Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pomkanel a écrit:J'ai l’impression qu'une fois que tu réussis à dépasser les épaules après ça va tout seul avant c'est plus dur
la phase la plus dure à mes yeux c'est NL/SL (voir nl/apl)pomkanel a écrit:la 2 eme j'ai les cheveux un peu plus longs que les siens j'aimerais tant avoir sa chevelure pour la fin de l'année soupir
J'ai l’impression qu'une fois que tu réussis à dépasser les épaules après ça va tout seul avant c'est plus dur
Merci Dayounette de quoi déprimer et se decourager quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dayane972 a écrit:la phase la plus dure à mes yeux c'est NL/SL (voir nl/apl)pomkanel a écrit:la 2 eme j'ai les cheveux un peu plus longs que les siens j'aimerais tant avoir sa chevelure pour la fin de l'année soupir
J'ai l’impression qu'une fois que tu réussis à dépasser les épaules après ça va tout seul avant c'est plus dur
Parce qu'on ne sait pas toujours comment se coiffer (tu sais c'est le stade où les gens disent "oui mais ils sont trop longs pour faire ci, et trop courts pour faire ça donc beh je fais rien"...).
C'est ce stade où il faut le plus protéger les cheveux comme il a été dit, par rapport aux frottements...
non mais t’inquiète aujourd'hui n'est pas un bon jour ...dayane972 a écrit:oh mince mais non ce n'était pas le but
c'est justement pour te dire qu'après ça ça te paraîtra comme un jeu d'enfant
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Oui nos cheveux poussent ! (la preuve en images)