Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+24
Chrysalide971
dayane972
curly24
Bercy
poulodjeriseck
Lolo242
Rubis77
Kajou
diamant
Helios
Zazzoue
Soleine
Eidole
saandrine
Tikanelle
Pumbaa
oiseaudiles
eve.lydie
Kiskeya
sandra.malaquias
Perfectgirl
Manue
Liline972
bibou13300
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26Evolution capillaire  (photos) - Page 2 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 13 Jan - 16:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est dayou hein tika  Wink  !!!

27Evolution capillaire  (photos) - Page 2 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 13 Jan - 16:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolll pomka Wink 

de rien les filles!

28Evolution capillaire  (photos) - Page 2 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 13 Jan - 23:59

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:en général pour bien déterminer ton type de cheveu, il faut le faire à la sortie du soin quand les cheveux n'ont aucun produit et qu'il n'ont pas été étiré ou quoi que ce soit.
là c'est un peu compliqué de déterminer concrètement ton type

Okay merci Dayane, c'est noté Smile
Et merci pour le conseil donné plus bas ^^

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:je suis d'accord avec Dayane.difficile de savoir ton type sur ces photos.
en tout cas bonne transition.au final tu auras une belle touffe à voir les photos!!!

J'espèèèèèère !!
Ton message m'a reboostée là ^^ Merci

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok de rien Wink

Kiskeya

Elite
Elite

Ca fait longtemps Pumbaa! Ca fait plaisir de te relire!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est quoi cette bague kiki Very Happy ?

33Evolution capillaire  (photos) - Page 2 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 14 Jan - 12:24

Liline972

Membre junior
Membre junior

loool Pomka  Laughing 

34Evolution capillaire  (photos) - Page 2 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 14 Jan - 13:17

Kiskeya

Elite
Elite

LOL C'est la même qu'il y a quelques mois. On m'avait déjà posée la question.C'est un cadeau.

35Evolution capillaire  (photos) - Page 2 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 14 Jan - 13:20

blue sky

Elite
Elite

Pumbaa a écrit:
blue sky a écrit:je suis d'accord avec Dayane.difficile de savoir ton type sur ces photos.
en tout cas bonne transition.au final tu auras une belle touffe à voir les photos!!!

J'espèèèèèère !!
Ton message m'a reboostée là ^^ Merci
 Wink I love you 

36Evolution capillaire  (photos) - Page 2 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 14 Jan - 14:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok comme tu la montres fièrement j'ai cru qu'il y avait eu une demande  Wink 

37Evolution capillaire  (photos) - Page 2 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 14 Jan - 22:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Belle transition Pumbaa!

38Evolution capillaire  (photos) - Page 2 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 14 Jan - 22:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mon évolution sur 4 mois:
- aujourd'hui 14 janvier 2014, jour du défrisage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai coupé un peu, juste les pointes début décembre après avoir lissée au fer par mes soins puis à la mi-décembre j'ai tatouillé un peu encore car je n'étais pas satisfaite de mes pointes (ehh, je coupe maintenant!), mais j'ai fait ça à l'arrache, avant un shampoing après avoir bien démêlé (même pas sur cheveux propres)

- Il y a 4 mois (6 septembre 2013):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma priorité : plus belles longueurs et pointes.

39Evolution capillaire  (photos) - Page 2 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 14 Jan - 22:33

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

très très beau cheveux!

40Evolution capillaire  (photos) - Page 2 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 14 Jan - 22:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

comme d'hab très beaux cheveux Chrys et tu as eu de la pousse malgré ton taillage bravo continue ainsi  cheers cheers cheers 

41Evolution capillaire  (photos) - Page 2 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 14 Jan - 22:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Bata, merci Pomka ! I love you

42Evolution capillaire  (photos) - Page 2 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 14 Jan - 22:45

blue sky

Elite
Elite

je suis d'accord avec les filles Chrys I love you 

43Evolution capillaire  (photos) - Page 2 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 14 Jan - 22:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

merci Blue

44Evolution capillaire  (photos) - Page 2 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 14 Jan - 23:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

en 4 mois on voit bien la différence !!
bravo

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Belle pousse Christ et beaux cheveux !

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

La pousse est bien visible, bravo Chrys !

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Mon évolution sur 4 mois:
- aujourd'hui 14 janvier 2014, jour du défrisage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai coupé un peu, juste les pointes début décembre après avoir lissée au fer par mes soins puis à la mi-décembre j'ai tatouillé un peu encore car je n'étais pas satisfaite de mes pointes (ehh, je coupe maintenant!), mais j'ai fait ça à l'arrache, avant un shampoing après avoir bien démêlé (même pas sur cheveux propres)

- Il y a 4 mois (6 septembre 2013):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma priorité : plus belles longueurs et pointes.

De très beaux cheveux. Belle pousse cheers 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Da, oiseau, Manue et Dangel

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

On peut voir la petite evolution!
Tu maitrises bien la rétention de longueur!Tu as des pointes de rêve!
Très belle chevelure en tout cas!
Tu as débuté ton AC avec quel type de longueur?

50Evolution capillaire  (photos) - Page 2 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 15 Jan - 10:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Saandrine! J'ai commencé mon AC officielle en mai 2012 avec un SL

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant