Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi cette envie d'être naturelle/ défrisée ?

+17
Hibiscus
diamant
Medinou
Helios
blue sky
saandrine
aesha
dayane972
lyarenoie
Verite
Ikala30
ceraste
hibiscus574
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
Kiskeya
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:Ben après, C'est rare qu'au collège on sache vraiment prendre soin de ses cheveux donc c'était peut être dû à autre chose ?

Peut-être.

Invité


Invité

Bof, moi au collège, j'avais les cheveux courts (pas trop) crépus, je faisais toujours la même coiffure : je ramenais mes cheveux en arrière et je mettais un serre-tête.
Des années plus tard, une amie m'a confiée qu'elle trouvait que je faisais des coiffures de grand-mère. Sinon, on ne me charriait pas sur ça, ils ne connaissaient pas ce type de cheveu mais rien de plus.

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Tout dépend comment elle fait son défrisage. Peut etre que ses parents ne voulaient pas! Mes premiers défrisages (à la maison) c t une mini catastrophe ça prenait moyennement ou au final j'avais de la paille sur la tete juste après lol Very Happy. J'étais en quelque sorte texlaxé et les gens pensaient que j'étais naturel :s.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

lol ! Texlaxée !! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est marrant de relire ce topic, quand je pense que certaines se disaient pas prête à redevenir naturelle et qui ont depuis big chopé ou ont entamé une transition aujourd'hui.. flower

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol c'est clair

Invité


Invité

Je sais juste que j'y ai laissé un commentaire qui aurait pu choqué certaines nappy... comme quoi...
Mais j'ai honte maintenant, même si ça date de mes débuts dans ce forum.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Je sais juste que j'y ai laissé un commentaire qui aurait pu choqué certaines nappy... comme quoi...
Mais j'ai honte maintenant, même si ça date de mes débuts dans ce forum.

Tu n'as pas a avoir honte ma belle. Tu vois les cheveux crépus autrement maintenant et tant mieux. J'avoue que j'ai hâte de voir ta future touffe. Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui tu avais une idée plus ou moins arrêtée, mais il y a que les "imbéciles" qui ne changent pas...

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:oui tu avais une idée plus ou moins arrêtée, mais il y a que les "imbéciles" qui ne changent pas...

+10

Invité


Invité

... d'avis !

Hé oui.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:
GNIFR a écrit:Je sais juste que j'y ai laissé un commentaire qui aurait pu choqué certaines nappy... comme quoi...
Mais j'ai honte maintenant, même si ça date de mes débuts dans ce forum.

Tu n'as pas a avoir honte ma belle. Tu vois les cheveux crépus autrement maintenant et tant mieux. J'avoue que j'ai hâte de voir ta future touffe. Very Happy


+1000 What a Face

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

C'est marrant de voir les différentes raisons pour lesquelles certaines préfèrent rester naturelles et d'autres être défrisés. Au départ, je me suis plus défrisée les cheveux par rapport à mon entourage. Puis le défrisage est devenue une habitude. J'ai toujours laissé 6 mois au moins entre chaque défrisage (par flemme) mais au final cela ma permis d'apprendre à prendre soin de mes cheveux défrisés. Aujourdhui j'avoue que l'idée de revenir au naturel est présente, mais comme c'est une décision importante à prendre, je me laisse le temps de la réflexion.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lizaa a écrit:C'est marrant de voir les différentes raisons pour lesquelles certaines préfèrent rester naturelles et d'autres être défrisés. Au départ, je me suis plus défrisée les cheveux par rapport à mon entourage. Puis le défrisage est devenue une habitude. J'ai toujours laissé 6 mois au moins entre chaque défrisage (par flemme) mais au final cela ma permis d'apprendre à prendre soin de mes cheveux défrisés. Aujourdhui j'avoue que l'idée de revenir au naturel est présente, mais comme c'est une décision importante à prendre, je me laisse le temps de la réflexion.
Très bien !!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oui, en effet , ça doit vraiment partir de soi et uniquement d'un choix non influencé. Wink

http://black-and-fashion.blogspot.com/

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je suis devenue naturelle car le défrisage n'était pas autorisée pendant la grossesse.

J'aime mes cheveux crépus mais je me préfère 1000 fois plus avec les cheveux lisses.

Lorsque j'aurai atteint un full APL,maîtriser le home made,savoir quels sont les produits qui me vont,je redéfriserai mes cheveux .....

Liline972


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
lizaa a écrit:C'est marrant de voir les différentes raisons pour lesquelles certaines préfèrent rester naturelles et d'autres être défrisés. Au départ, je me suis plus défrisée les cheveux par rapport à mon entourage. Puis le défrisage est devenue une habitude. J'ai toujours laissé 6 mois au moins entre chaque défrisage (par flemme) mais au final cela ma permis d'apprendre à prendre soin de mes cheveux défrisés. Aujourdhui j'avoue que l'idée de revenir au naturel est présente, mais comme c'est une décision importante à prendre, je me laisse le temps de la réflexion.
Très bien !!
+ 1000

saandrine a écrit:Je suis devenue naturelle car le défrisage n'était pas autorisée pendant la grossesse.

J'aime mes cheveux crépus mais je me préfère 1000 fois plus avec les cheveux lisses.

Lorsque j'aurai atteint un full APL,maîtriser le home made,savoir quels sont les produits qui me vont,je redéfriserai mes cheveux .....
Un vrai challenge Saand, bonne continuation .

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Je me suis defrisee a mon entree a l'universite.J'avais horreur du shrinkage lol naturellement j'ai les cheveux tres epais et durs.Je me faisais repasser les cheveux une fois par an,celle qui me les repassait a un jour quitte le pays je me suis donc defrisee.Je ne pense pas revenir au naturel parce que je profite de mes 2 textures.Quand j'ai des repousses je n'ai aucun mal a faire des coiffures comme l'aurait fait une fille aux cheveux naturels.D'ailleurs j'ai un certain probleme a partager avec vous la dessus mais je ne trouve pas encore dans quel topic en parler.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

essayes de trouver un sujet en tapant "repousses" dans la barre de recherche Wink

saand tu sais ce que tu veux, j'aime ça

Kiskeya


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:Je me suis defrisee a mon entree a l'universite.J'avais horreur du shrinkage lol naturellement j'ai les cheveux tres epais et durs.Je me faisais repasser les cheveux une fois par an,celle qui me les repassait a un jour quitte le pays je me suis donc defrisee.Je ne pense pas revenir au naturel parce que je profite de mes 2 textures.Quand j'ai des repousses je n'ai aucun mal a faire des coiffures comme l'aurait fait une fille aux cheveux naturels.D'ailleurs j'ai un certain probleme a partager avec vous la dessus mais je ne trouve pas encore dans quel topic en parler.

Tu entends quoi par repasser Za ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense qu'elle parle d'un lissage kiki

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Lisser avec le fer Da,c'est comme ca on dit dans mon pays lol.

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Kiki la dame utilisait une peigne en metal qu'elle mettait au feu et lissait mes cheveux avec.

Kiskeya


Elite
Elite

Ah oui,à l'ancienne quoi.

On en parle de ça dans un post en plus.
Je pensais que tu utilisais un fer à repasser,j'ai flippé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum