c'est dayou hein tika !!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:en général pour bien déterminer ton type de cheveu, il faut le faire à la sortie du soin quand les cheveux n'ont aucun produit et qu'il n'ont pas été étiré ou quoi que ce soit.
là c'est un peu compliqué de déterminer concrètement ton type
blue sky a écrit:je suis d'accord avec Dayane.difficile de savoir ton type sur ces photos.
en tout cas bonne transition.au final tu auras une belle touffe à voir les photos!!!
Pumbaa a écrit:blue sky a écrit:je suis d'accord avec Dayane.difficile de savoir ton type sur ces photos.
en tout cas bonne transition.au final tu auras une belle touffe à voir les photos!!!
J'espèèèèèère !!
Ton message m'a reboostée là ^^ Merci
Chrysalide971 a écrit:Mon évolution sur 4 mois:
- aujourd'hui 14 janvier 2014, jour du défrisage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai coupé un peu, juste les pointes début décembre après avoir lissée au fer par mes soins puis à la mi-décembre j'ai tatouillé un peu encore car je n'étais pas satisfaite de mes pointes (ehh, je coupe maintenant!), mais j'ai fait ça à l'arrache, avant un shampoing après avoir bien démêlé (même pas sur cheveux propres)
- Il y a 4 mois (6 septembre 2013):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma priorité : plus belles longueurs et pointes.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Evolution capillaire (photos)