Helios a écrit:Ben après, C'est rare qu'au collège on sache vraiment prendre soin de ses cheveux donc c'était peut être dû à autre chose ?
Peut-être.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Helios a écrit:Ben après, C'est rare qu'au collège on sache vraiment prendre soin de ses cheveux donc c'était peut être dû à autre chose ?
GNIFR a écrit:Je sais juste que j'y ai laissé un commentaire qui aurait pu choqué certaines nappy... comme quoi...
Mais j'ai honte maintenant, même si ça date de mes débuts dans ce forum.
dayane972 a écrit:oui tu avais une idée plus ou moins arrêtée, mais il y a que les "imbéciles" qui ne changent pas...
Tikanelle a écrit:GNIFR a écrit:Je sais juste que j'y ai laissé un commentaire qui aurait pu choqué certaines nappy... comme quoi...
Mais j'ai honte maintenant, même si ça date de mes débuts dans ce forum.
Tu n'as pas a avoir honte ma belle. Tu vois les cheveux crépus autrement maintenant et tant mieux. J'avoue que j'ai hâte de voir ta future touffe.
Très bien !!lizaa a écrit:C'est marrant de voir les différentes raisons pour lesquelles certaines préfèrent rester naturelles et d'autres être défrisés. Au départ, je me suis plus défrisée les cheveux par rapport à mon entourage. Puis le défrisage est devenue une habitude. J'ai toujours laissé 6 mois au moins entre chaque défrisage (par flemme) mais au final cela ma permis d'apprendre à prendre soin de mes cheveux défrisés. Aujourdhui j'avoue que l'idée de revenir au naturel est présente, mais comme c'est une décision importante à prendre, je me laisse le temps de la réflexion.
+ 1000dayane972 a écrit:Très bien !!lizaa a écrit:C'est marrant de voir les différentes raisons pour lesquelles certaines préfèrent rester naturelles et d'autres être défrisés. Au départ, je me suis plus défrisée les cheveux par rapport à mon entourage. Puis le défrisage est devenue une habitude. J'ai toujours laissé 6 mois au moins entre chaque défrisage (par flemme) mais au final cela ma permis d'apprendre à prendre soin de mes cheveux défrisés. Aujourdhui j'avoue que l'idée de revenir au naturel est présente, mais comme c'est une décision importante à prendre, je me laisse le temps de la réflexion.
Un vrai challenge Saand, bonne continuation .saandrine a écrit:Je suis devenue naturelle car le défrisage n'était pas autorisée pendant la grossesse.
J'aime mes cheveux crépus mais je me préfère 1000 fois plus avec les cheveux lisses.
Lorsque j'aurai atteint un full APL,maîtriser le home made,savoir quels sont les produits qui me vont,je redéfriserai mes cheveux .....
Zazzoue a écrit:Je me suis defrisee a mon entree a l'universite.J'avais horreur du shrinkage lol naturellement j'ai les cheveux tres epais et durs.Je me faisais repasser les cheveux une fois par an,celle qui me les repassait a un jour quitte le pays je me suis donc defrisee.Je ne pense pas revenir au naturel parce que je profite de mes 2 textures.Quand j'ai des repousses je n'ai aucun mal a faire des coiffures comme l'aurait fait une fille aux cheveux naturels.D'ailleurs j'ai un certain probleme a partager avec vous la dessus mais je ne trouve pas encore dans quel topic en parler.
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Pourquoi cette envie d'être naturelle/ défrisée ?