Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+36
dorisglwadys
pascalyaa
dauu
pomkanel
bibou13300
tishay971
colorspooki
eve.lydie
Chrysalide971
TRICHA
bnoune
Makoumba
Rubis77
anjiz30
Helios
Xisca
willdemps13
lyarenoie
MazSy
miss-Aminah
Eidole
Manue
Avana
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
ka'priss
fleurdesiles
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

Invité

Invité

Bercy a écrit:Je plussoie!
J'ai utilisé ce produit les filles... Et ça marche!!! L'essayer c'est l'approuver lol!

Je suis en train de tester le leave in mais j'aimerais bien avoir le shampoing Patience. Quelqu'un a la compo ?

blue sky

Elite
Elite

GNIFR a écrit:
Bercy a écrit:Je plussoie!
J'ai utilisé ce produit les filles... Et ça marche!!! L'essayer c'est l'approuver lol!

Je suis en train de tester le leave in mais j'aimerais bien avoir le shampoing Patience. Quelqu'un a la compo ?
lol!

828Vidéos de filles naturelles  - Page 34 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 4 Juin - 12:30

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Eh oui ça peut arriver à tout le monde.

Elle a dû couper une partie à cause d'un stebeck

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

829Vidéos de filles naturelles  - Page 34 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 4 Juin - 15:09

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

ah ça! Ca doit faire mal ça! Mais bon... On va dire que c un mal pour un bien. (ça fait peur hein?)

830Vidéos de filles naturelles  - Page 34 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 4 Juin - 16:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

... ouais la vidéo de perfect là je suis un peu surprise!!! ...

* elle a commencé à négliger ses cheveux (qui du coup créaient des noeuds, se cassaient et s'affinaient)
elle a commencé à les couper un peu
* puis elle a eu une chute intensive après avoir accouché (ce qui est assez courant).
* ensuite elle en a eu marre de sa hair journey et surtout elle a voulu dédramatiser tout cet engouement autour des cheveux long, pour elle ce n'était plus si important.
* pour couronner le tout elle a tenté le heat training qui lui a abîmé les cheveux en lui causant du heat damage
du coup elle a coupé l'arrière et compte faire de même avec l'avant mais pas tout de suite elle fera des small chops...

la vidéo qu'helios a posté m'a plus fait de la peine pour le mec.
effectivement il a eu de la casse mais c'est une accumulation de plein d'erreurs en fait...

- après avoir coupé ses pointes il a pu récupérer de la longueur
- mais il a multiplié les queues de cheval super serrées (donc bonjour le contour)
- puis il s'est fait tresser par une fille un peu sauvage (donc bonjour l'arrachage inutile de cheveux et la création de fourches)
- et enfin il n'a pas trop l'argent pour les produits nécessaire à l'entretien et pour une nouvelle taille des pointes...

il me fait un peu de peine... mais j'espère que ça ira!

Dernière édition par dayane972 le Mar 4 Juin - 16:40, édité 1 fois

831Vidéos de filles naturelles  - Page 34 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 4 Juin - 16:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je sais que beaucoup ici l'apprécient!

Elle parle de son expérience avec la chaleur.

J'en avais déjà parlé avec colorspooki sur un autre sujet concernant les SSK Wink
Alicia n'a jamais caché qu'elle étirait très régulièrement ses cheveux. Comme pour beaucoup de naturelles, cela facilite la manipulation, le maintien de l'hydratation en limitant l'apparition de noeuds.

Dorénavant elle étire ses cheveux toutes les deux semaines au fer à lisser à basse température.

J'aime cette vidéo car elle dédramatise l'utilisation de la chaleur sur cheveux naturels (ou le simple fait de les étirer!).

Après je pense qu'elle a trouvé sa technique et son rythme. Perso je préfère la banding method après shampoing, elle préfère le lissage le lendemain du shampoing... il faut juste trouver ce qui convient à chacune!

832Vidéos de filles naturelles  - Page 34 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 4 Juin - 17:13

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Pour le garçon dont Helios a posté la vidéo, il a big chopé. Ensuite il est passé aux waves

833Vidéos de filles naturelles  - Page 34 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 4 Juin - 17:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha donc la vidéo n'est pas dans la même catégorie

834Vidéos de filles naturelles  - Page 34 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 4 Juin - 17:17

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui pour sera c'est dommage, mais je pense que quand on les cheveux aussi longs c'est un peu normal si on ne taille pas régulièrement car les pointes et une partie des longueurs sont très fragiles vu que plus anciennes. En plus comme on disait l'allongement des soins doit décourager un peu d'où l'abandon des cheveux surtout avec un enfant en bas âge. Quand au heat damage houlala ma hantise mais bon.

A partir du moment où on commence à entretenir ses cheveux revenir en arrière (donc arrêter les soins, avoir les mauvais gestes) cause toujours des problèmes visibles. Et la c'est le drame!!! lol Faut rester constant quitte à couper pour réduire la charge de travail.

835Vidéos de filles naturelles  - Page 34 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 4 Juin - 17:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair
perfect tente le WL pour voir!!!

836Vidéos de filles naturelles  - Page 34 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 4 Juin - 17:23

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol! lol! bien sûr!!!! Je ne pense pas y arriver car mes pointes sont trop fragiles.

Si je parviens au MBL ce sera déjà ça! et peut-être je dis bien peut-être que éventuellement sans doute il se pourrait que j'y pense

837Vidéos de filles naturelles  - Page 34 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 4 Juin - 17:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahahahaha!!!!
allééé tu as tout plein de techniques pour retenir la longueur maintenant, tu imagines de belles et loooogues bouclettes Wink Wink

838Vidéos de filles naturelles  - Page 34 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 4 Juin - 17:44

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit: lol! lol! bien sûr!!!! Je ne pense pas y arriver car mes pointes sont trop fragiles.

Si je parviens au MBL ce sera déjà ça! et peut-être je dis bien peut-être que éventuellement sans doute il se pourrait que j'y pense

LOOL

839Vidéos de filles naturelles  - Page 34 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 4 Juin - 17:44

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL

@ Dayane: Arrête de me faire rêver!!! mdr tu m'as déjà convaincu pour le mbl tu ne crois tout de même pas que tu vas réussir à me convaincre pour le WL pfff lol

840Vidéos de filles naturelles  - Page 34 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 4 Juin - 18:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

chiche!!!!

841Vidéos de filles naturelles  - Page 34 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 4 Juin - 22:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Un petit WL pour la route Perfect?!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Et voilà qu'elle s'y met aussi. Qu'est-ce que je vais faire de vous!!!!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Alors moi aussi je m'y mets !! OUUUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Very Happy

Allez Perfect ! Allez Perfect ! Allez Perfect ! ALLLEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ !!!

Un "petit" Waist Lengh, ça n'est pas grand chose !! =D

=D

Voyons tu es une pro maintenant !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ha donc la vidéo n'est pas dans la même catégorie

c'est quelle categorie ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Go Perfect !! Pense à ce qu'à dit Dayane " De longue et jolies Bouclette " .. Avec ta texture de cheveux drunken drunken Tu va en faire baver plus d'une , moi la première .
Imagine toi avec de belle grosse vanille , Ou un twist out drunken A méditer Very Happy Very Happy

blue sky

Elite
Elite

+1000 les filles Very Happy

847Vidéos de filles naturelles  - Page 34 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 5 Juin - 12:50

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol! lol! lol!
Seule contre tous!!! je fais de la résistance, "vous ne m'aurez pas un jour, vous ne m'aurez pas!" lol

848Vidéos de filles naturelles  - Page 34 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 5 Juin - 13:40

blue sky

Elite
Elite

c'est ce qu'on va voir...c'est ce qu'on va voir Laughing

849Vidéos de filles naturelles  - Page 34 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 5 Juin - 13:47

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

lol! Je veux bien être l’arbitre de ce match (combien de temps résistera perfect???)

850Vidéos de filles naturelles  - Page 34 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 5 Juin - 14:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Helios a écrit:
dayane972 a écrit:ha donc la vidéo n'est pas dans la même catégorie

c'est quelle categorie ?
ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bercy a écrit: lol! Je veux bien être l’arbitre de ce match (combien de temps résistera perfect???)

cool!!!!
je vais prendre mon temps dans ce match
elle gagne le premier round.
mais attendez qu'elle ait goûté au FULL MBL et vous verrez qu'elle en redemandera ... c'est là!!! c'est à ce moment là que se jouera le second round!!!

hihihi I love you I love you I love you flower flower flower flower

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant