Je n'en ai pas mais j'avoue que j'aurais aimé être plus grande. Je suis de taille moyenne.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Mystic a écrit:Le secteur fesses/cuisses/jambes ! Complexe quand j'ai droit à des regards trop insistants, cela me met très mal á l'aise ! J'évites de les montrer! Il semblerait qu'ils valent le détour mais je n'ai aucune gène á ne pas assumer !
Mystic a écrit:Non pas du tout ! Mais je n'aime pas me sentir regardée comme un steak!! Alors je suis toujours en pantalon ou pantacourt ou encore en jupons longs ! ! Depuis mon adolescence, c'est un point fort de séduction mais aussi un complexe que je n'ai jamais assumé ! Toujours à entendre des soit disant compliments qui ne sous entendent que ce le flatteur ferait avec ! Berk
Zirimbel a écrit:Aucun ! Je m'aime... Je me kiff... Je m'adore (j'ai les chevilles qui commençent à enfler)
Kiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:Aucun ! Je m'aime... Je me kiff... Je m'adore (j'ai les chevilles qui commençent à enfler)
lol Carrément!? Alors tant mieux! Dommage que toutes les femmes ne soient pas ainsi !
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:Aucun ! Je m'aime... Je me kiff... Je m'adore (j'ai les chevilles qui commençent à enfler)
lol Carrément!? Alors tant mieux! Dommage que toutes les femmes ne soient pas ainsi !
Aprés avoir eu une période assez mouvementée, je peux dire que j'ai appris à m'aimer et je m'assume tel que je suis aujourd'hui !
nubienne145 a écrit:sans fausse modestie, je suis parfaitement parfaite, merci mamamn
Kiskeya a écrit:nubienne145 a écrit:sans fausse modestie, je suis parfaitement parfaite, merci mamamn
Et elle se la pète en plus!
Zirimbel a écrit:Aucun ! Je m'aime... Je me kiff... Je m'adore (j'ai les chevilles qui commençent à enfler)
Kiskeya a écrit:Je n'en ai pas mais j'avoue que j'aurais aimé être plus grande. Je suis de taille moyenne.
houbloup a écrit:un peu car j'aurai aimé avoir plus de fesses
Metissage a écrit:Oui tout me complexe^^
Je me trouve toujours un nouveau truc qui va pas, mais depuis peu j'apprends à m'aimer et à m'accepter tel que je suis.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4