Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:la phase la plus dure à mes yeux c'est NL/SL (voir nl/apl)pomkanel a écrit:la 2e j'ai les cheveux un peu plus longs que les siens j'aimerais tant avoir sa chevelure pour la fin de l'année soupir
J'ai l’impression qu'une fois que tu réussis à dépasser les épaules après ça va tout seul avant c'est plus dur
Parce qu'on ne sait pas toujours comment se coiffer (tu sais c'est le stade où les gens disent "oui mais ils sont trop longs pour faire ci, et trop courts pour faire ça donc beh je fais rien"...).
C'est ce stade où il faut le plus protéger les cheveux comme il a été dit, par rapport aux frottements...
+10Liline972 a écrit:
merci pour les conseils Dayane.
Helios a écrit:... et à l'adolescence, elle coupera tout ou elle fera autre chose ...
puis elle regrettera !
J'espère qu'après elle redeviendra naturelle !
mdr tu fais dans les prédictions maintenantHelios a écrit:... et à l'adolescence, elle coupera tout ou elle fera autre chose ...
puis elle regrettera !
J'espère qu'après elle redeviendra naturelle !
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Oui nos cheveux poussent ! (la preuve en images)