Bercy a écrit:Je plussoie!
J'ai utilisé ce produit les filles... Et ça marche!!! L'essayer c'est l'approuver
Je suis en train de tester le leave in mais j'aimerais bien avoir le shampoing Patience. Quelqu'un a la compo ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bercy a écrit:Je plussoie!
J'ai utilisé ce produit les filles... Et ça marche!!! L'essayer c'est l'approuver
GNIFR a écrit:Bercy a écrit:Je plussoie!
Je suis en train de tester le leave in mais j'aimerais bien avoir le shampoing Patience. Quelqu'un a la compo ?
Dernière édition par dayane972 le Mar 4 Juin - 16:40, édité 1 fois
Perfectgirl a écrit: bien sûr!!!! Je ne pense pas y arriver car mes pointes sont trop fragiles.
Si je parviens au MBL ce sera déjà ça! et peut-être je dis bien peut-être que éventuellement sans doute il se pourrait que j'y pense
dayane972 a écrit:ha donc la vidéo n'est pas dans la même catégorie
ici:Helios a écrit:dayane972 a écrit:ha donc la vidéo n'est pas dans la même catégorie
c'est quelle categorie ?
Bercy a écrit: Je veux bien être l’arbitre de ce match (combien de temps résistera perfect???)
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Vidéos de filles naturelles