Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Masque nourrissant Monoprix au beurre de mangue et à l'huile de riz

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya

Elite
Elite

Connaissez-vous le masque nourrissant Monoprix (lol) au beurre de mangue et à l'huile de de riz ?

L'avez-vous testé?

Je viens de l'acheter pour le tester. La composition n'est pas terrible,il n'y a pas beaucoup d' ingrédients nutritifs à part un peu de beurre de karité,du beurre de mangue et de l'huile de riz.

Du coup j'ai rajouté du beurre de karité,de l'huile de carapate,de tournesol et d'olive en grosse quantité.

C'est celui là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité

Je l'ai déjà testé et mes cheveux ont apprécié, comme toi, j'ajoutais parfois certains éléments, je trouve qu'il est pas mal pour son prix, cependant, effectivement je ne l'ai pas racheté, je suis passé au masque le petit Olivier argan, olive, karité, plus nutritif, je n'y ajoute rien

Kiskeya

Elite
Elite

Ah ok Athena.

Kiskeya

Elite
Elite

Bof,pas terrible. Malgré que j'ai rajouté des trucs dedans il n'est pas top.
Il démêle mes cheveux mais c'est tout.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Connaissez-vous le masque nourrissant Monoprix (lol) au beurre de mangue et à l'huile de de riz ?
Lol c'est la première fois que j'entends ça "l'huile de riz"  Laughing  Laughing  Laughing pardon ça m'a fait trop rire!

En fait le riz ne donne pas d'huile en vrai!!!
L'huile est extraite de l'écorce qui recouvre la céréale (comme l'avoine, le blé, et le riz)

Enfin bref pour répondre, non je ne connais pas ce masque.

Kiskeya a écrit:L'avez-vous testé?
Non comme je ne connais pas Wink

Kiskeya a écrit:Je viens de l'acheter pour le tester. La composition n'est pas terrible,il n'y a pas beaucoup d' ingrédients nutritifs à part un peu de beurre de karité,du beurre de mangue et de l'huile de riz.

Du coup j'ai rajouté du beurre de karité,de l'huile de carapate,de tournesol et d'olive en grosse quantité.

athena78 a écrit:Je l'ai déjà testé et mes cheveux ont apprécié, comme toi, j'ajoutais parfois certains éléments, je trouve qu'il est pas mal pour son prix, cependant, effectivement je ne l'ai pas racheté, je suis passé au masque le petit Olivier argan, olive, karité, plus nutritif, je n'y ajoute rien

Personne ne l'a testé pur?
Vous l'avez testé combien de fois/sur quelle période?
Vous l'avez testé sur cheveux libres ou en coiffure pro?

blue sky

Elite
Elite

connais pas non plus

Kiskeya

Elite
Elite

LOL Da j ai dit huile de riz parceque c'est ce qu'il y a écrit sur le pot.
Je l ai testé pendant environ un mois et en coiffure libre.

Dans 1 heure je partirai à la recherche de produits pour cheveux naturels.
J ai repéré une boutique,j ai hâte d'y aller.
Je pense trouver mon bonheur là-bas. Smile

blue sky

Elite
Elite

bon shopping Kiki!  Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui je me suis doutée que tu n'avais fait que reporter le titre sur le pot mais c'est justement ca qui m'a fait rire

Merci pour les précision et bon shopping

PS: tu ne m'as pas répondu sur le test du produit tel qu'il est vendu

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]