Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apprenez à vous maquiller!

+7
eve.lydie
bibou13300
Zirimbel
diamant
ti-chou
fleurdesiles
Kiskeya
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Apprenez à vous maquiller! Empty Apprenez à vous maquiller! Mar 19 Juil - 19:37

Kiskeya


Elite
Elite


Apprenez à vous maquiller! Chocodecaberrylook_f08
avec L'Oréal Paris! Une fois sur la page,cliquez sur "Vidéos d'application".

http://www.loreal-paris.fr/videos.aspx#/Cosmetics


et Gemey Maybelline:


http://www.gemey-maybelline.com/NOS_CONSEILS/Coaching_Make_Up/Levres.aspx#/Teint.aspx



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 28 Juil - 16:17, édité 1 fois

2Apprenez à vous maquiller! Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Jeu 21 Juil - 15:08

Invité


Invité

merci

3Apprenez à vous maquiller! Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Jeu 21 Juil - 22:56

Kiskeya


Elite
Elite

nubienne145 a écrit:merci

De rien! Wink

4Apprenez à vous maquiller! Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Jeu 29 Sep - 21:29

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Quand je regarde des vidéos je me dis que pour etre super bien maquillée il faut se poser longtemps devant un miroir! Moi je fais ça en 5 minutes mais bien sur c'est pas aussi bien fait que dans les vidéos de pro. Je me demande si certaines femmes passent une heure à se maquiller avant d'aller travailler.
En tout cas ca m'amuse toujours de les voir se pouponner dans le train.

Invité


Invité

fleurdesiles a écrit:Quand je regarde des vidéos je me dis que pour etre super bien maquillée il faut se poser longtemps devant un miroir! Moi je fais ça en 5 minutes mais bien sur c'est pas aussi bien fait que dans les vidéos de pro. Je me demande si certaines femmes passent une heure à se maquiller avant d'aller travailler.
En tout cas ca m'amuse toujours de les voir se pouponner dans le train.

pas forcément certaine video n’excède pas 6 mn, ce qui fais long c'est de tout expliquer en détaille

Kiskeya


Elite
Elite

fleurdesiles a écrit:Quand je regarde des vidéos je me dis que pour etre super bien maquillée il faut se poser longtemps devant un miroir! Moi je fais ça en 5 minutes mais bien sur c'est pas aussi bien fait que dans les vidéos de pro. Je me demande si certaines femmes passent une heure à se maquiller avant d'aller travailler.
En tout cas ca m'amuse toujours de les voir se pouponner dans le train.

Je me maquille en 5min mais je ne mets pas grand chose: gloss,crayon,mascara à l'extrémité uniquement et deux rondelles de blush sur mes pommettes.


Après pour la durée tout dépend du maquillage.C'est clair que si tu mets rouge à lèvres,crayon,fond de teint,fard à paupières,mascara etc ça prendra plus de temps.

Invité


Invité

c'est certain, mais si tu as le coup de main, tu peux arriver je pense en un peu plus de 5 mn

Kiskeya


Elite
Elite

Et vous autres,vous vous maquillez en combien de temps?

9Apprenez à vous maquiller! Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Mar 29 Nov - 20:40

ti-chou


Nouveau membre
Nouveau membre

tout dépend du maquillage que tu veux réaliser, 5 mn comme 30 mn maxi

http://latroussatichou145.blogspot.com/

10Apprenez à vous maquiller! Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Ven 13 Jan - 0:45

Kiskeya


Elite
Elite

Dites les filles,vous parlez pas beaucoup de make up.Vous vous maquillez plus? Very Happy

11Apprenez à vous maquiller! Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Ven 13 Jan - 9:33

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi je ne me maquille PAS Very Happy . C'est pas mon truc. Sinon de temps en temps c'est crayon khôl sur les yeux et mascara, basta.

12Apprenez à vous maquiller! Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Ven 13 Jan - 12:55

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Depuis l'année dernière je suis atteinte de flemmingite chronique !

13Apprenez à vous maquiller! Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Ven 13 Jan - 20:46

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Depuis l'année dernière je suis atteinte de flemmingite chronique !

D'où l'aide de ton copain? Very Happy Very Happy

14Apprenez à vous maquiller! Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Ven 13 Jan - 23:50

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

D'où l'aide de ton copain? Very Happy Very Happy

Exactement tongue

15Apprenez à vous maquiller! Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Mar 17 Jan - 10:36

Invité


Invité

pour ma part pas c'est temps ci

16Apprenez à vous maquiller! Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Ven 7 Juin - 17:26

Kiskeya


Elite
Elite

up

17Apprenez à vous maquiller! Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Lun 10 Juin - 19:25

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moi perso je ne sais pas me maquiller , c'est un truc de dingue . Je ne me maquille que pour des grandes occasions et je confie cette tâche à une esthéticienne chez Séphora ou Nocibé .
Un jour j'avais un mariage de prévu et je n'avais pas vraiment le temps d'aller en institut j'ai décidée d'acheter tout le nécéssaire pour me maquiller toute seule à la maison comme une grande le jour J.
Après mes achats j'ai voulu faire un test et là catastrophe je ressemblait à un PANDA j'ai voulu mettre de l'eye liner liquide je tremblait bcp donc le trait partait dans tout les sens , le blush n'en parlons même pas . Le jour J j'ai appeler une copine pour qu'elle me maquille .

Me maquiller oui mais il faut que ce soit une pro qu'il me le fasse Very Happy .
Mais il faut quand même que je me fasse la main .

18Apprenez à vous maquiller! Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Lun 10 Juin - 19:43

Invité


Invité

Aime bien me maquiller, uniquement lorsque je sors, à la maison je laisse mon visage tranquille. Comme j'ai des cils particuliers je mets 5min rien que pour le mascara. Autrement en tout j'en au pour 10 mon environ avec fond de teint, gloss, fard à paupières, crayon/eyeliner, mascara.

19Apprenez à vous maquiller! Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Lun 24 Juin - 13:01

Kiskeya


Elite
Elite

Bibou moi non plus je ne sais pas me maquiller mais ça ne me pose pas problème car je me maquille pas trop et je pense que le rendu est convenable.

Je ne sais même pas appliquer correctement du mascara lol

En fait chaque fois que je mets du mascara je me retrouve avec du noir sur les paupières.

GNIFR tes cils sont courts et très recourbés c'est ça?

20Apprenez à vous maquiller! Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Lun 24 Juin - 15:30

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:Bibou moi non plus je ne sais pas me maquiller mais ça ne me pose pas problème car je me maquille pas trop et je pense que le rendu est convenable.

Je ne sais même pas appliquer correctement du mascara lol

En fait chaque fois que je mets du mascara je me retrouve avec du noir sur les paupières.

GNIFR tes cils sont courts et très recourbés c'est ça?

En fait ils ÉTAIENT courts jusqu'à ce que j'utilise l'huile de ricin blanche pendant des mois sur mes cils et là miracle !
Donc non aujourd'hui ils sont longs comme j'ai toujours voulu les avoir. Seulement ils sont indisciplinés et très recourbés même si je n'ai jamais utilisé de recourbe-cils...

Autrement je ne suis pas une experte en maquillage hein, je n'ai qu'un pinceau lol, je me débrouille mais je fais un effet naturel en privilégiant plus les yeux. Voilà.

21Apprenez à vous maquiller! Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Mar 20 Aoû - 19:54

Kiskeya


Elite
Elite

Un petit tuto pour celles qui aiment se maquiller :

22Apprenez à vous maquiller! Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Mar 20 Aoû - 20:37

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

très jolie le résultat

23Apprenez à vous maquiller! Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Mer 21 Aoû - 2:36

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Jolie!

Perso j'aime me maquiller. Impossible de sortir sans fard à paupières, mascara, gloss ou ràl.
Parfois je peux mettre que du mascara et gloss ou ràl.

Le fond de teint je l'utilise uniquement pour le boulot ou quand il fait froid (quand il pleut).

24Apprenez à vous maquiller! Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Jeu 22 Aoû - 1:45

Kiskeya


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Jolie!

Perso j'aime me maquiller. Impossible de sortir sans fard à paupières, mascara, gloss ou ràl.
Parfois je peux mettre que du mascara et gloss ou ràl.

Le fond de teint je l'utilise uniquement pour le boulot ou quand il fait froid (quand il pleut).

Pour te réchauffer ?

25Apprenez à vous maquiller! Empty Re: Apprenez à vous maquiller! Jeu 22 Aoû - 1:49

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Parce qu'il tiens mieux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum