Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sorbet maison mangue - coco

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sorbet maison mangue - coco  Empty Sorbet maison mangue - coco Lun 31 Mar - 16:56

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour le repas végétarien de ce week-end c'était le dessert que j'avais fait. C'est une recette que j'ai imaginé, j'aime bien les expériences. J'étais surprise du résultat qui était top. Meilleur sorbet mangue que j'ai goûté jusqu'à maintenant. Mon copain a adoré aussi.
Je n'ai pas pris de photo, j'ai tout dévoré directement è_é. Dès que je le refais, je mets une photo.


Outils : 
- Un robot de cuisine avec lames tranchantes.
Sorbet maison mangue - coco  Outil10Sorbet maison mangue - coco  Outil210
- Deux cuillères à soupe ( Une pour le miel, une autre pour le reste )
- Un récipient qui va au congélateur pour le sorbet


Ingrédient : 
- 4 mangues découpées en petits morceaux et congelés pendant une journée
- 3 cuillères à soupe de miel
- 3 cuillères à soupe de lait de coco
- Le jus d'un demi citron jaune ( vous pouvez utilisez le jus d'un citron entier si vous voulez )
- 3 cuillères à soupe de lait ( soja, amandes, ou de vache ) - J'ai utilisé du lait de soja.
- 1 cuillère à café de stevia ( facultatif ) - Je n'ai pas utilisé de stevia mais j'en utilise toujours dans mes sorbets fruits rouges, mais les mangues sont assez sucrées à mon goût.

Les étapes :

Dans votre robot, ajoutez tous les ingrédients en commençant par les morceaux de mangues congelés et en finissant par le lait. 


Mettez en marche le robot et laissez le tout en marche jusqu'à avoir une texture lisse de sorbet. Pour moi c'était 10 – 15 minutes. 


Vous pouvez le consommer directement ou le mettre au congélateur. Il faudra le sortir une heure avant le moment de servir pour qu'il soit plus facile à manier. Avec de la crème chantilly c'est délicieux. Very Happy

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Huumm! ça l'air bon. Je vais tester, merci pour la recette

blue sky


Elite
Elite

merci pour la recette Maia

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

AH Wai merci pour la recette!sa devait juste etre une tuerie tout ce que j'aime la mangue et le coco

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum