oui c’était pour montrer mes cheveux avant il y a quelques années le lien que j'ai remis c’était l'année dernière!!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pomkanel a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le temps vu que le défrisage à mal pris mes cheveux rétrécissent et gonflent de face on voit mes repousses et mes cheveux montent au niveau de mes oreilles
De dos
Tu comprends mieux pourquoi je dis que ça ne pousse pas mdr ils sont plus courts
pomkanel a écrit:
Oui je trouve aussi je ne sais pas si se sont les produits que j'utilise mais ils shrinkent en effet ...
Je n'ose imaginer quand je serais naturelle
Mon défrisage remonte au 19 janvier de cette annéeHelios a écrit:pomkanel a écrit:
Avec le temps vu que le défrisage à mal pris mes cheveux rétrécissent et gonflent de face on voit mes repousses et mes cheveux montent au niveau de mes oreilles
De dos
Tu comprends mieux pourquoi je dis que ça ne pousse pas mdr ils sont plus courts
Moi, ce que j'en pense ... tu n'as pas de repousses ! tu es déjà mi naturelle mi défrisée ! c'est beaucoup de cheveux naturels déjà !
et tes cheveux ne sont pas en mauvais état ! ils sont plutôt bien ! en effet !pomkanel a écrit:
Oui je trouve aussi je ne sais pas si se sont les produits que j'utilise mais ils shrinkent en effet ...
Je n'ose imaginer quand je serais naturelle
He bien , quand tu seras naturelle 100% je ne pense pas que ton shrinkage sera "beaucoup plus" spectaculaire entre guillemets ;
en fait, comme ton défrisage a mal pris, il n'y a que si tu lisse à chaud que tu verras un réelle différence, je dirais ; sinon, si tu es déjà habitué au shrinkage que tu as maintenant, dis toi que c'est la même chose que tu auras étant totalement naturelle ;
sinon, j'ai une question, quelle coiffure protectrice va tu faire maintenant ?
tu te coiffe comment d'habitude ?
Dernière édition par Helios le Sam 1 Mar - 4:13, édité 1 fois
je pense pareil! et comparé à ce que tu avais posté je trouve qu'ils ont grave poussésdayane972 a écrit:manmaaaaaannnnn mi ti collection AZ dwét contan épi'w!!!
mamaaaaaaaaaaan belle petite collection AZ doit être content avec toi!!!
bon revenons à nos tiffs: je trouve que tu as un shrinkage de malade pour quelqu'un qui défrise!! mais ils ne m'ont pas l'air d'être en mauvaise santé (sur une des photos on a l'impression que tes pointes sont fines, mais en fait c'est juste les repousses qui en prennent beaucoup de place! lol)
tes cheveux poussent ma belle c'est qu'ils ont leur rythme à mon avis
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Evolution capillaire (photos)