je connais une fille tressée avec des rajouts et devant sa tête c'est nettoyé! Elle m a dit que c était à cause des tresses mais elle continue d'en mettre parcequ'elle dit qu elle a de "vieux cheveux".

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Jamais porté de tissages, de rajouts, par contre j'ai porté une fois une perruque pour un déguisement et plus jamais sa Evil or Very Mad

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

La perruque oui, une ou deux fois il y a longtemps, on me l'avait offerte.

Le tissage aussi, naturel de la couleur de mes cheveux donc très noir collé ou cousu. Pas de souci avec.

Les tresses a toujours été une façon pour moi de faire une pause avec le défrisage. j'en ai fait pas mal et jamais eu de problème de casse. Une fois une copine me les avait faites j'ai dû me réveiller dans la nuit pour les enlever j'avais trop mal et je ne pouvais pas poser la tête sur l'oreiller. Une autre fois quelqu'un d'autre me les avait faites après quelques jours, elles étaient tellement fines et serrées qu'une des tresses de devant est tombée mais avec mes cheveux dedans.

Quand je les fais moi même je n'ai aucun problème de ce genre.

Quant aux extensions, trop chers pour mon porte monnaie et mon banquier ne serait pas content du tout

Smile

http://bellecomme.over-blog.com

Nandini

Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai fait posé des extensions de cheveux naturels une fois et le coiffeur m'a dit:"mais pourquoi vous ne laissez pas pousser vos cheveux comme la chanteuse Aaliyah? ils sont très beaux vos cheveux!!! Enfin c'est vous qui voyez..."
J'aurai du l'écouter, ça m'aurait coûté moins cher Razz

Pas abîmés après huit mois de port, mais quel soulagement de ne plus avoir ça sur la tête!!
Plus jamais!!

http://nandini.canalblog.com/

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

lol! C'est sûr que ça te couterait beaucoup moins cher Very Happy

Nandini

Nouveau membre
Nouveau membre

lol!
j'étais jeune et bête à l'époque What a Face
A 20 ans on fait n'importe quoi...à 31 aussi je crois!!!

http://nandini.canalblog.com/

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

à 40 aussi parfois Smile

didine

Nouveau membre
Nouveau membre

Je porte parfois des rajouts j 'en porte en ce moment même dans le cadre d'une petite transition.
Sinon j'ai jamais porté de tissage ou perruque

Kiskeya

Elite
Elite

didine a écrit:Je porte parfois des rajouts j 'en porte en ce moment même dans le cadre d'une petite transition.

Coucou Didine! Toi aussi tu redeviens naturelle. Tu as déjà big chopé?

didine

Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
didine a écrit:Je porte parfois des rajouts j 'en porte en ce moment même dans le cadre d'une petite transition.

Non je n'ai pas encore big chopé je comptais faire une transition de quelques mois mais je ne sais pas s'y j'en aurai la patience j'ai trop envie de couper seulement j'ai peur de ressembler à rien avec trois poils sur la tête

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

didine a écrit:
Kiskeya a écrit:

Non je n'ai pas encore big chopé je comptais faire une transition de quelques mois mais je ne sais pas s'y j'en aurai la patience j'ai trop envie de couper seulement j'ai peur de ressembler à rien avec trois poils sur la tête

Didine je pensais comme toi mais je voulais tellement voir mes cheveux crépu, alors je me suis je me lance au pire des cas je porterai un foulard.Miracle j'ai bien aimé.
La preuve j'ai bigshopé fin juin à nouveau

didine

Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle j'espère que ça se passera aussi bien que toi alors.
C'est vrai que j'ai hâte de redécouvrir mes cheveux les cheveux crépus ont été diabolisés pendant tellement longtemps dans ma famille et mon entourage alors maintenant que je réfléchis par moi-même je rêve d'être entièrement naturelle

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

didine a écrit:Tikanelle j'espère que ça se passera aussi bien que toi alors.
C'est vrai que j'ai hâte de redécouvrir mes cheveux les cheveux crépus ont été diabolisés pendant tellement longtemps dans ma famille et mon entourage alors maintenant que je réfléchis par moi-même je rêve d'être entièrement naturelle

Je te rassure cela se passera bien. Il faut juste retenir l'essentiel c'est à dire l'hydratation, sceller l'hydratation, les pointes, shampoing doux, faire des bains d'huile, éviter de trop manipuler les cheveux et faire des coiffures protectrices.

Personnellement je pense que les choses les plus simples sont les meilleurs, pas besoin de faire des choses extraordinaire pour avoir de beau cheveux. Il faut bien cibler ces besoins et choisir les bons produits (huiles). Il y a le site d'aromazone qui pourra t'aider dans le choix de tes huiles.

Bon courage et surtout tiens nous au courant et si tu peux mets nous une photo de tes cheveux quand tu auras bigshopé, j'ai hâte de voir tes bouclettes

didine

Nouveau membre
Nouveau membre

Oui Aroma Zone m'a bien dépannée depuis que j'ai commencé à m’intéresser à mes cheveux.
Je penserai à poster une photo du big chop en plus ça me fera du bien d'avoir du soutien vu la réticence dans mon entourage. Par contre éviter les manipulations ça va être difficile j'ai déjà du mal à laisser mes repousses tranquilles mais je pense qu'avec le temps cette manie s'estompera

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

didine a écrit:Oui Aroma Zone m'a bien dépannée depuis que j'ai commencé à m’intéresser à mes cheveux.
Je penserai à poster une photo du big chop en plus ça me fera du bien d'avoir du soutien vu la réticence dans mon entourage. Par contre éviter les manipulations ça va être difficile j'ai déjà du mal à laisser mes repousses tranquilles mais je pense qu'avec le temps cette manie s'estompera

ok

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dans ma vie je me suis faites des tissages 2 fois (la 1ère c'était en 2003 et je les ai retiré 4 jours après la pause j'ai pas du tout aimé, la 2ème ce fut en 2005 mais cette fois ci j'ai laissé 3 semaines), j'avais 2 perruques que j'ai mis en tout 4 fois après je les ai donné...bref tout ce qui est rajouts,tissages,... c'est pas mon truc

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai des tresses collées avec rajouts.Je les ai faites hier pour laisser reposer mes cheveux.

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

La j'ai un tissage,une coupe au carré qui fait un peu dégradé,devant c'est un peu plus long que derrière.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

fleurdesiles tu as une coupe à la rihana?

voilà mon expérience personnelle:

- tissage, jamais porté, mais comme je n'ai pas envie de mourir bête je le ferais certainement un jour

- extensions à clips, j'en porte trrrrrrrès rarement car je trouve que les clips abîment les racines. Les mèches sont naturelles et ont un style kinky (genre passés au sèche cheveux) Je les ai depuis 2009 et elles sont toujours bien jolies.

- perruques (lace), j'en ai une que je porte de temps en temps et qui m'aide énormément pour le repos de mes cheveux. C'est une full lace avec des cheveux malaysien couleur 1b. Au départ je la collais et j'utilise aujourd'hui l'elastic band method.

- les rajouts!!!! MES CHOUCHOUS. Je les porte en nattes, en tresses ou pour mes crochets. Pour ma tête et pour que mes cheveux retiennent de la longueur c'est THE must! Je ne me pète pas la tête et je n'achète que du cheap synthétique lol (kanekalon ou x-pression sont mes grands gagnants!)

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je n'ai jamais porté de tissage, extensions, perruques ou rajouts et je ne compte pas le faire un jour. Ça ne m'attire pas, ça ne me tente pas.

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi je porte surtout des rajouts : vanilles, tresses ...
Jamais posé de tissages, je n'ai pas encore vu quelqu'un en porter et qui m’ait donné l'envie de m'y mettre... Je trouve ça trop lisse, trop faux.. ou alors je ne vois pas les personnes avec les bons tissages...tellement c'est bien fait????
Razz

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Je n'ai jamais porté de tissage, extensions, perruques ou rajouts et je ne compte pas le faire un jour. Ça ne m'attire pas, ça ne me tente pas.

On est pareil alors!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant