Je pense que c'est une pousse normale régulière puisque tu as optimisé grâce au lace et aux tresses, du coup tu as pu conserver tes longueurs comme il se doit.
Tes cheveux sont très beaux!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
dayane972 a écrit:Je pense que c'est une pousse normale régulière puisque tu as optimisé grâce au lace et aux tresses, du coup tu as pu conserver tes longueurs comme il se doit.
Kiskeya a écrit:
Ah non non non ça me suffit pas du tout. Je veux une crinère qui entoure ma petite tête et qui me donne envie d'en avoir marre des longs cheveux,je veux que mes cheveux restent coincés dans la lance de mon sac à main quand je le porte!!!
Perfectgirl a écrit:Heureusement que j'ai des photos qui me montrent que mes cheveux poussent car moi je ne le voit pas trop. Je suis contente de leur évolution. Et déjà hâte d'être à la fin de l'année prochain rien que pour voir quel niveau ils auront atteint.
Maintenant je peux faire un peux plus de coiffure. Mais faut que je fasse attention car je recommence à faire trop de couette.
Jaz a écrit:Je viens de remarquer, que mes cheveux avaient poussés de 3cm en l'espace d'1 mois et 1 semaines ou 2 semaines, je sais plus trop ^^. Bref, je suis contente
Jaz a écrit:ma cure d'oenobiol. C'est la première fois que je faisais une cure et je suis pas déçue.
willdemps13 a écrit:mes cheveux aussi poussent vite enfin je crois parce que quand je les lavent il y a plus rien toutes mes longueurs sont partis au lavage mais cheveux c'est made in china des qu'ils sort du lavage ils rétrécissent.
Kiskeya a écrit:willdemps13 a écrit:mes cheveux aussi poussent vite enfin je crois parce que quand je les lavent il y a plus rien toutes mes longueurs sont partis au lavage mais cheveux c'est made in china des qu'ils sort du lavage ils rétrécissent.
J'ai pas compris ce que t'as dit Will.
willdemps13 a écrit:mes cheveux aussi poussent vite enfin je crois parce que quand je les lavent il y a plus rien toutes mes longueurs sont partis au lavage mais cheveux c'est made in china des qu'ils sort du lavage ils rétrécissent.
diamant a écrit:Bon courage Xtel!
Aujourd'hui je contemplais mes cheveux dans le miroir. Je me demandais ils ont poussé ou je me fais des films? Des fois je me dis qu'ils n'ont pas poussé mais que c'est dans ma tête lol.
diamant a écrit:Perfectgirl a écrit:Heureusement que j'ai des photos qui me montrent que mes cheveux poussent car moi je ne le voit pas trop. Je suis contente de leur évolution. Et déjà hâte d'être à la fin de l'année prochain rien que pour voir quel niveau ils auront atteint.
Maintenant je peux faire un peux plus de coiffure. Mais faut que je fasse attention car je recommence à faire trop de couette.
Tu as raison maintenant je ferai plus souvent de photos pour voir leur évolution. Car moi non je ne le vois pas trop.
Avana a écrit:Vous me faites rirediamant a écrit:Bon courage Xtel!
Aujourd'hui je contemplais mes cheveux dans le miroir. Je me demandais ils ont poussé ou je me fais des films? Des fois je me dis qu'ils n'ont pas poussé mais que c'est dans ma tête lol.
diamant a écrit:Perfectgirl a écrit:Heureusement que j'ai des photos qui me montrent que mes cheveux poussent car moi je ne le voit pas trop. Je suis contente de leur évolution. Et déjà hâte d'être à la fin de l'année prochain rien que pour voir quel niveau ils auront atteint.
Tu as raison maintenant je ferai plus souvent de photos pour voir leur évolution. Car moi non je ne le vois pas trop.
C'est vrai que moi aussi, je devrais peut-être commencer à en faire
je n'ai jamais fait des photos de mes cheveux mais c'est vrai que pour se rendre plus facilement compte des résultats, c'est plutôt pratique
Dernière édition par Avana le Dim 22 Avr - 16:07, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Vos cheveux poussent vite ?