Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oui nos cheveux poussent ! (la preuve en images)

+10
Perfectgirl
Eidole
blue sky
eve.lydie
saandrine
bnoune
batacaraibedu971
Rubis77
Helios
Liline972
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Kiskeya


Elite
Elite

Postons ici des photos d'évolutions capillaires de blogueuses ou célébrités noires ou métisses avec si possible des dates.

Cheveux naturels ou défrisés.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline972


Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline972


Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Magnifique chevelures.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Bonne idée !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

Liline972


Membre junior
Membre junior

qu'y a t il pomka?  Very Happy  tu es impressionnée ?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ouais je rêve en me disant que j'espere qu'un jour je serais à leur place  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Very Happy Ouééé ! Hipipip Hourraa !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Liline972


Membre junior
Membre junior

tkt pomka, on y crois hein! On se met pas de pression, pas de stress, surtout que c'est pas bon pour nos bébés  Razz 

Allé, deux petites défrisées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

la 2 eme j'ai les cheveux un peu plus longs que les siens j'aimerais tant avoir sa chevelure pour la fin de l'année soupir  Smile


J'ai l’impression qu'une fois que tu réussis à dépasser les épaules après ça va tout seul avant c'est plus dur  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:J'ai l’impression qu'une fois que tu réussis à dépasser les épaules après ça va tout seul avant c'est plus dur  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Oui effectivement, une fois que tu dépasses la hauteur des épaules, après c'est relativement beaucoup plus facile !!

Non seulement, tu as déjà toutes les connaissances pour gérer tes coiffures 

mais aussi parce que, par exemple, dans mon cas, le tressage est pas mal plus rapide  tongue

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Liline972


Membre junior
Membre junior

sans doute pour la pousse, chacun son rythme, après il faut veiller à prendre soin des pointes, limiter frotti frotta cheveux ~ vêtements...


@ pomka, c'est tout ce dont je te souhaite ♡♥

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok Helios Very Happy

Oui liline retenir la longueur c'est la base, merci ma belle  I love you 

PS: la 2eme j'ai cherché sur le net c'est fou comme elle affiche sa life sur instagram je suis choquée

blue sky


Elite
Elite

belles chevelures et belle pousse !!!  I love you

Liline972


Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

blue sky


Elite
Elite

belle pousse!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tchhhiiipppp très jolie belle pousse mais en ce jour de blues capillaire ça fout le cafard ....

Liline972


Membre junior
Membre junior

oui très Belle pousse.

Mais non, ça doit motiver.. ♥♡

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

awa fam lan ka pran combien lonjè en 1an et dimi é vou ou la ka trimin ou ka pran 5cm tchiiiiiiiipppppppppp

non la fille a une pousse énorme en 1an et demi et toi tu galères et tu gagnes 5cm dans le même temps

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:la 2 eme j'ai les cheveux un peu plus longs que les siens j'aimerais tant avoir sa chevelure pour la fin de l'année soupir  Smile


J'ai l’impression qu'une fois que tu réussis à dépasser les épaules après ça va tout seul avant c'est plus dur  Rolling Eyes  Rolling Eyes
la phase la plus dure à mes yeux c'est NL/SL (voir nl/apl)
Parce qu'on ne sait pas toujours comment se coiffer (tu sais c'est le stade où les gens disent "oui mais ils sont trop longs pour faire ci, et trop courts pour faire ça donc beh je fais rien"...).
C'est ce stade où il faut le plus protéger les cheveux comme il a été dit, par rapport aux frottements...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:
pomkanel a écrit:la 2 eme j'ai les cheveux un peu plus longs que les siens j'aimerais tant avoir sa chevelure pour la fin de l'année soupir  Smile


J'ai l’impression qu'une fois que tu réussis à dépasser les épaules après ça va tout seul avant c'est plus dur  Rolling Eyes  Rolling Eyes
la phase la plus dure à mes yeux c'est NL/SL (voir nl/apl)
Parce qu'on ne sait pas toujours comment se coiffer (tu sais c'est le stade où les gens disent "oui mais ils sont trop longs pour faire ci, et trop courts pour faire ça donc beh je fais rien"...).
C'est ce stade où il faut le plus protéger les cheveux comme il a été dit, par rapport aux frottements...
Merci Dayounette de quoi déprimer et se decourager quoi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh mince mais non ce n'était pas le but
c'est justement pour te dire qu'après ça ça te paraîtra comme un jeu d'enfant Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

les photos d'évolution sur le net ou u tub, moi aussi ça me déprime!
donc, je préfère pas ou peu les regarder

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:oh mince mais non ce n'était pas le but
c'est justement pour te dire qu'après ça ça te paraîtra comme un jeu d'enfant Wink
non mais t’inquiète aujourd'hui n'est pas un bon jour ...

J’espère bien mais tu me rassures et me confortes dans l'idée que c'est la phase la plus dure et plus longue il faut que je garde le cap, être patiente et après ça ira mieux  cheers  !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum